Annonce

Collapse
No announcement yet.

problème identification Marhba

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• problème identification Marhba

Bonsoir

voila c'est peut être bête comme pbl mais voila je n'arrive pas à me déconnecter du site Marhaba, c'est à dire que je n'ai pas besoin de m'identifier quand j'accede et je préfere avoir un mot de passe

tout était normal jusqu'a ce qu'il ya 2 jours, je ne suis pas arrivée à me connecter en tant que "etpuiskoi", un message me disant que mon mot passe ne passe pas en gros bien que j'étais sure de moi ( pas d'erreur)...puis g reçu un mail avec un nouveau mot de passe aprés qu'il ai était régenéré plusieurs fois...et mtn mm si je me déconnecte dés que je me reconnecte le serveur me reconnais sans identification et je préfere que ça soit avec...

Merci de me rensigner
    bizzzzzz

bonjour

veuillez ignorer le 1er mail .......merci

Comment

Envoyé par etpuiskoi Voir le message
      Bonsoir

voila c'est peut être bête comme pbl mais voila je n'arrive pas à me déconnecter du site Marhaba, c'est à dire que je n'ai pas besoin de m'identifier quand j'accede et je préfere avoir un mot de passe

Merci de me rensigner
      bizzzzzz
      Pour vous connecter, vous n'avez pas besoin de vous identifier, mais dés que vous souhaitez intervenir dans une discussion, votre identification devient nécessaire

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X