Annonce

Collapse
No announcement yet.

L’Etoile à 180 minutes de bonheur

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• L’Etoile à 180 minutes de bonheur

http://www.etoile-du-sahel.com/fr/im...ess_julius.jpg

Sousse s’apprête à vivre un moment d’histoire, de la grande histoire. Celle que toute une cité, une région attend depuis des années déjà. La ville tout entière est déjà aux couleurs de l’Etoile, aux couleurs de l’événement. Les drapeaux ornent les bâtisses, les balcons, les terrasses des cafés sous l’½il amusé des touristes sillonnant la ville. Les jeunes et les moins jeunes ne parlent pour leur part que de l’évènement, donnant même l’impression qu’ils ne sont là que pour lui. Franchement, dans cette ambiance de fête, il est difficile de garder sa sérénité, chose qui a poussé les joueurs étoilés à «s’exiler» à Yasmine Hammamet.

Inchallah marbouha ya Louled

Emine Ya Rabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    :aja20[1]: :aja11[1]: :aja1[1]:

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

rabi m3akom pour le match d'aujourd'hui

http://www.alianwebserver.com/expres...nne_chance.gif

Comment

inchallah yerbhou ce soir

Comment

Bonne chance et inchallah marbou7aaa...http://www.marhba.com/forums/images/...ilie_pokal.gif

Comment

Comment

inchallah marbouha

http://perso.club-internet.fr/hfgis/...tive_sahel.jpg

Comment

Bonne chance à notre équipe locale ! Vive notre chère ville de Sousse et vive l'Étoile. Laissons les inimités de coté aujourd'hui, l'ESS joue pour les couleurs nationales, et pour prouver que le foot tunisien n'a pas volé sa CAN.

Comment

2-1 lel etoile
                  aya bonne chance fi el retour http://www.marhba.com/forums/images/smilies/izaafer.gif
                  :jump:

Comment

euh, au risque de passer par le nabbar. Mais sincerement le 2eme but est un hors-jeu flagrant.
                    Ti ma yhemmech et enchallah marbou7a lel etoile fel retour.

Comment

malla jaw !!

Ils méritaient pas la victoire. L'arbitre a essayé de corrigé ses conneries, c tout !!!

Comment

Envoyé par SnoBinarD
                        Ils méritaient pas la victoire. L'arbitre a essayé de corrigé ses conneries, c tout !!!

yezzi a3d ya mkachekh, c'est un club tunisien en final et il faut oublier les couleurs des autres club mon ami

Comment

Bah alors garrrcia ,mkacha5 ? netcharfou :D:
                          Non c’était pas un hors jeu mon cher ,vu que les défenseurs devançaient l’attaquant étoiliste et qu’ils n’ont reculé , que quand le ballon été reçu , si on revisionnait la séquence ? :

Par contre oui pour le but des nigériens, il y avait bien un hors jeu ,mais bon ,ça méritait bien un pilenti mon cher ,encore une copie du match saura te dissuader

dommage on a eu l'opportunité de marquer un 3éme buts mais bon ,l'épuisement a pris le dessus ,la victoire nous l'avons mérité et il suffit de voir le pourcentage du contrôle du ballon et le nombre des touches qu’a eu chaque équipe
                          La terre a des odeurs.
                          Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                          Seigneur, je veux m'éteindre.
                          J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                          Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                          Elle salit le bout de mes rayons.
                          Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

mabrouk alikom pour létoile !!!!! et inchallah que la coupe soit tunisienne cette année de la part du mka3chkcha

Comment

Inchallah marbou7a lel étoile

Envoyé par melvin
                              yezzi a3d ya mkachekh, c'est un club tunisien en final et il faut oublier les couleurs des autres club mon ami
                              Bah évidemment que je soutiens l'étoile à 110% mais il faut dire la vérité c tout !!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X