Annonce

Collapse
No announcement yet.

A la recherche du site perdu

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• A la recherche du site perdu

Salut à tous, depuis le temps que je surf, je trouve que j'ai de moins en moins l'enve de flanner d'un site à l'autre. Au fai je trouve que comparer à 5 ans en arrières, les sites commerciaux sont de plu en plus présents alors que les sites persos sont devenus rares. Et la je ne parle pas des sites tunisiens.
    A votre avis que manque-t-il au web de nos jours? Un peu d'humanité...
    Je suis peut-être à la recherche d'illusions. Il me manque un site!
    Et vous, qu'est ce qui vous motive a vous connecter? (à part Marhba ).

Envoyé par Adris
    Et vous, qu'est ce qui vous motive a vous connecter? (à part Marhba ).
    A part marhba et les messenger, je saute sur yahoo lire les news People et Insolite...Histoire de rire une peu après une journée fatiguante !

Ensuite dans mes favoris où j'ai toute une série de sites qui parlent des nouvo software qui vont sortir....programmes en tout genre...nouvelle technologie.....nouvo virus sévissant...etc...

Et bien sur puiske chui une fan du Bollywood, j'ai mes sites indiens pour voir les nouvo films qui vont sortir http://www.marhba.com/forums/images/smilies/silly.gif

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

à part marhba, je me connecte d'abord sur un autre forum avec mes anciens copains de lycée, histoire d'évoquer quelques souvenirs, et de voir ce qu'ils deviennent.
      Sinon je fais une visite obligatoire tous les jours sur les sites des journaux La Presse et Le Monde, sur le site de Manchester United, pour voir ce qu'il y a de nouveau du côté de mon équipe préférée, sur www.film.de pour voir les dernières sorties en cinéma (et ce que je pourrais télécharger http://www.marhba.com/forums/images/...ischievous.gif), metalstorm.ee et powermetal.de pour avoir les dernières actualités du monde du metal, qui alimentent la rubrique "Metal News" dans Musique ...

Je crois que c'est tout.. bien sur je flâne entre les sites, j'entre parfois sur wikipedia, ou encore ebay pour voir si qqc me plait...

Comment

Pas de Sites Tunisiens

Finalement il n'y a pas de sites tunisiens...... Quelle déception. Avez vous des idées qui me laisse croire en un Internet Tunisien?

Comment

le net tunisien dort encore .................

I GUESS YOU KNOW WHERE TO FIND ME !!!

Comment

Envoyé par Adris
            Finalement il n'y a pas de sites tunisiens...... Quelle déception. Avez vous des idées qui me laisse croire en un Internet Tunisien?
            les sites tunisiens sont generalement :

les sites des entreprises , des hotels , des banques, des agences immobilieres, des sociétés de services...

les sites Officiels , des administrations, de ministeres , ecoles , institut superieurs...

les sites comme marhba, forum et communauté virtuelle... annonces ...

les sites de quelques artistes tunisiens

les sites perso (t'a de très petite chance de les trouver sur les moteurs de recherche )

tu veux que les sites tunisiens soit aussi populaire que google peut etre ?

Comment

Envoyé par Adris
              Bonjour

voici un site tunisien pour ceux intéressés par le Marketing

http://www.madwatch.net/index.php

bizzzz

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
              X