Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Champions League] Huitièmes de finale

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [Champions League] Huitièmes de finale

que de belles affiches

Real-Juventus
    Porto -Inter
    FC Barcelone-Chelsea
    W Breme - O Lyonnais
    Liverpool- B Leverkusen
    PSV Eindhoven- Monaco
    Manchester -Milan
    Bayern- Arsenal

Du spectacle en perspective !! Heureusement qu'il y a la Champions League européenne pour nous faire oublier la médiocrité des compétitions nationales et africaines ! ca c'est du vrai foot. Ca promet, surtout que les matches sont tous équilibrés. Les équipes d'un calibre moins gros (Werder Bremen, O.Lyonnais, PSV Eindhoven, AS Monaco) se sont retrouvées, comme ca justice sera faite.
    Mon pronostic pour les quarts de finale :

Juventus, Inter, Barca, Lyon, Liverpool, Monaco, Manchester, Arsenal

Comment

bon on pe voir ke lé ekipe francaise on dla chnace pour ce tour o moin
      Les matches aller auront lieu les 22-23 février. Les matches retour auront lieu les 8-9 mars, à l'exception de la rencontre Inter Milan - FC Porto, qui se déroulera le 15 mars.
      pour lé prono chui tout acord avec toi metalmadtn a part ke milan je le voi mieu ke mu

Comment

ma 3jebtnich Tifosi, jit m3a mon équipe préférée w tayyart'ha mel compétition ? C vrai que les rosso-neri sont forts, mais ManU a beaucoup de volonté cette année, surtout que la course au championnat de la Premiership est presque jouée. Les jeunes comme Ronaldo, Smith et Rooney ont beaucoup apporté, et le résultat devrait se laisser voir en CL

Comment

bon 5ouya metal ahawka 3la 5atrik bech n7ot mu ***7a
          mé bon sa sera tro defecil kom match pour lé 2 surtout pour la mu

Comment

Envoyé par tifosi
            que de belles affiches

Real-Juventus
            Porto -Inter
            FC Barcelone-Chelsea
            W Breme - O Lyonnais
            Liverpool- B Leverkusen
            PSV Eindhoven- Monaco
            Manchester -Milan
            Bayern- Arsenal
            vraiement 4 match treeeeeeeeees choquant en ce 1/8 de final.

Comment

Envoyé par tifosi
              que de belles affiches

Real-Juventus
              Porto -Inter
              FC Barcelone-Chelsea
              W Breme - O Lyonnais
              Liverpool- B Leverkusen
              PSV Eindhoven- Monaco
              Manchester -Milan
              Bayern- Arsenal

voilà ce sont les matchs que j'attendrai le plus, ce sont mes équipes européennes "chouchoutes" mais surtout j'espère que le Real et le MU le remporteront

Comment

Real Madrid

Apres un arret des championnats , on doit attendre des transformations radicales a plusieurs clubs et ce que j'estime moi c un retour du GRAND REAL MADRID , et a mon avis elle ecrasera tous ce qui bougera et qui se presentera a son chemin , je commence a voir le Titanic de la JUVE entrain de couler
                Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Comment

Le Real est un eéquipe de loosers. C vrai que Ronaldo a encore beaucoup à donner, mais les "vieux" comme Figo, Zidane et Beckham n'ont plus grand chose à donner. Beckham a d'ailleurs fait une erreur monumentale sur le plan footballistique en quittant Manchester United. Y a pas que le fric pour un footballeur, y a aussi la dignité. C triste de voir des joueurs de cette pointure dans un déclin pareil, preuve en est le récent 3 - 0 contre le Barca (hbelt dha7k fel match héka)
                  L'équipe de l'année est sans aucun doute le FC Barcelone, qui a su faire les bons transferts, sans toutefois oublier de donner leur chance à des enfants du club, qui ont su s'en montrer dignes.

Comment

Envoyé par MetalMadTN
                    Le Real est un eéquipe de loosers. C vrai que Ronaldo a encore beaucoup à donner, mais les "vieux" comme Figo, Zidane et Beckham n'ont plus grand chose à donner. Beckham a d'ailleurs fait une erreur monumentale sur le plan footballistique en quittant Manchester United. Y a pas que le fric pour un footballeur, y a aussi la dignité. C triste de voir des joueurs de cette pointure dans un déclin pareil, preuve en est le récent 3 - 0 contre le Barca (hbelt dha7k fel match héka)
                    L'équipe de l'année est sans aucun doute le FC Barcelone, qui a su faire les bons transferts, sans toutefois oublier de donner leur chance à des enfants du club, qui ont su s'en montrer dignes.

je suis avec toi quand tu dis que Beckham n'a pas du quitter MU, mais quand tu dis que c'est une équipe des loosers, same7ni, ghalet, juste, elle passe par des moments difficiles comme toute équipe et elle va s'en sortir, tu vas voir, pour la Barça, brabbi, kifech kenet 3 snin eltéli? mèhi kenit a3tham min Real tawa? chaque équipe vit de hauts et des bas, c'est la période la plus difficile pour les madrilènes, je le reconnais mais j'ai confiance moi en mon équipé fétiche

Comment

Viva los blancos

Wallahi no93ed behet qd j'entends des choses pareilles le real madrid est en baisse et tout le monde le sait , et analysons ensemble son bilan :
                      - elle est en huitieme de finale en champions league
                      - encore en course pour la copa del rey
                      - a 10 points du Fc Barcelone
                      Elle n'est pas du tout loin de recolter 3 titres a la fin
                      par contre regardez moi les autres equipes qu'on elles coulent elle coulent , la Fc barcelone hier etait la honte de toute l'espagne , on ne peux voir de la sois disons grande pff barça qu'un public qui projette des bouteilles de JB sur Figo et un camp nou couvert de mouchoires blanches ... c ce que j'appele des loooosers moi ;)
                      en ce qui concerne ma Real c une periode qui vient au bon moment avant la treve , pour mettre les points et pour corriger ce qui ne va pas ...
                      et tu va voir l'ami "Echeyyeb chta3mel" ...
                      Les grands joueurs restent toujours des grands joueurs et "taw tetfakker klemi hedha fi mai"

Comment

Envoyé par HADHOUD
                        Wallahi no93ed behet qd j'entends des choses pareilles le real madrid est en baisse et tout le monde le sait , et analysons ensemble son bilan :
                        - elle est en huitieme de finale en champions league
                        - encore en course pour la copa del rey
                        - a 10 points du Fc Barcelone
                        Elle n'est pas du tout loin de recolter 3 titres a la fin
                        par contre regardez moi les autres equipes qu'on elles coulent elle coulent , la Fc barcelone hier etait la honte de toute l'espagne , on ne peux voir de la sois disons grande pff barça qu'un public qui projette des bouteilles de JB sur Figo et un camp nou couvert de mouchoires blanches ... c ce que j'appele des loooosers moi ;)
                        en ce qui concerne ma Real c une periode qui vient au bon moment avant la treve , pour mettre les points et pour corriger ce qui ne va pas ...
                        et tu va voir l'ami "Echeyyeb chta3mel" ...
                        Les grands joueurs restent toujours des grands joueurs et "taw tetfakker klemi hedha fi mai"

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiii infiniment, enfin un autre aime mes chers madrilènes
                        ps : mar7bè bik parmi nous

Comment

W bik Akther
                          w enchallah bech nadh7kou barcha m3a b3adhna barchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 3ala barcha 3bed ba3d el finale de la champions league (ken 3echna) ...
                          w famma mathal hendi 9dim y9oul "rira bien qui rira le dernier" ;)

Comment

voici les résultats

UEFA Ligue des Champions:

mer 23 fév 20h45 - Tous les résultats
                            FC Porto 1
                            Inter Milan 1

FC Barcelone 2
                            Chelsea 1

Werder Breme 0
                            Olympique Lyonnais 3

Manchester United 0
                            AC Milan 1

mar 22 fév 20h45 - Tous les résultats
                            Real Madrid 1 < ------ allez les blancs, je vous adore, kisses for Helguera
                            Juventus 0

Liverpool 3
                            Bayer Leverkusen 1

PSV 1
                            AS Monaco 0

Bayern Munich 3
                            Arsenal 1

Comment

Meme si je suis un fan du Real Madrid et que la defaite de cette equipe m a decu, je peux affirmer que le match Juve/Real retour est le plus beau match de foot que j ai vu de ma vie!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X