Annonce

Collapse
No announcement yet.

Just for u – réserve islamique en 2044

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Just for u – réserve islamique en 2044

http://groups.yahoo.com/group/elkorg2

andalousie, tu peux traduire en français ou en anglais stp ?

Comment

Bonjour ,
      J'ai mis le lien juste pour montrer l'image que voici :
      http://us.f1.yahoofs.com/groups/g_13...xHewBBGQCcLftx

Comment

Quelque chose a-t-elle change dans la mentalite americaine (celle des dirigeants)depuis le genocide des indiens d'amerique ??
        Si ,peut etre , a l'epoque ,ils n'etait pas inquiete par les medias , les conventions de droit de l'homme ,l'onu....maintenant ,ils ont besoin d'inventer des concepts mensongers ,de manipuler le mots et les idees :

On peut voir dans les medias la campagne terrible contre l'islamisme ( c'est vrai qu'une minorite de musulmans qui ignorent leur religion les a aides par leurs exceset leurs crimes ) ,
        Bien sur ,on prend soin de dire qu'il ya une difference entre musulman et islamiste , des musulmans "moderes" et d'autres "extremistes" ,le probleme c'est qu'on ne nous definit pas ces termes ,resultat :tout le monde peut etre accuse d'islamisme ou de terrorisme ,les resistants en Irak ou en palestine sont des "dangeureux terroristes" ,la fille qui tient a son voile en France est une "extremiste"....
        la frontiere est floue => l'accusation d'etre un islamiste (c.a.d le diable en personne ,toujours d'apres les medias) est un alibi qu'on peut coller a n'importe qui....et que les americains n'hesitent pas a coller a toute personne qui s'opposerait a leur politique....ce qui legitimera toute violence a son egard ( Guantanamo,Abou Gharib....) ,l'interdiction du voile en france , la demande de changement de nos manuels scolaires ,ca legitime meme l'impression d'un livre appelle AlFour9an qui est sense remplace le coran et qui est un coran duquel on a enleve des versets qui derange la strategie americaine....

La prochaine etape sera peut etre d'elargir le spectre a tous les musulmans (meme ceux qui n'en ont que le nom), Certains disent deja que tout musulman est un islamiste "dormant" ,que l'islam est une religion qui genere obligatoirement le terrorisme => Il faut l'eradiquer ,toujours "Pour le bien de l'Humanite".....
        Les musulmans sont deja inquiete dans des pays "democratiques" en Europe et en amerique , j'ai deja vu sur un forum francais quelqu'un qui dit que l'islam est une secte et qui demande tout simplement son interdiction en france....
        Les chretiens etait jetes aux lions au temps des romains , je crois que les alibis officiels n'etait pas tres differents du terrorisme ou de l'extremisme....(Je propose de discuter la definition de ces termes sur le forum religion).

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X