Annonce

Collapse
No announcement yet.

[teen movies] on en est tous fans!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [teen movies] on en est tous fans!

Ces films americains qui se passent dans des colleges ou dans des universités, on les adore, ils nous font marrer, ca nous fait rever, avec pour musique des groupe de rock alternatif americain, des films comme "Dead man on the campus", "Sex academy", "the perfect score", "American Pie" etc... pour ne citer qu eux..
    Quels sont vos teens movies préférés?

personnellement ,j'aime po tro ce genre de film à 2 balles.(des débiles+du sexe+du punk+humour à la ***)et le tour est joué.chacun ces goûts.

Comment

moi après american pie et la trilogie de scarie movie je ne trouve pas de film qui ammene une nouvelle idée toujours la même chose.
      pour moi se sont des films qu'on peut regarder seulement avec une bande de copains pour déconné.

Comment

Au fait, ce genre de film c est du divertissement!!!
        Ne cherchez pas d histoire y en a pas, ca se termine toujours bien au bal de fin d année (prom')!
        C est trop sympa moi je trouve de rire un peu de temps en temps!

Comment

J'ai bien aime "Scary Movie 1 et 2" et aussi "Not Another Teen Movie". Mais on regardant une autre fois, ce n'est pas aussi marrant d tout. c'est comme un "one time thing".

Comment

je viens de voir, la semaine dernière, "you drive me crazy" (not sure of the title, sorry), c beau, ça nous fait rêver, oui et surtout ça me fait regretter plus mes années à la fac...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X