Annonce

Collapse
No announcement yet.

Des Invitations Gmail!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Des Invitations Gmail!

y a kkes heures j viens de consulter ma boite e-mail sur le Gmail , et j'ai trouvé un message disant que j'ai 4 invitations pour 4 nouveaux comptes!
    Donc les quatres les + rapides ki liront ce message et ki m'enverront des MP contenant le nom , le prénom et leur adresse mail auront la possiblité pour essayer ce compte rapide, sympa et avec une capcité de sorage de 1000MB

et désolé pour les autres ki pourront pas en profiter pour le moments paske j'en ai que 4
    ayya hani nestanna

Personne n'en veut ??

Tampis alors , taw nfarra9hom!

Comment

G 8 Invitation sur Deux Compte ....

Comment

Envoyé par metal
        auront la possiblité pour essayer ce compte rapide, sympa et avec une capcité de sorage de 1000MB
        Pourquoi tu utilises le verbe ESSAYER? C est pas une adresse email definitive?

Comment

Envoyé par doudou
          Pourquoi tu utilises le verbe ESSAYER? C est pas une adresse email definitive?
          Je voulais dire essayer une nouvelle utulisation de mail plus rapide, plus efficace ..
          de fonctionnalités très utiles dont la possibilité de regrouper un message et ses réponses en conversations, de trier les mails automatiquement et d'effectuer des recherches sur les messages et leur contenu. Ce service, qui est encore en phase de beta-test, affiche des publicités en rapport avec les messages affichés.
          En tout y a possibilité de 50 invite par compte

Comment

je t'es envoyé un mp metal pour l'invitation mais t'as meme pas répondu !!

Comment

Envoyé par metal
              Je voulais dire essayer une nouvelle utulisation de mail plus rapide, plus efficace ..
              de fonctionnalités très utiles dont la possibilité de regrouper un message et ses réponses en conversations, de trier les mails automatiquement et d'effectuer des recherches sur les messages et leur contenu. Ce service, qui est encore en phase de beta-test, affiche des publicités en rapport avec les messages affichés.
              En tout y a possibilité de 50 invite par compte
              J ai eu peur de ce verbe "essayer" parce que des que j ai utilisé mon adresse gmail.com, j ai eu le coup de foudre!!! Apple Mail aussi!! Vraiment j espere que la fonction popmail restera gratuite...

Comment

J'ai 3 Compte Gmail

j'ai eu 6 invitations, puis 10 et mnt j'en ai 50 ce que fait un total de 66 invitations par mail

celui qu'on a besoin .. n'a que me le demander
                http://img4.imgspot.com/u/05/41/23/Gmail.JPG

Comment

pour ce qui ne save pas a koi il peux leur servir un compte Gmail avec ses 1000 Mo

faite un petit googling pour peer2mail et vous voila inspirer, vous pouvez l'utilisez comme Backup, pour echange de fichier, de films, musique, ect.

et ceci d'une facon trés intélligente, sans limitations et gratuite pour une vitesse transfert foudroyante, n'hésitez pas longtemps.

j'ai un nombre infini d'ivitation, a tout ceux qui blabla, envoyez votre email et je vous enverai une a ca lecture.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                  X