Annonce

Collapse
No announcement yet.

[Première en Tunisie] Penalty + Exclusion du gardien + 7mins temps additionnel !!

Collapse
This topic is closed.
X
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [Première en Tunisie] Penalty + Exclusion du gardien + 7mins temps additionnel !!

Voilà donc comme vous avez remarquer

Aujourd'hui le match du ESS et gafsa, l'arbitre a donné :

- Un penalty depuis le début du match au ESS
    - Exclusion du gardien du gafsa
    - 7 mins temps additionnel

Moi je dis tout ça par hasard!!

Mais ce qui est étonnant c'est que l'ESS n'a pas réussi à marquer !!

Envoyé par me against the machine Voir le message

Aujourd'hui la match du ESS et gafsa, l'arbitre a donné :

Ti l'arbitre ydez fehom dazen bech ymarkiw w chay Rabi m3ahom rahou Moez edriis yendeb fehom 3al leflous eli jbed'ha w maalkouhech

Comment

Envoyé par clubistia Voir le message
      Ti l'arbitre ydez fehom dazen bech ymarkiw w chay Rabi m3ahom rahou Moez edriis yendeb fehom 3al leflous eli jbed'ha w maalkouhech

J'ai entendu parler l'arbitre ndem! et3ab kol mché 5sara

Comment

J'ai entendu parler l'arbitre ndem! et3ab kol mché 5sara
        Rabi m3ah w m3a moez edriss( personnalité d'année) lé dhaher

Comment

Aya ya clubistes yezzikom 3ad ba9ba9tou barcha rakom

mezel bekri 3al far7a l'étoile est encore favorisé

Mabrouk 3likom ce retour et vous avez intêret à garder cette performance et ne pas faire de bétises telque l'année dernière

L'étoile aujourd'hui n'était pas réaliste et je l'avoue !!! une pénalty ratée a complètement changé la donne... c le foot !!!

Mais rien n'est encore sure ni pour vous CA ni pour nous ESS...

Le verdict sera pour la journée prochaine welli bech ykamal yched s7i7 mabrouk 3lih

Comment

W 7a9a !!! mathabikom tsayab 3likom min loughet l'arbitre etc... vous savez très bien que les joueurs de Gafsa ont joué complètement défensif et en plus, ils ont essayé de faire perdre le temps aux étoilés ce qui a justifié l'expulsion du gardien et d'un autre joueur et en plus, la joie des joueurs de Gafsa a prouvé que l'étoile est la plus détestée en Tunisie parce qu'elle a malgrès tous fait des exploits que les équipes de la capitale ont rêvé de faire...

PS : N'oubliez pas 3ad rakom vous avez attendu plus de 12 ans cette "chance" pour remporter le championnat w waktelli twalliou thezzou championnat, champion's League, supercoupe etc... wakteha ywalli 3andkom el 7a9 bach tba9b9ou ama taw, en plus que rien n'est sûre, mathabikom tafr7ou fi 7oudoud el ma39oul.

W mezel bekri pour dire que CA a9wa jam3ia rahou mezeeeeeeeel bekri...

Comment

une discution comme celle la twarili elli famma wé7éd clubisti 9albou m3ébi 3a swé7lia puisk 3amlou fih fi forum brabbi farhad 3ala rou7ék sa7ték 9bal kol chay sadi9i tsirich fik sébba allah lé yj3alna jorra 9oulou amine

بالروح بالدم نفديك ياليتوال

Comment

Envoyé par oceanoscope Voir le message
                W 7a9a !!! mathabikom tsayab 3likom min loughet l'arbitre etc... vous savez très bien que les joueurs de Gafsa ont joué complètement défensif et en plus, ils ont essayé de faire perdre le temps aux étoilés ce qui a justifié l'expulsion du gardien et d'un autre joueur et en plus, la joie des joueurs de Gafsa a prouvé que l'étoile est la plus détestée en Tunisie parce qu'elle a malgrès tous fait des exploits que les équipes de la capitale ont rêvé de faire...

PS : N'oubliez pas 3ad rakom vous avez attendu plus de 12 ans cette "chance" pour remporter le championnat w waktelli twalliou thezzou championnat, champion's League, supercoupe etc... wakteha ywalli 3andkom el 7a9 bach tba9b9ou ama taw, en plus que rien n'est sûre, mathabikom tafr7ou fi 7oudoud el ma39oul.

W mezel bekri pour dire que CA a9wa jam3ia rahou mezeeeeeeeel bekri...

ya sa7bi brabi 5lléhom yhézouha brabi é7na ména7r9ouch 3sabna 3al 300 million érrasmi fi league ya wéldi chay b3id 3ala ba3dhou rana d5alna él 3alamia w
                ya jabal may hézzek ri7

Comment

Envoyé par Mets Voir le message

ya sa7bi brabi 5lléhom yhézouha brabi é7na ména7r9ouch 3sabna 3al 300 million érrasmi fi league ya wéldi chay b3id 3ala ba3dhou rana d5alna él 3alamia
                  Ah taw sayebtoulna filboutoula ?

Comment

Ya Mets khouya 7atta houma bkaw 3liha barcha hal boutoula wallahi chay ysakhaf wallatelhom 3o9da ma 7abbitech tet7al wallahi kan jit clubiste n9oul 7aja bark ki thezz jam3iti championnat : "aya el 7amdella 3likom ya sidi !!!"

Comment

n'oubliez pas elli entouma zeda stannitou 9 ans alors brabi yezziw rakom yesser ridicule, en plus kathartoulha wallah. et celui qui a dit moez edriss personnalité de l'année ah bah là ça fait rire parceque je le dis sincerment il est ridicule à la télé ena fi blasstou ma3adech enwarri wejhi fel tele car fthi7a il ne sait pas parler.
                      ta7ya CA

Comment

Ah taw sayebtoulna filboutoula ?
                        mizélna les premiers fil calssemnt sadi9i chbik tu reve ki thézou league w témchiou lé japon a7ki m3aya ok

100% sahli

Comment

god bless u joujou t'es vraiment un sacré analyste je kiffe tn style loooooool

par contre je veux dire que gafsa c'est pas n'importe koi les joueurs jouent avec elglayab mouch bech ya3mall vaza fin du match kima sallemi a la ***

hassilou ykawrou lerwehom mouch liya ena

Comment

Envoyé par minoucha0000 Voir le message
                            n'oubliez pas elli entouma zeda stannitou 9 ans alors brabi yezziw rakom yesser ridicule

Tout d'abord, il y a une grande différence entre 9 et 12 !!! 3 ans de différence en foot, c énoorme !!!

Ensuite, waktelli konna ma nhezzouch championnat dans les 9 ans, on remportait des coupes africaines (coupe de la CAF et supercoupe d'Afrique) illi ntouma ma hezzitou minhom chay !!! Au moins, manach chay7iiin kifkom 3maltou el 3ar bi chyaa777 !!!

Notre temps ma mchach 7ram et on a réussi dans cette période à se forger une expérience inégalée dans les compétitions africaines ce qui a été corroboré à la fin par une participation à la coupe du monde, le rêve ultime !!!

Nous sommes de ce fait, les plus titré au niveau continental avec 8 titres contre 2 seuls titres africain pour le Club Africain (la ligue des champion ancienne version en 1991 et coupe afro-asiatique de 3ième choix).

Donc conclusion, waktelli touslou lel prestige mta3 l'étoile (Champion's League, coupe du monde, Chiffre d'affaire au minimum le double de celui du CA etc..) wakteha ijaw a7kiou fil forum

Comment

Envoyé par minoucha0000 Voir le message
                              n'oubliez pas elli entouma zeda stannitou 9 ans alors brabi yezziw rakom yesser ridicule, en plus kathartoulha wallah. et celui qui a dit moez edriss personnalité de l'année ah bah là ça fait rire parceque je le dis sincerment il est ridicule à la télé ena fi blasstou ma3adech enwarri wejhi fel tele car fthi7a il ne sait pas parler.
                              ta7ya CA
                              pendant ces 9 ans on a remporté plein de titre africains et on a profiter pour construire une grande équipe et vous??

sinon ne parles pas de driss, tu me fais vraiment rire, t'es pas bien placé pour juger la facon de parler d'un homme hautement qualifié et pour dire idha ya3ref yetkalem ou pas.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X