Annonce

Collapse
No announcement yet.

LE PRINCE de Mohamed Ezrenn.

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• LE PRINCE de Mohamed Ezrenn.

http://www.webmanagercenter.com/apc/...ince122004.jpg

Adel est employé chez un fleuriste sur l'avenue principale de Tunis. bon travailleur, il pèche cependant par rêverie et passe ses matinées à observer la galerie de personnages qui défilent devant ses yeux: employés et fonctionnaires allant au travail, chômeurs, représentants du monde interlope.
    Un jour, une jolie femme passe deevant lui. Le hasard d'une livraison le met en contact aavec l'objet de son désir: directrice d'une agence bancaire, elle s'appelle Donia et lui semble accessible. Il pense alors à un langage qui lui est familier, celui des felurs...

c'est le résumé du deuxième film de Mohamed Ezzrenn.. une histoire très classique, débile même (c'est mon point de vue) mise en scène 7lowwa...casting +/-... scénario nulllll.. un seul truc bien réussit: il a bien critiqué les tunisiens! de plus il a filmé Tunis telle qu'elle est!! regardez le il mérite!!

slt,
    j'ai pas vu ce film mais en lisant l'histoire là, ça me rappelle un film américain méconnu "bed of roses": copiage ou adaptation?

ps: sa7a sa7a l'avatar, t9atta3 belhnè!

Comment

personnellement

j'ai pas vu ce film mais j'ai lu dans les journaux tunisiens (???) que 20 milles spectateurs sont allés le voir et c'est ...seulement à Tunis et pendant seulement la première semaine...

Comment

moi j ai vu ce film, j ai aimé, cependant je regrette que Mohamed Zran n ai pas eu les moyens financiers pour le PARFAIRE...
        des erreurs multiples:
        * les memes figurants pour des scenes differentes
        * les memes accessoires utilisés dans plusieurs scenes (exemple: le sac rouge)
        * et une ENORME erreur, l ombre d un cameraman a la fin du film!!!!

Comment

Envoyé par doudou
          Moi je conseille a tout le monde d y aller en salle pour deux raisons:
          * c est plus sympa et plus convivial que de le voir clôtrés dans le noir devant un moniteur d ordinateur
          ben cher frere je te dit just une chose ben les salles de cine sont devenu des salles des sex ben tt le monde acompagne une P... avec lui ben e la ba ca devient deux films
          un petit example: un ami a moi a jure de ne plus entrer une salle de cine tunisienne tu sais pk? ben une fois il a assit sur un sperm, et ben imagine ca!
          je me tait se mieux.
          cheers folks

Comment

Envoyé par The-Ghost
            ben cher frere je te dit just une chose ben les salles de cine sont devenu des salles des sex ben tt le monde acompagne une P... avec lui ben e la ba ca devient deux films
            un petit example: un ami a moi a jure de ne plus entrer une salle de cine tunisienne tu sais pk? ben une fois il a assit sur un sperm, et ben imagine ca!
            je me tait se mieux.
            cheers folks
            Tres sympathique ce qui est arrivé a ton ami, mais moi c est pas le fait d aller au cinéma seulement dont j ai parlé mais je parle aussi de l argent que ton ami a mis pour entrer et dont une partie sera versée a l auteur du film, et puis tu sais, si tu choisis bien ta salle et la place a laquelle tu vas t asseoir, il n y aura pas de problemes je t en rassure...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X