Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mabrouk alina

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Mabrouk alina

La premiere couope d`afrique pour nous , une grande équipe et public formaidable, nous devenons les plus fort sur le continent oauiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c`est super

Le public tunisien a Montréal est entrain de feter a la grande rue de st-catherine au centre ville

Mabrouk

bye tout le monde place a la fiesta maintenant

bonne journée

Salem à tous,

Mabrouk 3ala Tounés ce sacre bien mérité..et tant attendu...

ils étaient formidables..ils se sont battus comme des guerriers..,comme des aigles..comme des hommes en un mot...chapeau bas les garçons...

winchallah dima far7anin...

P.S: pour les fetards se retrouvant à Tunis qui pensent faire un tour à l'avenue Bourguiba..je ne nevous le conseille pas du tt..ça commence à barder...

Comment

ouééééééé mabrouk la Tunisie, je suis vraiment contente, ça m'a fait plaisir qu'on a la Coupe d'Afrique des Nations

7atta houma ils ont bien joué! ils la méritent!!

MABROUK

Comment

Chuis tellement contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!J'arrive même plus à trouver les mots seulement les mouvements de chti7

Comment

bravo pour les aigles de carthage vraiment bravo
          j etais tres contenteeeeeeeeee et meme heureuse vraiment c est une grande victoire bien meritee en plus de quoi etre tres fiers memes
          hier etait la liesse sur les champs elysees j avais jamais vu un spectacle pareil c t indescriptible c t inoonde de drapeaux tunisiens les couleurs dominantes ct le rouge et le blanc certainement et la langue c t le tunisien tt le monde chantait dansait c t la folie et ca s est poursuivi ainsi jusqu a je ne sais pas quand ! je suis rentree et je les ai laisse encore en fete c t une ambiance ,,,,,,,,,,,,du jamais vu
          de quoi etre fier d etre tunisien
          tout les chants se succedait hatta 3li erryahi a trouve une place l essentiel c est que ce soit du repertoire tunisien et biensur le mot d ordre c TUNISIE

encore bravo aux aigles

et tt s est passe ds le calme sans anicroches hamdullah

Comment

une victoire bien méritée, une grande équipe tunisienne un grand public ... tout ce qu'il faut pour réussir une tel compétition on espère que sera juste le début d'un géant en afrique et dans le monde en FootBall

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

mabrouk il Tounes hel equipe des vainqueurs !

Comment

Mouch Normal !!!

Yé w mouch normal
                Yé w mouch normal, yé wa7da wa7da lel finale
                Allez Allez Forza Ragazzi
                Allez Allez Forza Tunisie

Campioni Campioni
                Alé Alé Alé
                CAmpioni Campioni
                Alé Alé Alé

Ps : 9ad manzid w be9i chwaya pr décrire ma joie ! :D

Comment

ouffffffffff 7amdoullah ya rabi

enfin ! ils l'ont eu !! rakabli el soker heka Bou Mnijel

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X