Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les Marocains ont gagné !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Les Marocains ont gagné !

après le match Tunisie-Maroc d'hier, nombreux marocains ont dit :

" NOUS AVONS GAGNE" !

et ils ont raison

il disent etre fiert de leurs equipe national et de leurs sélectionneur national badou zaki (wild bledhom) ki a reorganisé les rang des Lion de L'Atlas !

ils sont fiert de ce que leur équipe national a fait ! arriver en finale !!

ils l'ont pas fais depuis bien longtemps !

et il nous ont Salué !!!

Saluons le Maroc SVP !

ey ....lé l7a9...ils nous ont salué ...mais apres avoir balancé sur nos joueurs des bouteilles et dieu sait quoi encore ....

ceci dit ...ils n'ont pas démerité non plus!!

Comment

quand meme ils ont fait preuves de fair play et tout ce qu on peut dire c que c est une grande equipe

ne pas remporter la coupe n etait pas une defaite a mon avis c t un tres beau match et ils n ont pas demerites les eloges de meme ou plus encore de la part de notre equipe qui a ete geniale

alors saluons le maroc et felicitant les aigles de carthage et la tunisie car les tunisiens sont pour bcp pour cette victoire

Comment

Pourquoi cacher la vérité , les supporters marocains étaient meilleurs que nous !
        Malheureusement , ils nous ont respecté quand on a salué le drapeau tunisien au début , puis nous , au contraire avec des siffles , nous étions un symbole du tiers monde ...
        Autres chose , c normal de trouver quelques personnes qui jettent avec les bouteilles mais la majorité des marocains ont salué l’équipe tunisienne à la fin du match ..
        Je veux terminer par saluer les marocains winchallah la prochaine coupe sera pour eux khatir ils méritent ...

Comment

salut tout ler monde,

Tout d`abord ca me fais plaisir de lire des postes pareils, vous etes genial les amis.

Notre équipe a bien mérité la victoire, depuis trés longtemps j`ai pas vu un aussi bon niveau, on étaient fier de dire que je suis Tunisien ici. La fete était super, les tunisiens ont sorties dans les rues de montréal par centaines. EDncore bravo pour nos footballeur.

Maintenant la remarque generale de tout mes connaissances ici, des amis de l`afrique noir ou maghrebins, tous ettonés de notre non respect des autres hymne nationaux. Une petite remarque dans ce sens, j`ai vu le match avec au moins une quarantaine de Marocain , au moment ou la TV passait les Hymnes , les marocains ne respire plus, tout le monde calme et respecte que nous le peu de tunisien present aimons écouter notre Hymne nationale. ceci dit , loin du stade dans un lieu public, dans un pays étrangere et ils respectent les hymnes. Et nous le pays organisateur, des sifflets flagrant que tout le monde entend. Quel difference !!!!!!!!!

le Maroc tout comme la Tunisie, elle a tout d`une grande, alors bonne chance pour eux et pour nous, j`éspere que la coupe du monde nous serons tout les deux présents.

Bonne jopurnée

Comment

Envoyé par ->> AntikoR <<-
            après le match Tunisie-Maroc d'hier, nombreux marocains ont dit :

" NOUS AVONS GAGNE" !

et ils ont raison

il disent etre fiert de leurs equipe national et de leurs sélectionneur national badou zaki (wild bledhom) ki a reorganisé les rang des Lion de L'Atlas !

ils sont fiert de ce que leur équipe national a fait ! arriver en finale !!

ils l'ont pas fais depuis bien longtemps !

et il nous ont Salué !!!

Saluons le Maroc SVP !
            Les marocains on gagne?? Oui ils ont gagne WIDHNI!
            ... je vois ton point ya Antikor... et je les salut aussi avec kol rou7 riyadhiya... Oui ils ont bien joue ou netmanelhom inchallah marra jaya yala3bou khir.. mais TOUNESS la3bet khir ou Contre TOUNESS mayerb7ouch ya khouya mayerb7ouch!!
            GOT MILK?
            "El rico no es él que más tiene, si no él que menos necesita."
            http://web.lagalerie.fr/images1/KLEE6121.jpg

Comment

Envoyé par rouka
              Pourquoi cacher la vérité , les supporters marocains étaient meilleurs que nous !
              Malheureusement , ils nous ont respecté quand on a salué le drapeau tunisien au début , puis nous , au contraire avec des siffles , nous étions un symbole du tiers monde ...
              qu'est ce qu'on conclu de ca ??? les marocains sont meilleurs que nous et ils ont 1 point de + pour la 2010 ??

Comment

n'importe quoi korniche , je voulais dire que le comportement des supporters marocains était meilleur que celui de nous les tunisiens , ils ont réspecter notre hymne national et nous au contraire ... C quoi le rapport avec la condidature pour 2010 ? :D

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                X