Annonce

Collapse
No announcement yet.

j'ai un blem avec mon acoustic guitare..

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• j'ai un blem avec mon acoustic guitare..

pouvez vous m'aidez plz j'ai un tit blem a apprendre la guitare coustic j'en ai une deja et j'ai l'hab d'apprendre avec le guitare-pro mais la plupart des morceaux sont jouer avec des guitare electrique avec des technique comme le tapping ou le vibrato ce qui ne peut pas etre compatible avec le genre de guitare que j'ai ce que je cherche c'st un moyen d'apprendre QQ morceaux pour guitare acoustic.
    avec tous mes remerciments d'avance!!
    La ViE EsT Si BeLlE Si On La ReGaRde En FeRmAnT LeS YeUx :sasmokin:

il suffit de trouver des morceaux softs joués avec des guitares acoustiques! style Tracy Chapman.. Francis Cabrel.. Oasis.. Beatles.. Dire straits.. Ben Harper.. et tu peux faire après une petite recherche sur le net des tablatures! voila c'est très simple!!

Comment

Et si tu parles de tapping et de sweep c'est que tu veux jouer du stach ou du malmsteen !!!! Ce qui est impossible avec une acoustique.
      Tu peux jouer comme a dit Ben harper, des moceaux dédiés à l'acoustique ou des improvisations Blues!!!

Moi personnellement el folk tfaddadni !!!

Comment

pour les tablatures:
        Bitcoin plinko is a simplified version of pachinko. It is a game of chance with a low house edge and high RTP (return on wager).

Comment

J ai ca je vais les poster, tu vas trouver ce que tu cherche, voir bp plus.

contact moi et je verai le moyen le plus adéquat de te les expédier.

Guitar Ebooks Collection

Andy Timmons - Guitar X-tacy (Guitar Lecture and Exercises)

Magix Guitar

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X
          😀
          🥰
          🤢
          😎
          😡
          👍
          👎