utilisateur de Netscape depuis le debut (il etait payant) j ai toujours prefere ce "browser" a celui qui nous est fourni par Windows ou Mac, mais vous? qu utilisez vous? et si c est Internet Explorer, quels sont ses avantages???
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Netscape ou Internet Explorer (ou autres...)
Collapse
X
-
Opera, oui mais.....
j aime bien Opera "the faster browser in the world" mais Opera ne laisse aucun programme se connecter tranquillement au web, quand on navigue avec Opera ca boost mais hors de question de tchatcher ou de telecharger de la musique avec Kazaa a coté
Mozilla j aime beaucoup mais c est du Netscape
je trouve qu Opera c est un peu de l arnaque...
-
Envoyé par doudouj aime bien Opera "the faster browser in the world" mais Opera ne laisse aucun programme se connecter tranquillement au web, quand on navigue avec Opera ca boost mais hors de question de tchatcher ou de telecharger de la musique avec Kazaa a coté
Mozilla j aime beaucoup mais c est du Netscape
je trouve qu Opera c est un peu de l arnaque...
Comment
-
non non...
Envoyé par KoRniChetu veux dire quoi ? quand on navigue avec Opera on ne peut pas ouvrir le Kazaa ??
par exemple, Kazaa telecharge moins vite ou bien quand tu chattes ton client de messagerie lag...
Comment
-
moi je navigue avec safari sur mac
moi j'utilise safari d'apple car le noyau de Safari s'appuie sur un logiciel Open Source. Pour son moteur de rendu de pages Web, Safari s'appuie sur les logiciels KHTML et KJS du projet Open Source KDE. qui le rend un des navigateurs les plus rapides des 2 mondes et m'a fais oublier internet explorer , j'utilise des fois firefox tres leger aussi , opera pas mal aussi , mozilla tres complet mais un peu lourd .chasser le naturel il revient au galop
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment