Annonce

Collapse
No announcement yet.

Idée pour la Création d'un site web

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Idée pour la Création d'un site web

Salut à tous, je planche avec des amis sur l'idée de créer un site web, Oui mais lequel? Moi je penche pour un site sur l'automobile mais mes amis préfère le foot... Honnêtement vous vous me suggérez quoi?

Bon pour un site web sur l'automobile y'en a assez je pense sur la toile du net.
    Mais ça seré interresant de creer un site web de football qui retrace l'histoire des clubs tunisiens et qui soit en quelque sorte comme un journal quotidien du foot!!

Comment

Moi le Foot je m'en foo... Donc pour les mise à jours et la collecte des infos ça va être duraille... Et à part El Koura Ma Themma Chey Fel Bled!

Comment

si si ya des murs des gens des buro
        un site sur tt se ki se legue o rasta (version tunisienne )
        genre groupes de raggae kanabis en tunisie ou peut on s'en procurer
        euhh ......... un truc un peu liberal
        ke ca est du revolutionnair se site
        du foot des bangol y'en a a tt les coin de rue

Comment

Envoyé par RASTa``FRaI
          si si ya des murs des gens des buro
          un site sur tt se ki se legue o rasta (version tunisienne )
          genre groupes de raggae kanabis en tunisie ou peut on s'en procurer
          euhh ......... un truc un peu liberal
          ke ca est du revolutionnair se site
          du foot des bangol y'en a a tt les coin de rue
          bonjour le liberalisme revolutionnaire !

Comment

Quelles déception...

Je suis déçu! je croyais trouver de bonns idées en venant sur ce site mais apparemment c'est niveau ras des paquerettes .

Non vraiment, il n'y aurait pas quelqu'un pour relever le niveau? Qui puisse poster quelque chose de valable?

Je garde confiance... dans le cas contraire je me poserai la question suivante: Si le web tunisien est aussi pauvre c'est peut-être parce qu'il est à l'image des internautes tunisiens.

Merci de me prouver le contraire.

Comment

tawa brabi inti t'as proposé deux themes le foot et l'automobile donc nous quesqu'on comprend ;on doit choisir l'un d'eux .c'été pas la peine de dire que le niveau est ras des paquerettes.ech taaraf ala notre niveau yekhi inti ??
              bref fé un site sur ta ville ,ça serais bien de parler de ces richesses !!

Comment

Voilà une exéllente idée... Ma ville Tunis,... ORGINALE

Comment

Je vais faire un forum et je vais l'appeller MarhbaFiTounes.com,...Merci à ous tous ou mieux encore MarhbaFiTounes125.com

Comment

salut, je comprends pas pourquoi tout ce débat, tu veux créer un site tunisien? eh bien t'es libre de choisir ce que tu veux, si chaque user ici te donnera son avis, tu n'en finiras pas et t'auras plein plein d'idées au point que tu sauras pus laquelle choisir, regarde ce que tu veux toi exactement, ce qui pourra te faire plaisir en regardant après ce site et ce qui pourra t'aider car désormais tu "vivras" dans ce site dès sa création donc vaut mieux que l'idée soit si plaisante pour toi pour que ça t'apporte la satisfaction requise, non? ayya bonne chance en tout cas, on attend des nouvelles de ton site...mahma tkoun l'idée mte3ou, après, on saura inchallah apporter nos idées et nos aides dans le sujet choisi, l'essentiel ennou c un site tunisien, juste ceci nous fait ravir

Comment

Bonjour Adris, bonjour à tous/tes,

Au travers de tes messages je comprends
                      peut-être un peu ton _ressentiment_ qui me
                      semble qq peu exagéré. :-))
                      Si tout bêtement tu nous expliquais avant
                      tout comment tu veux créer ton site :
                      penses-tu construire ( html *pur*...php,
                      pearl,asp etc..etc..)
                      Explique nous aussi si tu disposes d'un
                      crédit photo suffisant tant dans le cas
                      du foot que de l'automobile.
                      Pour ma part, je pense que ton idée et ton
                      choix seront les bons dans la mesure ou la
                      _construction_ respectera les normes.
                      Si je puis t'être utile n'hésites pas mais ce
                      sera dans le cadre du forum adapté.
                      Très cordialement,
                      Hassffo.

Comment

moi je dirais plus un site sur l'informatique et l'electronique un exemple:
                        http://x86-secret.com/
                        http://tomshardware.fr/
                        voila une idée et a vous de choisir

Comment

Au fait je me suis simplement dis que peut-être vous aussi vous aussi vous êtiez à la recherche de quelque chose su le net unisien que vous n'avez encore pas trouver et je me suis dis que c'était la ne bonne occasion. Fair un site qui plaise au plus grand nombre en apportant une réponse à une attente bien définie. Mais apparemment ce n'est pas le cas. C'est ce qui m'a un peu déçu mais bon après tout c'est la vie.

Comment

Pour m'orienter, auriez vous la gentillesse de m'indiquer les meilleurs sites web tunisiens (à par Marhba) que vous fréquentez et les sites étrangers? Cela pourrait peut être m'aider. Moi j'aime bien www.tahphone.com pour le site tunisien et www.framasoft.com pour le site français et il y avait www.mazzikaty.com pour les sites arabe mais celui la depuis quelques jours il est inaccéssible!

Comment

je trouve que le 2eme est le plus bon http://www.framasoft.net/ pour un site tunisien

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X