Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Navigateurs] Et vous qu est ce que vous utilisez?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [Navigateurs] Et vous qu est ce que vous utilisez?

J ai vu par ci par la qu il y avait des adeptes de Mozilla Firefox, il faut admettre qu il est super rapide!!!
    De plus en plus de personnes s eloignent de Internet Explorer pour allez voir un peu plus rapide et plus stable...
    Et vous qu est ce que vous utilisez?
    9

Mozilla Firefox
    il é rapide et surtout : IL PLANTE BCP MOINS QUE IE !!
    Pas besoin d'anti popup et il n'y pas de spywares et autres plugins qui s'installent en cachette....on contrôle tout

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
      Mozilla Firefox
      il é rapide et surtout : IL PLANTE BCP MOINS QUE IE !!
      Pas besoin d'anti popup et il n'y pas de spywares et autres plugins qui s'installent en cachette....on contrôle tout
      TRUE, ce petit navigateur a tout d un grand!!!

Comment

j'utilise aussi firefox il est assez agreable et se plante rarement (affichage "document introuvable" en cas de lag)

Comment

J'utilise l'IE ,
          et grave encore c que chui obligé à utiliser version 9dima paske mon poste est ... TROOOOP Fiable!
          mais bn idée de changer l'explorateur ;)

Comment

Envoyé par metal
            J'utilise l'IE ,
            et grave encore c que chui obligé à utiliser version 9dima paske mon poste est ... TROOOOP Fiable!
            mais bn idée de changer l'explorateur ;)
            Trop FIAble ou trop FAIble, juste parce que j ai pas compris...

Comment

J'adoooore le FireFox plein ptite bidouille la dans trés trés utile et surtout super rapide par r'apport a IE ke je n'aime plus now mais pour Windows Update :-'( fo passé par IE car ca amrche po sur MOzilla Firefox

Comment

moi aussi j'utilise mozzilla firefox..c'est vrai que c plus rapide et bcp plus pratique avec les tabs...mais je me suis rendue compte qu'il y a des trucs qu'on ne peut pas ouvrir avec firefox et qu'on peut avec l'IE donc de preference utisilez les deux...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X