Ca décoiffe! C est génial! C est excellent! C est super! C est rapide! Quelle musique! Ouf!!! Je suis essouflé!
Annonce
Collapse
No announcement yet.
[release] Need For Speed Underground 2
Collapse
X
-
Bof, j'ai vraiment pas vu de grandes différences avec le premier volet, sauf la présence de nouvelles voitures américaines. C'est vrai que NFS Unferground 1 avait trop fait dans les japonaises, et délaissé les américaines, qui sont très présentes dans le monde du tuning
-
YESSSSSSSSSSSSSSS NFS 2
j'attendais depuis longtemp que ca sort....chui vraiment un fana. J'ai gaspiller plein d'heures pendant l'ete en jouant le premier. from 206 cc to mitsubishi lancer...ouuuuuu ken tra echamelet m3a7om.
Comment
-
moi aussi une fille et je joue du NFS 2 ech 9awlekom ???
oui vrament el musike tayara barcha mais elli eni habla mouch fahmettou , 9addech 9a3dou bech 3amlouha , bourjoulia el structure ou kel les gratte ciel et le paysage t9oul t7awes fi bles berrasmi !!!
Comment
-
Ouai, g vu trop d'affiche dans la rue, La NEED FOR SPEED UNDERGROUND 2 est laavec a l'affiche une charmante belle fille en 3D (ah ouaii ) mais c elle est tellement réaliste la foto que je devenais amoureux d'elle :PpPp non sérieux, la NFSU2 est trop chere
il vous fo une carte graphik GFORCE 5géga lool
ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ
Comment
-
moi j ai une mauvaise nouvelle c est que je l ai terminé hier :( en mode difficile c est pour ca que ca m a pris du temps d ailleurs ...
que faire?
y a t il des add-ons ou des expansions?
si vous etes au courant de qq chose ne vous genez surtout pas...
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment