Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tuerie dans un concert de Damageplan

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Tuerie dans un concert de Damageplan

Mardi dernier à Columbus dans l'Ohio, Damageplan donnait un concert. Peu après le début de la première chanson du concert, un homme de 25 ans, Nathan Gale, est monté sur scène, a tiré sur le groupe et sur les spectateurs avant d'etre abattu par un policier. Darrel "Dimebag" Abbott et Vinnie Paul, anciens membres de Pantera, ont été tués (j'ai pas encore trouvé de confirmation officielle pour Vinnie Paul), ainsi que 3 spectateurs. On ne connaitra jamais le mobile du type . . .

Aucune confirmation sur la mort de Vinnie Paul.

C'est vraiment affreux ce qui s'est passé. Et dire que ça pourrait se derouler dans n'importe quel concert.

Apparemment, ce detraqué en voulait aux deux freres pour avoir quitté Pantera.
    Dimebag est parti en exerçant son art ... et ce malade nous prive definitivement d'une legende du rock.

Une grande perte dans le monde du Metal.

Paix a ton ame l'Ami...
    Those living for death
    Will die by their own hand

Comment

c'est malheureux ...en attendant de nouvelles infos sur l'état de V.Paul ..
      une pensée pour Dime..ce genre d'évènements nous fait relativiser, et nous conforte a vivre les choses a 100%, tout peut s'arrêter si vite!!!!!

Hommage a ce grand guitariste et compositeur....
      La terre a des odeurs.
      Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
      Seigneur, je veux m'éteindre.
      J'en ai plein le dos de cette pourriture.
      Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
      Elle salit le bout de mes rayons.
      Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Des news concernant Vinnie : il est sain et sauf !! D'autre part, perdre un bandmate comme Dime, et surtout un frère, ca doit pas etre facile à vivre . . .

Comment

on trouve la réaction de plusieurs groupes sur cette tragédie:

http://www.damageplan.com/

Comment

en fait y'avais un seul spectateur ki est mort,apré avoir sauter audessus de la barriére Nathan Gale st dirige vers dimebag et le tue de plusieurs coups de balles,jeff thompson garde du corps essaie de s'interposer,7atta howa imché fiha ,et tombe à son tour.cet énerguméne se tourne ensuite vers la direction des autres membres et tire plusieurs coup de feu ,il touche tour-manager (ijick ilblé ya ghafil) et plus légérement le drum-tech.enfin il se dirige vers l'avant du scéne et tire sur le public et réussit à abattre un fan Nathan Bray(tien le même prénom,comme par hazard)agé de 23ans.ainsi qu'un employé d'un clubErin halk,un policier arrive(le mal est déjà),tire sur Gale et l'abat.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X