Annonce

Collapse
No announcement yet.

[automobile] drifting

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [automobile] drifting

Y a t il des personnes ici qui (comme moi) aiment bien de temps en temps se faire une aprem entiere ou une nuit entiere de drifting de folie?
    Des 180 et des 360 degrés a en vomir? Des séries gauche droite a en perdre la tete???
    Moi je le fais assez souvent la nuit, dans les environs de chez moi ou du coté de la Marsa... tard la nuit...

Adrénaline garantie!!!

Envoyé par doudou
    Moi je le fais assez souvent la nuit, dans les environs de chez moi ou du coté de la Marsa... tard la nuit...
    Esma3 en9ollek barra al3eb 9oddam darkom el marsa maddourech beha ok!! wallahi 7louwwa hadhi!! AYYYAAAAAAAAAAA!
    Ombres et poussières...

Comment

Y a t il des personnes ici qui (comme moi) aiment bien de temps en temps se faire une aprem entiere ou une nuit entiere de drifting de folie?
      Des 180 et des 360 degrés a en vomir? Des séries gauche droite a en perdre la tete???
      c'est beau comme hobbi , mais il vaut mieux le faire des les regles de l'art, sinon, bonjour les dégas !

as tu participé à des compétitions (organisé au lac) ?

Comment

Envoyé par ->> AntikoR <<-
        c'est beau comme hobbi , mais il vaut mieux le faire des les regles de l'art, sinon, bonjour les dégas !

as tu participé à des compétitions (organisé au lac) ?

Non, c est un "hobby" comme tu le dis, je ne pense pas être au niveau... Mais bon, il ne faut jamais dire jamais...
        Et puis, comme un membre du forum a dit "il faut etre bete pour ne pas changer ses préjugés" (ou un truc du genre....)
        Bref, seuls les imbéciles ne changent pas d avis...
        On verra...

Comment

;) c vrai çà serai bien de te lancer à fond dans ton hobby si tu aime le sport automobile, c'est bien de se défier soit meme en défiant les autres meme si on n'est que débutant des fois, car pour etre grand on passe par l'etat "petit" avant !

bref, je t'encourage Doudou comme j'encourage toute personne qui se passionne pour quelque chose pour qu'il aille au bout de sa passion !

P.S :
          Doudou, personnellement, je ne suis pas rancunier, meme si je vous donne l'impression d'etre mechant et que mes propos sont non modéré !

Comment

Envoyé par ->> AntikoR <<-
            bref, je t'encourage Doudou comme j'encourage toute personne qui se passionne pour quelque chose pour qu'il aille au bout de sa passion !

Merci, une passion qui coute cher...
            Ce Samedi je me suis pris un rond point a la Marsa a 5h30 du matin... Les roues avant ont completement reculé, normalement les traces du freinage y sont encore...
            Heureusement traction arriere, donc bich titkallifli moins mais bon: triangles, cardan, roulement et inchallah c est tout...

Comment

Billotf doudou ,fais attention bon homme la prochaine fois !!!

Comment

Envoyé par trizou
                Billotf doudou ,fais attention bon homme la prochaine fois !!!
                Plus de peur que de mal heureusement, mais bon à force de jouer avec le feu on finit par se brûler, merci mon ami ;)

Comment

rabi mhak ya doudou et rod belek ala rouhok et autre chose emchi alhab fi houmtek et sayeb el marsa fi halha
                  fhemt wela lèeeeeee

Comment

Question: est-ce que c'est légal ce genre de pratiques?

Comment

Envoyé par enigma
                      Question: est-ce que c'est légal ce genre de pratiques?

Non, c est absolument interdit mais bon, en general, on n ose vraiment pas t arreter...

Comment

doudou je te conseille tjareb el drifting sur la neige et 9olli, c 'est vraiment une autre sensation sur lorsque tu peux plus maitriser el bagnola

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                        X