Annonce

Collapse
No announcement yet.

Exposures - Le dernier album de Dark Tranquillity

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Exposures - Le dernier album de Dark Tranquillity

http://www.darktranquillity.com/imag...posuresbig.jpg http://www.darktranquillity.com/imag...sures_back.jpg

Je viens de l'écouter, et c du grand art ! J'en suis encore tout secoué. Un vrai chef d'oeuvre digne de The Gallery, The Mind's I et Projector. Toujours cette puissance dans la voix de Mickael Stanne, les solos impressionants de Niklas Sundin, et le reste, très réussi. C vrai que ce n'est pas une nouvelle composition, les tracks du premier CD étant des chansons enregistrées la plupart pour figurer sur Haven, Damage Done et Projector, mais c'est une très belle surprise qu'ils nous font ici.
    En plus, à travers cet album, on voit Dark Tranquillity sous un nouveau visage, parce qu'ils ont sorti des tracks enregistrés pendant leurs premières années de carrière, qui relèvent plus du Power Metal que du Melodic Death. Intéressant en tous cas

Le deuxième CD est un enregistrement live, fait à Cracovie (Pologne) en octobre 2002, et contient 19 titres phares, comme il se doit pour un concert digne de ce nom.

J'espère ne pas etre le seul á l'avoir écouté, j'aimerais bien vois vos réactions là-dessus, mais je trouve que c'est peut etre le meilleur album que Dark Tranquillity ont sorti, peut etre parce qu'il regroupe des tracks qu'ils ont "laissé murir".

Berjoulia berjoulia..raw3a!!! momtéz 5ara9 lil 3ada!! chef d'oeuvre kima 9al 5ouya Metal!!! c à découvrir!! je suis entrain de l'écouter là!! vraiment... No comment!! très bien réussi... WOOOhhhhh3333333333333333

Comment

a ufait il s'agit de titres n'ayant po été "released" dans les autre albums mé c toujours efficace.bonne ecoute les metalheart"

Comment

parfaitement ,composé de 2 disques comme tu l'as dis metal ,on a pensé que c'était un best of du groupe alors que 1er disque est constitué des bonus des 3 derniers albums et qu'on trouve dasn le 2éme disque les titres live sortis l'année dernière sur dvd ..

sur les plus anciens morceaux tirés de "moonclad reflection" et la demo de "trail of life decayed " , on se rappelle de la carrière (si on peut appeler ça comme ça ) de Friden (ou Frieden chuis pas sure de l'ortho )au sein du groupe avant de se joindre à in flames ...ce qui est bien avec ces morceaux ,c'est que les dark n'avaient pas honte de la qualité du groupe à cette époque ,au contraire je dirai même que c'est pour montrer qu'ils ont bien évolué après plus de 12 ans de carrière ...
        enfin bon ,pas très nouveau tout ça mais uen belle rétrospective, et certainement pas un déni de leur évolution....
        en attendant la sortie du nouvel album prévu (je pense) pour la fin de ce mois .
        La terre a des odeurs.
        Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
        Seigneur, je veux m'éteindre.
        J'en ai plein le dos de cette pourriture.
        Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
        Elle salit le bout de mes rayons.
        Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

aurai je de la chance de tomber sur qq de sympa pour me laisser faire une copie car je ne l'ai pas trouver apart quelques morceaux.
          réponder moi sur [email protected] .ok

god save the metal

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
          X