Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le clavier pliant

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le clavier pliant

a société Britanique Inpace, propose un clavier d'un nouvau genre pour près de 90 EUR. En effet, ce clavier a la particularité de pouvoir etre plié aisément. Vous l'aurez compris, ce clavier est indestructible, se tord dans tous les sens et reste fonctionnel sans problème. Voir le clavier

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

et c'est supposé etre pratique pour écrire ??? loooooooooolll

Comment

Trop bien !
      now j'ai plus besoin d'assiette pour manger mes spaghetti
      Jpeu tchatter et manger en meme temps sur le clavier .....

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

Trop bon pour les couples au moin kif wehid yet3arik maa sahibtou sur le net ,i3aawij il clavier ou ifich fih ghilou ;lol !!

Comment

eh ben zou c'est trop cool ce ke tu viens de nous montrer, j'aurai plus besoin d'utiliser un bout de papier pour caler ma chaise, je l'utiliserai à la place ... on peut même aller plus loin et l'utiliser comme un clim !

finalement, il est possible grace a ce clavier de se connecter sur marhba meme si on est entrain de prendre une douche parceque ça flotte sur l'eau ...

Comment

C est gdim bel "ga" ce clavier, mnt les nv clavier sont bel lazer wel virtuel.

je vais mettre une photo de ca, je pense comme tj c'est les ***** d'israielin qui l'ont inventé.

Comment

Vk

http://davesipaq.com/vbmcms/images/VKB-projection.jpghttp://davesipaq.com/vbmcms/images/vk77-copy.gif

C est un clavier qui se range dans la poche, et il allie portabilité, efficacité, pas de risque d user les boutons, ni de verser sur qlq chose dessus, ni contrainte d'espace, Dommage qu il pourrat pas servir de papier cale chaise pour eknows

C'est un clavier qui sera democratise dans peu de temps je pense vue qu il coute pas cher point de vue technologie, et il s'intégre au PDA, Mobile Phone, PC, Mac...

Comment

meme celui là est gdim sahbi bel "ga" regarde Science et vie Du mois de février 2004

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
                  Trop bien !
                  now j'ai plus besoin d'assiette pour manger mes spaghetti
                  Jpeu tchatter et manger en meme temps sur le clavier .....

Ya9wa 3lik rabbi mnine tjib fehom hattelala3...looooooooooooooooooooooool fla9tni bedho7k!!!
                  Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                    Ya9wa 3lik rabbi mnine tjib fehom hattelala3...looooooooooooooooooooooool fla9tni bedho7k!!!
                    Oskot ken tra l'état mta3 el clavier mte3i tawa http://www.marhba.com/forums/images/smilies/dead.gif
                    batata, rouz, chips etc....coincés entre les touches....donc celui-là m'arrange vraiment il suffit n3adi chi9a a3lih et c bon ! http://www.marhba.com/forums/images/smilies/lick.gif

Pour en revenir au clavier que nous présente eagleeye, j'en suis restée bouche bée...mech normaaaaaaaal ema za3ma ça ne fait pas de bobo aux yeux ? en plus il faut une certaine obscurité pour voir ce clavier....Son utilisation en journée ne doit pas etre si pratique que ça.......

Averroes®

Comment

c vrai Tite Nature t'as raison, c son inconvenient majeur, on ne peut l'utiliser que dans l'obscurité, il faut déduire alors que ce genre de claviers est dédié au "vayyéssa" parce qu'on ne les voit que pratiquement la nuit ... un Clavier ds sa BMW.. il rencontre une meuf el il descent pour la draguer ... et vous savez la suite ...

Comment

ah bon y a une suite!!! moi ki pensais k il ui faisait la bise et lui disait tout simplement adieux!!!

Sinon le clavier c aussi pratique si y a une coupude courant tu peus tj le voir c cool!!! mais ton pc il marche plus!!!

N´oubliez pas les messages de profils : ici
                        Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
                        Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed
                          Sinon le clavier c aussi pratique si y a une coupude courant tu peus tj le voir c cool!!!
                          euhhhhhhh patate! comment veux-tu le voir s'il ya une coupure de courant loooooooooool Ni lui ni le Pc comme t'as dit ne seront utilisables...

Averroes®

Comment

wA333333333333

Envoyé par eknows
                            c vrai Tite Nature t'as raison, c son inconvenient majeur, on ne peut l'utiliser que dans l'obscurité, il faut déduire alors que ce genre de claviers est dédié au "vayyéssa" parce qu'on ne les voit que pratiquement la nuit ... un Clavier ds sa BMW.. il rencontre une meuf el il descent pour la draguer ... et vous savez la suite ...
                            http://www.marhba.com/forums/attachm...ntid=422&stc=1

Voici un clavier sur mesur pour toi eknows comme ca tu va pas te tromper de site et tomber sur cette discussion par un facheux hazard.

Car si ca ton idée des innovation technologique, j'ai vraiment pitié, il suffit que tu te pose juste la question, pourquoi il y a des gens qui font des recherches et dépansent des million, tu crois que c pour nos pauvres vayassa, trouve de koi eblouir les autres, c drole tu trouve pas, en tt cas moi je parie que dans un futur proche toi tu vas l'acheter, quand son prix abordable et que le produit soit finalisé, car je pensent pas que tu conserve ta souris a boule letawa, et que tu as surement pencher pour une souris optique, ou laser, qui s'illumine pas pour attiré l'attention.

bref il faut jamais juger les choses a leur début, il faut juste croire, et puis aprés ca peux marche, comme ca peut foiré, mais au moins la recherche a avancer pour amilioré notre quotidien misérable http://users.telenet.be/eforum/emoticons4u/mad/1018.gif

Tite tu es vraiment adhmer ka3ba fel 4um, we tlay3ek, chay yebahet, tu es vraiment doué fel blada toi, je pense que je finirai par faire équipe avec toi, et pour le clavier son fabriquant dit qu'il marche a tt moment, et je pense pas qu'ils vont fabriquer un produit avec un si grand défaut, car je te vois pas en train d'attendre minuit pour pouvoir utiliser ton ordi.

Ah Tite j'ai d'autre trucs pour toi, je vais les poster, une souris boite a fond de teint, et plein d'autre surprise pour toi, ma titi... http://members.cox.net/scavenger7/Smilies/tomaatit.gif

Comment

Barbie girl Com****r

http://www.in-my-opinion.org//files/make_up_mouse.jpg

Titi cho hadha cher9itlek tawa, ched biha yedek, 7ata lin nar9alek ech 7achtek.

eknows yemchich tetghachech sa7bi, rani nefadlk.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X