Annonce

Collapse
No announcement yet.

virus méchant

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• virus méchant

salut à tous
    j'ai attrapé un virus sur mon ordi qui s'appelle spybot (normlement ce virus est déjà connu comme je pense a apparu l'année dernière)
    bref, j'ai formaté mon ordi deux fois (formatage complet) avec l'informaticien de ma fac mais le méchant virus est tjrs là
    j'arrive pas à m'en débarrasser et il me gâche ma navigation sur le net en fait je peux pas accéder aux pages web (serveurs introuvables) je l'ai mis en quarantaine .
    j'avais norton puis la j'ai mis ad-aware et regfreeze
    voilà qq sait -il quoi faire
    sachant que je ne peux travailler sans mon portable, je galère

Bein moi j'utilise Panda fasa5 el norton et essaye d'installer Panda je crois que c mieux que norton... et les spyware essaye d'installer SpyWare Doctor... et je crois que apres ma 3atech etwali 3andek lé virus lé chay kol chay ywali endhif
    وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
    وانتظرها،
    ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
    كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
    وانتظرها،
    تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
    كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
    وانتظرها،
    ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
    وانتظرها
    لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
    لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
    فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
    وانتظرها

محمود درويش

Comment

Isma3 chouf ija n9ollik !!!

Pour garantir une bonne sécurité ilzmik :
      - windows XP SERVICE PACK 2 5ater fih des fix de sécurité.
      - Adware 6.0, ou zid a3mallou mise à jour mil internet.
      - Adware n'enlève pas le "spyware adtool" et "adtool service", j'ai trouvé sur internet 7aja ismha spy substract qui le fait.

Sinon évite les cookies el zéidin, et si c'est possible ne télécharge pas de sexe (je sais que c difficile de s'en passer).

Comment

tu as formater comment ?
        tu as insatller koi comme programme sur ton pc et je te dirai koi faire, dwak 3andi nechallah, 7ay.

si tu veux je peux te donner tout les trucs nécaissaire pour ce débarsser et puis sécurisé ta machine.

Comment

merci à tous,
          en fait j'ai formaté mon ordi deux fois et installé windows XP;
          heureusement j'ai divisé le disque dur en deux partie dont une pour garder mes données , ds l'autre partie dès que je me suis branchée; AVANT même de faire les mises à jours de windows xp (donc même avant les packs 2) , je l'ai attrappé , mon ordi est séduisant, on ne peut lui résister, le virus s'est directement lancé dedans;
          j'avais le panda avant mais je l'ai attrappé comme même (la première fois)
          là maintenant, il est sur mon ordi mais je l'ai mis en quarantaine et tout seul après plusieurs essais, mon ordi marche normalement là mais contient comme même le virus .
          alors dois je formater encore une fois mon ordi mais comment garantir de ne pas l'avoir une autre fois juste en me branchant sur le net
          c'est intéressant le spy susstract, je vais l'essayer mais est ce que je dois désactiver les antivirus que j'ai avant ou pas?

merci pour ton conseil,samitriani pour les sites de sexes, je pense que je dois les abondonner comme tu dit, mon ordi PAYE malheureusement mes bétises !!!!!!!!!!!!!!!!!!RABBI TLA3 FYAAA

Comment

Salut Tawba

ahi ki guarit c'est sur que ca vient d'une faille de sécurite dans IE, donc lawa7 3lik menou we installi Firefox tu vas bp aimer, en plus point de vue sécurité machouftech kifo, (y).

Et puis pour l'antivirus 3alik be norton wala bitdefender, et si tu as une cnx highspeed tu peux faire scanner ton pc directement online, et tu saura tu as attrapé koi comme peste.

je vais essayez de t'envoyez certain lien utiles pour la protection de ton ordi, sans bien sur le rendre une char lourd, et inutilisable.

en attendant, install FF et mais a jour ton windows et tache de faire attention au piége tendu sur le net.

Comment

Salem
              bon le faite que le "virus" se lance dès que tu te conecte au net , ca veut dire que c'est un blaster .. je sais pas si t'as la version infectée du Win Xp ou la version avec service pack 2 integré
              mais enfin , tu dois aller sur le site microsoft et telecharger le fix necessaire ... je te conseille aussi d'utiliser microsoft anti spyware .. ca m'a aidé bcp de fois ..

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
              X