Annonce

Collapse
No announcement yet.

[release] Need For Speed Underground 2

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [release] Need For Speed Underground 2

Ca décoiffe! C est génial! C est excellent! C est super! C est rapide! Quelle musique! Ouf!!! Je suis essouflé!

Bof, j'ai vraiment pas vu de grandes différences avec le premier volet, sauf la présence de nouvelles voitures américaines. C'est vrai que NFS Unferground 1 avait trop fait dans les japonaises, et délaissé les américaines, qui sont très présentes dans le monde du tuning

Comment

YESSSSSSSSSSSSSSS NFS 2
      j'attendais depuis longtemp que ca sort....chui vraiment un fana. J'ai gaspiller plein d'heures pendant l'ete en jouant le premier. from 206 cc to mitsubishi lancer...ouuuuuu ken tra echamelet m3a7om.

Comment

moi aussi une fille et je joue du NFS 2 ech 9awlekom ???

oui vrament el musike tayara barcha mais elli eni habla mouch fahmettou , 9addech 9a3dou bech 3amlouha , bourjoulia el structure ou kel les gratte ciel et le paysage t9oul t7awes fi bles berrasmi !!!

Comment

c est une drogue ce jeu!!!
          et le duo de Snoop Dogg et Jim Morrison de The Doors malla ghnéya sans parler de Felix the House Cat que j adorais depuis pas mal de temps
          mais comment arreter????

Comment

Ouai, g vu trop d'affiche dans la rue, La NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2 est la avec a l'affiche une charmante belle fille en 3D (ah ouaii ) mais c elle est tellement réaliste la foto que je devenais amoureux d'elle :PpPp non sérieux, la NFSU2 est trop chere il vous fo une carte graphik GFORCE 5géga lool

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

le duo de Snoop Dogg et Jim Morrison de The Doors

g croyai k'il étai mort lui !!????

Comment

chkoun snoop dogg ? lee il est en concert le 17 fevrier a bercy et jy serai inchallah ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh seeeen il gangstaz ddiass ya3rafhom ;p

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

nan ,g parle de jim morrison

Comment

Envoyé par HIM_19
                    g croyai k'il étai mort lui !!????
                    tu sais avec l informatique on peut tout faire, je te rappelle que les Beatles ont fait sortir un album apres la mort de John Lennon...

Comment

moi j ai une mauvaise nouvelle c est que je l ai terminé hier :( en mode difficile c est pour ca que ca m a pris du temps d ailleurs ...
                      que faire?
                      y a t il des add-ons ou des expansions?
                      si vous etes au courant de qq chose ne vous genez surtout pas...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                      X