Annonce

Collapse
No announcement yet.

Test de QI

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Test de QI

Hello!
    j'ai décide de vous mettre un petit lien pour tester votre QI...

Perso j'ai eu 125 .Et vous?

Votre QI ici http://www.koreus.com/uploads/smil3dbd4d4e4c4f2.gif

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Je suis trop fatigué du boulot, j'aurais au grand max 2 comme QI

Comment

un autre test Qi qui est vraiment different de ce ke j ai pu faire c vraiment bizarre
      http://www.desinformations.com/test.php?_eq_id=1

N´oubliez pas les messages de profils : ici
      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

j'ai eu 102 je suis bête

Comment

mala mo5!!

Jebt 125 9alek grande intelligence lool

Comment

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
            102 kahaw !!

Ca ne compte pas, je suis fatigué du boulot et du métro

Comment

Test de QI gratuit

La valeur de votre QI s'élève à : 144

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

))

Merci de mettre des captures mes cheres einstein, car sinon tt le monde va faire en sorte qu'il ajoute 10 ou 20 son QI, voir 100

et meme avec ca, je serai un peu sceptique, je n'est pas fait encore le tst j'ai pas le temps, en plus j'y croit pas trop a l'évaluation voir la quantificaion de l'intelligence mais bon, je vais le passer pour voir de quoi s'agit ce test, car avant j'ai visité des sites comme ca, et j'ai passé des testes de ce genre, et je epux vous dire que des test généralisé comme ca, en plus orienter vers un public américain ou francais, ne sont pas adaptée a évaluer el dheka ettounsi :D

est-ce que vous avez entendu parler de QC, ca c'est vraiment utile comme donné, car seul notre cerveau "Humain" jusqu'a nos jours est capable de les réussir.

Allez je posterai mon QI une fois le test passé et j'éspére ne pas être decu enfin si j'arrive a e fondre dans la masse ca serai pas mal, car pour un mongolien comme moi c'est vraiment pas évident.

La vrai intélligence est de réussir ca vie, meme si on est privé de cervelle.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X