Annonce

Collapse
No announcement yet.

Netscape ou Internet Explorer (ou autres...)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Netscape ou Internet Explorer (ou autres...)

utilisateur de Netscape depuis le debut (il etait payant) j ai toujours prefere ce "browser" a celui qui nous est fourni par Windows ou Mac, mais vous? qu utilisez vous? et si c est Internet Explorer, quels sont ses avantages???

Opera, oui mais.....

j aime bien Opera "the faster browser in the world" mais Opera ne laisse aucun programme se connecter tranquillement au web, quand on navigue avec Opera ca boost mais hors de question de tchatcher ou de telecharger de la musique avec Kazaa a coté
    Mozilla j aime beaucoup mais c est du Netscape
    je trouve qu Opera c est un peu de l arnaque...

Comment

Firefox 0.7 (luxe)

Comment

Envoyé par doudou
        j aime bien Opera "the faster browser in the world" mais Opera ne laisse aucun programme se connecter tranquillement au web, quand on navigue avec Opera ca boost mais hors de question de tchatcher ou de telecharger de la musique avec Kazaa a coté
        Mozilla j aime beaucoup mais c est du Netscape
        je trouve qu Opera c est un peu de l arnaque...
        tu veux dire quoi ? quand on navigue avec Opera on ne peut pas ouvrir le Kazaa ??

Comment

mais non ça marche , ya juste des pb avec des applet java de tchatche ou autre , jeux sur yahoo par exemple...
          Only god can juge me

Comment

non non...

Envoyé par KoRniChe
            tu veux dire quoi ? quand on navigue avec Opera on ne peut pas ouvrir le Kazaa ??
            ya KoRniChe ce que je veux dire c est que quand tu ouvres Opera pour naviguer, toutes les autres applications deviennent plus lentes sur internet
            par exemple, Kazaa telecharge moins vite ou bien quand tu chattes ton client de messagerie lag...

Comment

tu travailles sur un Mac?

Envoyé par kastorkiller
              Firefox 0.7 (luxe)
              c est pour mac non? Firefox 0.8???

Comment

moi je navigue avec safari sur mac

moi j'utilise safari d'apple car le noyau de Safari s'appuie sur un logiciel Open Source. Pour son moteur de rendu de pages Web, Safari s'appuie sur les logiciels KHTML et KJS du projet Open Source KDE. qui le rend un des navigateurs les plus rapides des 2 mondes et m'a fais oublier internet explorer , j'utilise des fois firefox tres leger aussi , opera pas mal aussi , mozilla tres complet mais un peu lourd .
                chasser le naturel il revient au galop

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X