voilà ,g voudraim'y mettre à la lecture ,n'empêche j'ai déja lu l'autobiographie de Kurt cobain(la moitié de ce k'il dit est incompréhensible),un deuxiéme parle de la Pink_think_generation,et un dernier de Edgar Allan Poe . j'aimerai savoir quel sont vos livres préférés,et qu'est ce que vous m'conseillez à lire.chui attiré par tout ce ki est gothique,romantique,science fiction.merci
Annonce
Collapse
No announcement yet.
cherche un ptit conseille
Collapse
X
-
Je te conseille de lire le Seigneur des Anneaux de J.R.R.Tolkien si c pas déjà fait, dans le fantastique on ne fait pas mieux. J'ai aussi beaucoup de respect pour Paul-Loup Sulitzer et ses best-sellers comme Money, Cash, Le Roi Vert, L'Impératrice ... sinon je découvre quelques auteurs de SF allemands, je ne sais pas si les versions francaises sont disponibles, mais je te recommande Andreas Eschbach et ses deux romans les plus connus : Das Jesus Video (La vidéo de Jésus) et Eine Billion Dollar (un billion de dollars).
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment