Annonce

Collapse
No announcement yet.

pédophilie en Tunisie

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• pédophilie en Tunisie

c'est triste, c'est énormmément triste, j'étais en tunisie et j'étais choquée par ce qui arrive das nos lycées et écoles ,
    une proche de 13 ans a été draguée par son prof de musique au lycée de sousse, puis après différentes tentatives, l'a emmené à un hotel mais heureusement a pu s'enfuir ...........
    le problème que les parents ont peur du scandale qu'il vont faire à leur fille s'il emmènent ce chien en justice , et donc le sujet passe inaperçu
    mais c'est TE3DYA 3ALA EK GHIR
    ils snt déchirés entre le vouloir de se venger de cette pédophyle et l'avenir de leur fille
    PUIS DIEU SAIT COMBIEN y'a eu de victimes (c'est ce que le prof disait à la fille quand elle le refoulait pour la convaincre) et combien y'aura de nos enfants et quelle étendue
    comment se taire ???????????????comment???????????

Envoyé par tawba
    c'est triste, c'est énormmément triste, j'étais en tunisie et j'étais choquée par ce qui arrive das nos lycées et écoles ,
    une proche de 13 ans a été draguée par son prof de musique au lycée de sousse, puis après différentes tentatives, l'a emmené à un hotel mais heureusement a pu s'enfuir ...........
    le problème que les parents ont peur du scandale qu'il vont faire à leur fille s'il emmènent ce chien en justice , et donc le sujet passe inaperçu
    mais c'est TE3DYA 3ALA EK GHIR
    ils snt déchirés entre le vouloir de se venger de cette pédophyle et l'avenir de leur fille
    PUIS DIEU SAIT COMBIEN y'a eu de victimes (c'est ce que le prof disait à la fille quand elle le refoulait pour la convaincre) et combien y'aura de nos enfants et quelle étendue
    comment se taire ???????????????comment???????????
    salut, permettez d'être un peu sévère car je déteste moi mettre toute la faute sur les autres et oublier notre part la-dessus, t'as dit plusieurs tentatives? eh bien pourquoi ne pas alerter la famille, l'administration du lycée, une amie...qq'un de son entourage avant? lezem dimè nestennou lin tji elfess fi rass bech n9oulou wa333? et comment il l'a emmenée cette pauvre? lbess "ta9iyet ele5fe2" bech mchè bihè min ghir mè yraha 7ed, une mineure fi yeddou w de5il l wtil? brabbi, tawa hethi 3la chkoun tjedd? mahou l'une des deux, ou bien elle était consentante puis kif 3arfethè 7keya s7i7a, herbet ou bien toute cette histoire n'est qu'une teflimè mte3 ado, désolée de le dire ainsi mais je trouve que c'est pas logique qu'un enseignant au secondaire drague ainsi son élève ouvertement et elle ne fait rien? s'il vous plait, on vit pas les yeux fermés, on voit partout ces lycéennes et ce qu'elles sont devenues capables de faire, ce qu'elles font et ce qu'elles ont fait, inutile de s'attarder là, elles essayent par tous les moyens d'attirer les regards et de faire le "centre d'intêret" même de leurs enseignants...je dis pas que les enseignants sont innocents, que ce phénomène n'existe pas, non, je sais qu'il existe encore plus pire que ça mais je veux pas qu'on s'emporte toujours sur l'autre et qu'on oublie notre part à ce qui se passe, même si on ne fait pas par des actes, notre silence et notre passivité sont parfois plus pires, je compathie avec cette fille pourtant car ce qu'elle doit vivre est dur mais en une sorte, elle est responsable autant que son enseignant à ce qui s'est passé et la faute revient à qui? ça remet en cause la famille avec son manque d'attention pour ne rien remarquer de ses enfants, les changements et les nouvelles attitudes, l'institution scolaire pour son manque d'encadrement des élèves, et aux moeurs "nouvelles" à notre société....quand prendra-t-on conscience du tunnel noir où on s'engouffre de jour en jour par notre volonté et quand mettra-t-on fin à ce tunnel?

Comment

permets moi de te dire que t'étais très sévère dans ta réponse et que t'a pas tenu en compte l'âge de la fille et le pouvoir psychologique qu'a son professeur.
      bien que le professeur l' a dragué avant, elle ne pouvait pas vraiment prendre au sérieux ce qu'il voulait, il est son prof et puis est ce facile de parler de quelques doutes à la famille surtout par rapport à un professeur et encore dans cet âge et plus dans une famille assez réservatrice;
      le pouvoir et l'autorité que détient cet homme grâce à son poste d'éducateur et de père et de HOMME suffisent pour qu'une élève ne parle pas et respecte son prof, d'ailleurs la fille s'est enfoui en courant et n'a pas pu crier, POURQUOI et bientout simplement , parce qu'elle respecte son prof, elle a dit " C'EST MON PROF , je peux pas"
      et puis tu parles en disant que machefff 7addd, ils étaient dans le café de l'hotel, y'avaient personnes autre que les serveurs (tunisie en hiver) et les serveurs regardaient sans rien dire , ils regardaient le match à la télé tranquilles après avoir servi la bierre d'habitude à monsieur le professeur.
      m^me si les deux doievnt partager la responsabilité et bien je mettrai 10% pour la fille et sa famille et ....et 90% pour ce pédophyle de professeur

Comment

no comment

Envoyé par tawba
        permets moi de te dire que t'étais très sévère dans ta réponse et que t'a pas tenu en compte l'âge de la fille et le pouvoir psychologique qu'a son professeur.
        bien que le professeur l' a dragué avant, elle ne pouvait pas vraiment prendre au sérieux ce qu'il voulait, il est son prof et puis est ce facile de parler de quelques doutes à la famille surtout par rapport à un professeur et encore dans cet âge et plus dans une famille assez réservatrice;
        le pouvoir et l'autorité que détient cet homme grâce à son poste d'éducateur et de père et de HOMME suffisent pour qu'une élève ne parle pas et respecte son prof, d'ailleurs la fille s'est enfoui en courant et n'a pas pu crier, POURQUOI et bientout simplement , parce qu'elle respecte son prof, elle a dit " C'EST MON PROF , je peux pas"
        et puis tu parles en disant que machefff 7addd, ils étaient dans le café de l'hotel, y'avaient personnes autre que les serveurs (tunisie en hiver) et les serveurs regardaient sans rien dire , ils regardaient le match à la télé tranquilles après avoir servi la bierre d'habitude à monsieur le professeur.
        m^me si les deux doievnt partager la responsabilité et bien je mettrai 10% pour la fille et sa famille et ....et 90% pour ce pédophyle de professeur
        eh bien, on est habitué comme lycéenne toute innocente et sage de sortir avec son prof dans un café d'hotel et surtout que celui-ci commande une bière, ce prof qu'on respecte tant? pour moi, du moment que ce prof ne s'est pas respecté lui même et n'a pas respecté son élève toute innocente et commande une bière en sa présence, ça nous donne tout le droit de le critiquer, de douter en son honneteté et de le blâmer aussi après, juste une question brabbi même si c hors sujet peut être, désolée d'avance, où sont les parents? et qu'a dit cette fille innocente à ses parents quand elle est sortie avec son enseignant qui a commandé la bière? surement elle a caché la vérité car je ne crois pas qu'il existe des parents dignes de ce nom qui laissent leur fille mineure sortir ainsi et à de tels milieux, je reviens donc, si elle a caché l'histoire à ses parents c qu'elle "sentait" qu'il y avait qqe chose d'anormal dans toute l'histoire pour ne pas dire qu'elle était consentante dès le début,
        je le répète encore, j'ai pas dit que la pédophilie n'existe pas en Tunisie mais cessons de vouloir paraitre la victime innocente en tout ce qui nous arrive, on assume nos gestes et nos fautes donc sem7ouni fil kelma, on mérite ce qui nous arrive, avant, on a dit..."elli hezzouh rejlih, la3ssa lih", non?
        bon comme début, je vois que 10% de responsabilité pour la fille et sa famille c pas mal du tout, on attend qu'on soit plus réaliste que ça

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X