Annonce

Collapse
No announcement yet.

our tous l monde ici???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• our tous l monde ici???

ca fait quelque jours que je regarde plusieurs message et j'ai commencè a me demander Pkoi tt ca arrive c koi la cause et pkoi on se corrige pas et on met fin a tt ca
    en fet ce n'est ni un coup d geul ni autre seulement pour bien soigner les choses et mettre les points sur les (i) et que tt continue sur le bon chemin
    a vrai dire je me demande pkoi lorsqu'une Personne ouvre ou pose une question tj on commence bien et au milieu on commence a dire n'importe koi et on sort completement du sujet et non seulement ca mais aussi on commence a s'enerver et a s'attquer.
    bref j'espere que cela va prendre fin moi en tant que simple user j'aimerai bien que tt ca prend fin et que tt l monde trouve la bonne solution pour bien argumenter et surtout avoir un bonne objectivitè ( pas parler de n'imorte koi )comme ca je pensse que le forum va encore ++++loin et surtout on dois rester tous bien unis MALGRÈ NOS DIFFERENCES.
    ALLAH YARHAM WÈLDIKOMMMM

Tu vas arreter ...

5ouya lablebi Pourquoi tu tacharne contre le forum et les réponses et les posts et les discussion et tu viens décharger... Le monde parfait que tu cherches n'existe pas et le forum démunis de malentendus est loin de naitre lui aussi. Peut etre que tu devrais t'arreter de t'enerver et de venir corriger apres coup en jetant un appel a la paix. Ca ne marche pas comme sa et rien ne sert je pense de poster des message comme sa pour creer des discussion qui ne causeront que plus de probleme. Et d'ailleurs que personelement je trouve ds un endroit déplacé et qu'en plus je viens de passer en revue le forum il n'y a pas autant de malentendu que sa par contre je vois des discussions de mieux en mieux construites....
    On peut pas faire que tout le monde pense de la meme facon et donc on ne pourra jamais faire que tout le monde reagisse de la meme facon. Et si twa tu as finis par le comprendre alors essaies de parler a chacun selon sa langue pour ne pas le heurter sinon ne reponds pas Rien ne vaut mieux que le silence quelque fois

J'espere que tu en le prends pas mal mais personelement je lance un coup de gueule contre ceux qui sacharnent contre le forum et qui parle pour critiker et peut etre juste pour parler....
    Sans malentendus lablebi

sHe OuT

Comment

wallahi c pas pour me justifier mais je pensse que c c mon avis personel et c ce que j'ai remarquè tu n peux pas savoir si je m'acharne ou non en +++ je n suis pas ici pour m'acharner ou perdre mon temp dans des imbecilitè je suis la pour m'amuser et changer des avis avec mes ami(e)s.
      sans malentendu bien sure et touj je posterai des messsages a chauqe fois qu'il ya quelque chose qui m derange.
      bon courage chau

Comment

Je suis tout a fait d accord avec toi sur l ensemble de l idee exposee,mais je n attendais a beaucoup plus de ta part, surtout pour une fille comme toi qui ne mache pas c mots !!!
        Envoyé par HarDouZa
        je lance un coup de gueule contre ceux qui sacharnent contre le forum et qui parle pour critiker et peut etre juste pour parler....
        sHe OuT
        Ou sont les noms des personnes visees, pourquoi tu n en as pas fournit, http://www.marhba.com/forums/images/smilies/smile.gifVoila la phrase ( d un autre sujet cf STOP ) qui est la totale contractiction de ce que tu exposes la
        Envoyé par HarDouZa
        Donner des noms franchement je pense que c obligé que tout soit clair pour vous et que personne ne se sente visé à tort et bien sur pour que le visé le sache
        C tellement simple qd tout est claire.
        Maintenant le sujet n est pas le meme, je te l accorde mais alors je suis desole cela detruit le principe que tu nous avais ulterieurement expose... ALors moi je comprends plus rien ....
        Oui Suis OuT http://www.marhba.com/forums/images/smilies/silly.gif

PS : desole a lablebi mais je suis denouveau sortit du contexte de ton post , je m en escuse d avance apres tu vas dire k on le fait expreshttp://www.marhba.com/forums/images/...ooool/1395.gif

N´oubliez pas les messages de profils : ici
        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

non zied pas du tt
          c bien d'entendre d'autre avis merci
          chau

Comment

Envoyé par °º¤ø,.ø¤ºZ!ed°º¤ø,.ø¤ º
            Je suis tout a fait d accord avec toi sur l ensemble de l idee exposee,mais je n attendais a beaucoup plus de ta part, surtout pour une fille comme toi qui ne mache pas c mots !!!
            Ou sont les noms des personnes visees, pourquoi tu n en as pas fournit, http://www.marhba.com/forums/images/smilies/smile.gifVoila la phrase ( d un autre sujet cf STOP ) qui est la totale contractiction de ce que tu exposes la Maintenant le sujet n est pas le meme, je te l accorde mais alors je suis desole cela detruit le principe que tu nous avais ulterieurement expose... ALors moi je comprends plus rien ....
            Oui Suis OuT http://www.marhba.com/forums/images/smilies/silly.gif
            Sa fait chaud au coeur de savoir quelqu'un suie mes paroles et les épille au centimetre prés ......
            Bon meme si je n'aime pas cette provocation gratuite je vais quand meme te répondre bien que le message était plus que simple. La première personne concernée était lablebi. Je lui en voulait de critiker a vide et de décahrger a chaque fois ds un endroit qui me semble inapproprié sans vouloir t'offonser une fois encore lablebi.
            Si j'en vois d'autre je les citerais Zied ou si tu veux je te les passerais en Mp peut etre que ta curiosité en sera satisfaite ? ....
            Une fois tu dis tu veux discutter avec tes amis une autre tu veux dire que tu veux poster des trucs personnel apres tu viens dire que le niveau ne va pas bien finalement est ce ke t entrain de t'amuser pour de vrai ?????

Mais laisse tomber c pas a mwa de t'expliker apres tout,si tu veux poster ce genre d'article croyant bien faire je serais la derniere a le confirmer. De toute les facons jai tendance a parler chinoi alors mate5ouch 3lia wakahaw.
            Fais comme bon te semble...
            Mais sache ke mwa aussi jai dis ce que je pensais.

sHe OuT

Comment

Exellent!!!! Et bien j en suis subjugue,
              Bon commencons par le commencement sans decortique tes paroles a lettre car j ai vraiment pas que ca a faire non plus....Bien que si le temps me le permmettait je le ferais volontier, etant donne que tes raisonnements sont plus que bien fonde pour la plus part....

Premierement , je ne t ai jamais provoque et je suppose que c est la premiere fois que je m adresse vraiment a toi en particulier, je pense que le resultat a depasse mes attentes ils suffits te titiller pour que tu demarres au quart de tour , je n ai vraiment rien contre toi.... bien au contraire tu luttes souvent pour exprimer tes opinions contre vents et marees.. ce qui tout a fait remarquables....

Secondo,j aimerais bien que tu me les passes en Mp pour que je puisse au moins suivre ton resonement jusqu au bout et me dire : ET bien Hardouza elle n avait pas tord !!! elle est incroyable celle la !!!http://www.marhba.com/forums/images/smilies/smile.gif

Tertio, j essaye de divertir ma propore personne en postant puis les autres users.... si j arrive a leur faire avoir ne cesse qu un moindre sourire sur le coin des levres j aurais atteinds le but de mon post, je ne te preciserais pas que je ecris rarement sur des sujets trop pointus , d une part j en ai deja par dessus la tete de rester serieux pendant la journee si il faut en plus que je le fasse sur le forum... j aurai vraiment le morale a zero...

Alors je m exprime serieusement lorsque mon opinions diverge ou k il y ai vraiment injustice , ce quelques propos que ce soit ,sur ceux je suis plutot genre partant pour la deconne, tu me trouveras plus souvent sur humour m enfin

Voila je pense avoir enormement ecrit et ce n est pas dans mes habitudes ah c pertes de calories ....j espere que tu n es pas offenssee ce qui n en etait pas le but... au plaisir de te lire , et de repondre a quelques postes ce que je ne confirmerais pas .. j ai trop la flemme
              Bonne continuation....

N´oubliez pas les messages de profils : ici
              Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
              Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Merci

sHe OuT

Comment

hardouza ce que ta pas compris c que ya des choses que j'aime pas et j pensse que chauqe personne dois defendre le milieu ou il est et l'entourage qu'il aime .
                  donc je trouve plus que necessaire que je m'exprime comme ca car j'en suis sure que les concernè vont se reconnaitre donc je trouve pas l'obligation de poster tt avec detail car ce message est adressè a quelque personne que j'ai decouvert...........et comme j t dis c pas la peine les nom et les details donc chere hardouza toi tu t exprimè c bon mais j t'assure que tu n sais rien de ce qu'il ya derriere ce message c pour ca il faut bien comprendre avant.
                  mais c bon d'avoir pafois des simples curiositè ya pas d probleme et sans mal comprehenssion a bientot chau.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                  X