Annonce

Collapse
No announcement yet.

Econmie Tunisienne

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Econmie Tunisienne

bon voila ,moi je pense que l'economie tunisienne est basée sur le tourisme et un peu sur l'agriculture et 0% technologie, mais je me demande est ce que le tourisme est capable de toujours maintenir l'economie de notre pays, je dirais tous simplement non parce que c'est pas le genrs d'economie qui assure l'independance economique ? est ce que vous étes d'accord aavec moi?

cher rox
    wallah tu as raison on construit construit pour qui por les etrangers qui viennent passe deux semaines presque pour rien et mager des sandwitch pour deux dinnars et achete une darbouka 1500dinnars c`est ca les touristes et m`ont parlons pas des lybiens ou les algeriens qui viennent foutre la pagaille et le ( fsed) dans notre pays et il ne faut pas oublier le sida nous devons nous consacrez a la techno comme tu le dis inventer coustruire des voitures des engins agricole regarde la chine ou taiwan ou la corre prenons l`excample vous ne croyez pas je suis loing d`etre raciste mais je veus voir moi pay a la hauteur des pays indistruel

Comment

bon voilà, l'économie de la tunisie ne se base pas sur le tourisme. Car on l'a bien vu en 1er cycle du lycée qu'elle se base sur les sociétés de services. Et quand je dis service, ne vas pas penser à tunisie telecom et steg. Je parle plutot des societes ou usines ou autres qui sous-traitent de grandes marques. Certe ces sociétés ne sont pas visibles, mais elles représentent beaucoup.

Autre chose que tu oublies, c'est les impos qu'on paye. Ils représentent une très grand partie de l'économie !!!

Et puis toute façons, on ne pourra pas à lent terme etre indépendant car ghar9iiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeee 9ouroudh !!!!!
      et donc, comme tu l'as dit, il faut miser sur la technologie. C'est pour celà qu'on organise le sommet de la technologie, et c'est pour ça qu'on a invité "sharone stone" Heuuu non pardon "ariel sharone".
      Voilà ce que j'en pense
      Cordialement
      Samitriani (ou samsteen)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X