Annonce

Collapse
No announcement yet.

new look? supporters ou pas?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• new look? supporters ou pas?

On voit dernièrement les gens avec un « new look », dans le monde du show-biz, dans les lycées, les facultés, dans la rue…un peu partout, c’est quoi le « new look » ? est-ce suivre bêtement les « consignes » de la mode même si ça nous convient pas ? Doit-on être tous pareils comme des produits du clonage ? Où est la personnalité propre à lui en tout ça ? L’esprit créatif, les différences qui nous caractérisent ? Et vous, êtes-vous des supporters du « new look » ? pourquoi ?

bon moi j aime pas suivre la mode betement, je m habille á la mode si ca me convient mais pas parce que c est á la mode mais des fois j aime bien changer par exemple coupe de cheuveux

Comment

Envoyé par searella
      On voit dernièrement les gens avec un « new look », dans le monde du show-biz, dans les lycées, les facultés, dans la rue…un peu partout, c’est quoi le « new look » ? est-ce suivre bêtement les « consignes » de la mode même si ça nous convient pas ? Doit-on être tous pareils comme des produits du clonage ? Où est la personnalité propre à lui en tout ça ? L’esprit créatif, les différences qui nous caractérisent ? Et vous, êtes-vous des supporters du « new look » ? pourquoi ?
      Ce que j'ai vu de plus bête c'est "el3affssa" mte3 les pantalons farda mchammra w farda normal.
      Je ne suis pas la mode etta9li3et ma3nit'ha, bil3akiss , je suis très proche du classique.

Comment

ça m'agace tant

stm,
        je veux pas que la discussion dévie vers des critiques de ce qu'on voit ...etta9li3et ejdod ma3nehè mais plutôt le new look c un changement total de l'apparence de l'individu, exemple qq'un fedd mil routine de la vie, mil 9raya, mil 5edma...min ayy 7aja tfeddid fi denya (w maktharhom hel 7ajet elmoddè le5ra ) donc pour changer ça, bech y7ess rou7ou "jdid", pour se créer un espoir, pour changer sa routine...., il s'offre un new look ma3nehè yemchi ybeddil koll chey fih selon elli tale3 elmoddè le5ra....vous voulez un exempe? bon, entrez dans un lycée ou une fac, et vous verrez que 90% des filles (oui car les filles sont plus fanatiques des changements) sont "identiques": sourcils en "v", yeux trop maquillés en noir (9allik noir tale3 elmoddè le5ra...), lèvres brillantes avec du gloss, vêtements en rose ou dérivés, baskettes montantes aux pieds, béret ou bonnet sur la tête....
        c horrible, parfois, tu arrives pas à les distinguer les unes des autres...w zedet les chaines de télé et les clips kemmlou 3linè (on parle de ceux qui peuvent s'offrir le luxe de l'esthétique et ce qu'il peut faire, c autre chose)...tout ce que porte ces "stralettes" tel9ah fi sou9 dans deux jours w ye5lef 3la deuxième choix, koll chey accessible et à tous les prix....
        je sais pas où est passée la personalité dans tout ça? je dis pas qu'on devrait pas suivre la mode mais comme même être tous "clonés" selon le même modèle est si horrible à voir...un tit tour dans nos villes du nord au sud et vous verrez nos chères "dolly" errer partout (désolée d'avance pour le terme)...où est la création? ce tit qqe chose qui distingue l'un de l'autre? où est le goût personnel en tout ça?...je sais pas mais je trouve que ça reflète un trouble en nous car j'arrive pas à assimiler qu'on peut être unique mais on choisit d'imiter par notre propre volonté..qu'en pensez-vous?

Comment

Envoyé par searella
          stm,

je sais pas où est passée la personalité dans tout ça? je dis pas qu'on devrait pas suivre la mode mais comme même être tous "clonés" selon le même modèle est si horrible à voir...un tit tour dans nos villes du nord au sud et vous verrez nos chères "dolly" errer partout (désolée d'avance pour le terme)...où est la création? ce tit qqe chose qui distingue l'un de l'autre? où est le goût personnel en tout ça?...je sais pas mais je trouve que ça reflète un trouble en nous c...ar j'arrive pas à assimiler qu'on peut être unique mais on choisit d'imiter par notre propre volonté..qu'en pensez-vous?
          En gros , je suis d'accord avec toi. Par contre , là ou je nuancerai ma perception du phénomène est lorsque tu dis qu'on pert de notre personnalité à vouloir toutes se ressembler. Moi je dirais plutôt, si vous voulez être '' in'' allez-y , mais sachez vous mettre en valeur parce qu'il faut dire qu'il y a des gens qui mettent des trucs qui ne leur vont pas du tout ..... pk ? tout simplement pour être à la mode....... Pour certaines, c'est une composante importante de leur personnalité. Or, moi je pense qu'on peut être tendance et avoir une belle personnalité quand même. Comment ? Tout simplement en étant soi-même , pas besoin de vous montrez devant tout le monde pour ceci ou cela parce que les gens qui vous aiment vous prendront telles que vous êtes , que vous soyez out ou in tout simplement parce qu 'au début ils verront en vous l'ensemble de votre physique, mais croyex- moi au bout d'une heure , ce qui devrait compter le plus c'est ce que vous avez dans la tête et non pas ce que vous reflétez( le reflet peut être si trompeur parfois, ah apparence quand tu nous tient) ESt-ce j'idéalise trop , ou ca semble juste ce que je dis ?

Comment

je dirais que si les gens s'habillent comme ca, c'est que ca leur plait. C'est tout de même mieux que de se voir imposer un "style" vestimental, genre tchador pour le femmes, barbe et djelbab pour les hommes http://www.marhba.com/forums/images/smilies/silly.gif. Ce qui est malheureux c'est de constater avec l'aveuglement et l'absence de bon sens avec laquelle la masse des gens accepte ce qu'on lui offre comme mode, sans se demander si ca colle à leur personnage. Mais bon, la peur du ridicule (qui n'en est pas) gagne à tous les coups, alors respect à tous ceux qui ont su se créer un style différent et qui s'y attachent.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X