Annonce

Collapse
No announcement yet.

SI et SI et SI...des regrés...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• SI et SI et SI...des regrés...

Si j'avais un bouton magique, il aurait suffit que j'appuit dessu, et alors le temps aurait eteai stoppé, ce jour la en particulier, j'aurais ue le temps de comprendre ce qui s'est passé, et de savoir ce que j'aurai du lui dir.
    Si j'avais un autre bouton magique, il aurait suffit que j'appuit dessu, et alors tout ce que j'avais en tete pour elle a cette heur la, aurait etait transferé en elle comme par magie, comme ca, j'aurais pu me dir que finalement j'ais reussi a lui dire tous ce que j'voulais qu'elle sache.
    Si j'avais un bouton magique, il aurait suffit que j'appuit dessu, et j'aurais pu savoir a koi elle pense et de comprendre ce qu'elle voulai cette minute la, comme ca au moin, j'aurais pu eviter de passer pour qq qui ne la jamais compris.
    Si j'avais un bouton magique, j'aurais précipité sur lui pour appuier dessu, et alors sont coeur aurai etait pour moi rien que pour ces secondes la, au moin j'aurai pu sentir ce que sait qu'etre aimer par qq. et peut etre que j'aurais apris comment il marchait pour reussir a le ganger et d'empecher qu'elle part.

Mais a la fin, je me rend tj compte qu'aucun de ces boutons n'existe.. rêver rêver .. c tout ce que je peut fair maintenant, rêver que p-e, dans une autre vie, dans un autre monde, ce jour etait arrivé, ces minutes la auron etaient coulées, et ttes c secondes auron étaient ressenties, et en ayant cette foie si tous les boutons....

le prob c que il y aurai tj des regrés, des questions qu'on ce pose a soit meme,
    mem si j'aurai les boutons magique, je me demanderai tj, eceque j'aurai pu etre mieu ??

EN ATTENDANT VOS REMARQUES ....

Voici déjà un bouton...

Je te conseille de télécharger Babylon comme ça tu auras déjà un bouton pour corriger ton "AurtoGrafe":wos_musik .

Comment

j'aurais aimé en avoir un bouton magique, juste parcceque j'aime la magie, celle du bonheur, enfin de compte ce sont des rêves!! Pkoi pas de magie parfois??

ça me rappelle hier la série "les chemins de l'étranger", uen petite fille dors é se réveille le matin, elle se trouve dans un endroit qu'elle adore et qu'elle aime y alller, lorsqu'elle dors, ça lui arrive une sorte de téléportation.. c beau ça!! On se réveille é on se retrouve dans un endroit qu'on adore!!

Comment

Avec des "SI" on pourrait refaire le monde entier. Moi je dis qu'il ne faut pas trop rêver car on risque de tomber de haut, et de se faire très mal.

Moi si j'avais un bouton magique, je ferais en sorte que je devienne l'élu du coeur d'un homme beau riche, charmant et intelligent que je fonde une petite famille heureuse et épanouie.
        Si j'avais un bouton magique, il y a autre chose qui me tient beaucoup à coeur que je ferais. Mais je ne peux pas vous la révéler.

Comment

Bonsoir

des regrets? moi j'ai pour règle de ne jamais jamais en avoir parce que c'est lourd à porter , c'est pour cela que j'essaye 'd'optimiser" tout ce que je fais , je profites au max du moment présent, que se soit ds les relations avec les autres, le domaine pro , les études...si quelque chose ne marche pas comme je l'ai voulu , je me dirais que j'ai vraiment tout essayer , et je ne regrettrais rien...

et je reprendrais une ciation que j'avais déjà posté;^

"les minutes, mortel fôlatre, sont des gangues*, qu'il ne faut pas lacher sans en extraire l'or"

gangues veut dire artie terreuse qui recouvre un minerai ou une pierre précieuse

bizzzzzzzzzzzz

Comment

ahhhhhhhhh,si je lavais ce bouton jaurais bien changé ce kour la ,ce jour d'un moi de Novembre mais......
            ça n'exsite pas c'est le fondement de notre imagination et de notre éspérance et de nos regrets ,rien de +..
            A moin que un miracle du destin réuni le passé au future!!

Comment

le seul truc important, c'est d'etre consient qu'on est entrain de rever...

Comment

on est conscient qu'on rêve bien sûr

eh bien moi si j'aurai un bouton magique, j'en abuserai trop au point ennou ou bien il se cassera à force d'y appuyer ou bien on me le retirera, l'essentiel, si j'avais ce bouton, tout d'abord, j'améliorerai ce temps qu'il fait depuis si longtemps ici et qui commence à me rendre malade, puis, je changerai mon patron, mon environnement entier ainsi que tout le reste du monde afin que le bonheur y règne....c pas trop, je sais
                mais le "SI" le plus important qu'on doit pas oublier à mon avis est: "SI" on veut, on peut, non? faut pas sombrer trop dans les rêves, la chute ne sera que trop douloureuse, vaut mieux regarder devant lui, ne rien regretter, essayer de transformer tout "échec" vécu en réussite et toujours et bien sûr et sans ça, rien ne vaut la peine, avoir confiance en Dieu, en nous même et que ....Demain sera un autre jour

Comment

J'ai regrettée beaucoup de choses dans ma vie , mais en fin de compte quand j'y repense ca n'a strictement rien donnée à par de me faire du mal. Par contre, j'ai retenue des lecons de cexu-ci pour pas que dans l'avenir ca ne se reproduise plus. Maintenant, aurais-je des regrets pour le futur ? J'en sais trop rien , je me contente de vivre le présent , mais peu importe de koi ce que composera mon avenir , je me dis que la vie n'est qu'un continuel passage ou l'on doit retenir des lecons de toutes nos expériences qu'elles soinet bonnes ou mauvaises.

Comment

si j'avais un bouton magique!!!la première chose que j'aurai faite c'est de me dépourvoir de mes sentiments et de les anéantir comme ça j'aurai une vie tranquille,
                    ça sera la raison qui guidera mon comportement et non les sentiments, et la souffrance ne connaitra jamais le chemin à ma vie.

mais alors il est où ce bouton !!! suis je condamnée à être sentimentale toute ma vie !!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X