Annonce

Collapse
No announcement yet.

Un peu de nostalgie........

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Un peu de nostalgie........

Bonsoir

je voudrais savoir si comme moi vous avez des séries ou films que vous avez vu et que vous pouvez revoir en boucle , tellement vous les adorer, qu'ils vous rappellent votre enfance ou des moments bien spéciaux pour vous?

pour ma part , c'est un téléfilm , je ne me souviens pas trop du titre , c'était genre la "route du bonheur" , c'est l'histoire d'ANNE shirley, une orpheline rousse .
    le film raconte sa vie , son amour pour Gilbert Blite(il était trop beau , je voulais me marrier avec lui, looool)...ce film me rappelle qd g t petite , il pleuvait , j'étais à la maison bien au chaud avec ma maman , mon papa , mes fréres et ma petite soeur...et ont le regardais tous ensemble ..c'était bien .....

et vous quel film , pour quel souvenir ????

BIZZZZZZZZZ

je sais plus le nom...mais c une série

en fait c une série qui passait sur M6 les après-midi, je sais plus le nom exact "Highlander, l'homme immortel?", vous vous en souvenez? je l'adore tout simplement cette série et je rêve de l'avoir tout entière, ainsi je pourrai voir mon beau l'immortel tout le temps et quand bon me semble, ça me rappelle des après-midi passés en companie d'une amie defunte (Allah yar7amha) avec deux chopes fumantes de café noir, bien allongées davant la télé, je me rappelle qu'elle m'attendait sans cesse jusqu'à mon arrivée pour voir ensemble "rajelnè" comme on rigolait de l'appeler avant...ya 7assra ya denya

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
    X