Annonce

Collapse
No announcement yet.

Un guitar seeecheee

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Un guitar seeecheee

je veux acheter un nouveau guitar
    je veux savoir les bon truc a faire atention...
    les markes disponibles et les autres. ..
    thanks

g vien de m'acheter une guitare d'occas ,chui allé avec une amie ,on a fai un ptit tour du magazin, étan donnu ke ni moi ni elle ne savent jouer ,on a demandé au type de ns grater qq ptit truc du genre nirvana,bob dylan... g aimé le son,donc g l'achéte à 100euros.
    voilà un lien pour choisir sa guitare: http://fr.guitarplug.com/apprendre/d...sier%2C71.html
    ensuite va faloir l'accorder,kifkif un autre site:
    http://www.fredfages.com/LESSONS/debutants/accorder.php
    tu vas étre obligé de prendre des cours,fo apprendre les accords.
    apré avoir appris ton cour parcoeur ,tu peux te procurer qq partition pour bien démarrer,le plus dur c'est tjrs le début,procure toi des partitions de chansons ke t'aime bien écouté(histoire d'étre bien motivé).et tt ça tu le trouve aussi sur le net.

Comment

kom t'a dit him, le plus dur c le debut, la plus part baissent les bras dés le debut, bon je te file un conseil, procure toi guitar pro, et apprend a l'utiliser, il t'apprendra tous, tu peut mem accorder t guitar avec ce prog.. il sur internet, tu peut trouver toutes les tablatures que tu veu...

Comment

J'est trouver une neuve à 170 DT chez un revendeur d'instrument (a coté de l'instetue de musique de sousse ) mais je sais pas si c'est de bon qualité ou non ..

Comment

si c une guitar seche bah 170 DT c cher!!!! il les vend a 130 DT !!!!! fait gaffe... je l'es reconnu la boutique, je te conseil que si t'a une occation d'aller a tunis, c moin cher laba
          tu peut mem la prendre pour 100 DT

Comment

ça dépent si c'est une import(mai ça m'étonnerait)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X