C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
quelle est la version d'O.S que tu utilise?
parceque si je me rappel bien,l'autre fois aussi t'avais déclaré avoir des prob pour ouvrir les documents word.c'étai toi nan?
quelle est la version d'O.S que tu utilise?
parceque si je me rappel bien,l'autre fois aussi t'avais déclaré avoir des prob pour ouvrir les documents word.c'étai toi nan?
Pas du tout....c'était enigma ....
Moi j'ai Xp Pro...firefox est bien mieux que IE c clair mais le probleme c'est que quelques sites ne sont pas affichés correctement....comme ceux en java ou autre fonctionnant avec un plugin....du coup firefox me propose de telecharger le plugin correspondant.......j'attends j'attends mais rien ne se télécharge Grrr
parceque moi aussi j'avais le même probléme plus le même que enigma.lorsque j'ai changé d'o.s ,tout est rentré dans l'ordre.j'avais xp familial maintenant g travail avec le titanium (sp2) .super!
moi aussi j'ai le meme probleme que vous...il y a des sites qui ne s'affichent pas...on me dit qu'il faut utiliser (IE) et pour d'autre il faut un plug in... alors comment telechercher ces plug in?
voila ta premiere epeuve eagleeye
c est un plaisir de te répondre, ok pour les plugins c est simple tu peux les telecharger grace a la petite bar jaune qui s affiche en haut de la page ou en cliquant sur l image remplacente avec le bout de puzzle vert, mais attention si c est un plugin non disponible encore pour FF, tu peux a ce moment que retourner sur IE, mais verifie d abord STP https://addons.update.mozilla.org/plugins/ ENG
Comment