Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tony Jaa Special Arts Martiaux

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Tony Jaa Special Arts Martiaux

Tony est la référence mondiale dans les arts martiaux en ce moment. Ong Bak a révélé les possibilités incroyables d'un homme fort et impressionnant. Voici une video d'une avant première ou Tony fait une démonstration de ses talents au public avant le lancement du film. Voir la video

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Prouesses superbes à voir !
    Moi j'ai adoré surtout à la fin ....9rib itir he rajel http://www.marhba.com/forums/images/smilies/silly.gif

Malheureusement je ne fais pas la différence entre certains arts martiaux....
    Ce gars là fait du kung-fu ? (j'hésite un peu avec le karaté)

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
      Prouesses superbes à voir !
      Moi j'ai adoré surtout à la fin ....9rib itir he rajel http://www.marhba.com/forums/images/smilies/silly.gif

Malheureusement je ne fais pas la différence entre certains arts martiaux....
      Ce gars là fait du kung-fu ? (j'hésite un peu avec le karaté)
      et bien Titi je suis comme toi ... j en ai aucune idee si quelqu un pouvait nous eclairer cela ne sera pas de refus ....http://www.marhba.com/forums/images/...2_1%5B1%5D.gif

Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

"L'Asie nous envoie son nouveau dragon"

Tony Jaa (28 ans), de son vrai nom Phanom Yeerum (personne n'est parfait...), est né dans un village du nord-est de la thaïlande. Il s'entraîne très tôt aux arts martiaux, se basant sur... les films qu'il regarde par centaines pour assimiler les techniques de combat. Il travaille très dur et sans relâche (tous les jours de 5 heures à 10 heures du matin) l'art du karaté, kung fu, kendô (sabre). Il rejoint ensuite une école d'arts martiaux dans laquelle est essentiellement enseigné le Muaythaï, un art martial thaïlandais. En parallèle, il rêve de devenir acteur et fait de petits boulots sur des tournages de films...

C'est la rencontre avec son maître Panna Rithikrai qui est déterminante : à partir de cet instant, Tony Jaa pratique de façon plus sérieuse grâce à un entraînement sur mesure. Ouah, il en a de la volonté.

Le Muaythaï, vraie star du film Ong Bak

Il a fallu cinq années de recherche et d'entraînement intensif à Tony Jaa pour connaître à fond les techniques traditionnelles et la pratique du Muaythaï.

Avec son maître et le réalisateur de Ong Bak, ils ont fait en sorte que le film mette en valeur la richesse et la complexité de cet art martial encore peu connu : l’objectif principal était que la star du film reste le MuayThaï, affirme l'acteur dans une interview. En montrant le Muaythaï à l’écran, je désirais apporter quelque chose de différent et de nouveau dans le domaine du film et de nouveau dans le film d’action en Thaïlande.

Un autre élément d'originalité (mais non négligeable) du film : Tony Jaa tenait absolument à réaliser toutes ses cascades lui-même, sans doublure, et surtout, sans câble et sans trucage (aaahhh quel homme !)... Ces petites exigences lui ont tout de même valu une entorse, un nez et des sourcils brûlés (quand tout le monde se retrouverait à l'hôpital dans un plâtre géant).
        Voila j'ai trouvé zeydoune, il a étudié entre autres le karaté, kung fu etc....mais son art martial principal est le Muaythaï.
        Jsavais pas qu'en Thaïlande il avait un art martial spécifique ...(j'ai découvert ya quelques mois un art martial Indien qui serait selon eux, la base des autres arts martiaux ?!)

Averroes®

Comment

Et bien quel art martial impressionant,merci pour la petite recherche http://www.marhba.com/forums/images/.../Love/2217.gif j ai vu le film ( je ne sais pas si tu la vue Titi ) mais il es vraiment exellent surtout niveau mouvement ou cascade qu effectue Tony... j en suis reste la bouche ouverte
          http://www.marhba.com/forums/images/...chreckt012.gif

Comment

Envoyé par °º¤ø,.ø¤ºZ!ed°º¤ø,.ø¤º
            j ai vu le film ( je ne sais pas si tu la vue Titi )
            No no zeydoune jilipavu...Ema haw bech nwassi 5ouya pour qu'il le loue en DVD s'il existe....J'ai vraiment hâte

J'ai lu dans d'autres sites que ce Tony était la réincarnation de Bruce Lee carrément....
            Moi je dirais plutot un mix Bruce Lee et Jackie Chan (vu les cascades qu'il fait sans doublure!)

Ps : eni ne9sa wenti zedt 3la mebia zeydoun............ ti ejme3a mta3 Marhba semewni Nejiba karatééééééééééééééééé lol

Averroes®

Comment

ça s'appelle Boxe tailandaise!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X