Annonce

Collapse
No announcement yet.

pour le bien du forum

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• pour le bien du forum

ca fait quelque jours que la tenssion est tres forte et meme brutal bon je n vais pas culpabiliser tous l monde car je reconnais que j'ai fait partie de ceux qui ont mal reagis c naturel sa sort sans mechanceté mais avec verité.
    bon ce que je tiens a dire c qu'il faut essayer de comprendre mieux les choses avant de repondre (sobhana allah élkolna norltou ).
    en+++ j'ai remarqué ces dernieres jours qu'il ya eu bcp d monde qui parlent d'autres forum bon c leurs points d vu mais il faut faire attention avec ca car wallah j'ai visité ces forum pour essayer de comprendre les choses et la j'ai trouvé que des attaques contre marhba.com alors la j'ai commencé a comprendre comment vont les choses derriere tous ca.
    donc je pensse que le seule but de certains personne c separer et mettre le feu entre les users de marhba et j'espere que ca n va ma fonctionner.
    de ma part je vais essayer de ne plus repondre a des taquinages pour bien proteger les choses de moi coté et chacun comment voit les choses.
    je suis claire j'espere.

Merci d'avoir pris l'initiative lablebi

J'espère qu'après ca les esprits se calmeront, et que l'ambiance sera plus détendue. J'espère aussi qu'on saura tirer profit de nos différences de points de vue , de goûts et de convictions, au lieu d'en faire des prétextes à des dis****s vaines. J'espère aussi que d'éventuels problèmes d'ordre personnel ne viendront plus troubler le calme.

Comment

je me joint a ton appel lablebi, et on vas donner l'exemple j'éspére

Mes Salutaions.

Comment

sans faute eagleeye et j'espere vraiment que tous les mals entendu finissent car sa fait que separer pas unir .
        mais c bon on vie et on apprend plus méme a travers le virtuel j pensse
        rabi yéhdina inchallah
        chau a vous

Comment

Bien dit Mr Lablebi
          Envoyé par lablebi
          j'ai commencé a comprendre comment vont les choses derriere tous ca.
          w mazzel el khir 3la 9oddem, on apprend toujours baba

Comment

yep yep ;)
            et croyez moi ,les gens de ce forum sont plus sinceres que les autres et bcp moin hypocrites !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment

yarham fomok ya trizou

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X