Annonce

Collapse
No announcement yet.

Aide urgente!pleeeeease!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Aide urgente!pleeeeease!

J'ai un problème avec mes fichiers Word, je n'arrive plus à récupérer les documents enregistrés: l'icône est bel et bien là et dans le "type de fichier" c'est écrit "application" et non pas "document microsoft word". mais ça ne s'ouvre pas.
    Mon antivirus (norton 2005) ne detecte rien d'anormal, j'ai pas internet chez moi, je ne vois pas d'autres sources de virus autres que les disquettes. Celles-ci je les passe automatiquement à l'antivrs avant de les ouvrir.
    Auriez vous une idée sur problème? et que dois je faire? je ne peux pas me passer de mon ordi surtout en cette période?
    C'est très important pour moi et MERCI d'avance
    ps: j'ai windows XP

................

Comment

First, Vérifie que l'extension de tes fichiers est bien *.doc
      Fais un Click droit sur un de tes fichiers doc et choisis "ouvrir avec" ensuite sélectionne "choisir le programme"
      Dans la liste des programmes choisis le Microsoft WOrd et coche la case en dessous "toujours utiliser le programme selectionné pour ouvrir ce type de fichier"
      Ensuite Appliquer, OK

Si ça ne marche toujours pas, c'est que c'est un virus peut etre....et il faudrait mettre ton Anti virus à Jour......Car un Antivirus non update ne te protège pas contre les new virus ....

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

non ca servira pas cette methode , et norton 2004 ou 2005 ne le detectera pas , tes documents word sont simplement infectés et reconvertis en application .exe : jai deja eu ce probleme , je te conseille de scanner avec panda ou mccafe ,
        ensuite tu peu laisser un message ici

Comment

merci les amis, y9awi sa3dkom
          je vais essayer les deux trucs, espérons que ça marche!

Comment

bellehi chtal3it li7kèya?! virus non!! si tu te rappelles biensur :D:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X