Annonce

Collapse
No announcement yet.

youpiiiiiiiiiiiii !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• youpiiiiiiiiiiiii !

on y est enfin !!!! en finale !!! personne n'y croit ,on a eu tellement chaud !!! dehors ,tlm fête la victoire ,les klaxons ,les applaudissements ,les cris et les hourra sont à la une !!!
    on espère tous que ça finira entre nos mains cette coupe ,parce que comme l'a dit qq y a qq temps :"si la Tunisie ne remporte po la coupe cette fois çi ,elle ne le fera pas de sitôt .."
    un grand BRAVO à notre équipe nationale
    rendez vous en Finale !!!!!!
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Je joins ma voix à la tienne pour souhaiter à notre équipe nationale une victoire en finale ki serais pour le moins méritée !!!! !!
    ALLEZZZZZ ALLEZZZZZ LEFFFRIIIKIIIIIIII ALLLEZZZ ALLLLLEZ TARAJIIIIIIII
    ALLEZZZZ ALLEZZZZZZ Toulemonde kOA :D

Comment

oooouuuuuuuuuuuuuaaaaiiiiiiiiiis
      ce sont vraiment des champions moi aussi je me joint a vous en disant allez encore en avant a l equipe netionnale
      BBBBRRRRAAVVVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO vraiment bravO
      we inshallah essna t093rd 3anna ahna el kass

Comment

Nous, qui sont loin du pays, on a vibrer avec le match comme pas possible, tunisien, algérien , marocains ont été solidaire lors du match Tunisie et celui du maroc, on voulais que la coupe soit maghrébine, et bien bravo pour la Tunisie, depuis très longtemps j`ai pas vu la Tunisie a un aussi bon niveau, la finale maintenant .

Nchalah la coupe reste chez nous

Comment

Je Suis tres emu Par cette excellente Victoire de l'equipe Tunisienne...
          ViVe TUNISIA .... Excellente prestation de BADRA, Hagui, Jaziri, bouazizi et Boumnijel qui ne Rassure pas mais il a fait un grand match quand meme....
          Bonne Chance Pour le Final .... Un Final ARAB MAGHREBIEN

http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com...lt-367x296.jpg
          http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com...lt-293x349.jpg

Voila les tirs au but Tunisien ... http://www.alzaeem.com/multimedia/Tu...1-1Nigeria1.rm
          :jump:

Comment

Je suis fier de notre équipe, et enchallah on confirme notre prestation au fianle ou rabbi em3ana, FORZA TUNISIA

Comment

TUNISIE YA TUNISIE HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY M3AHA RABBI OUENNIBI HEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

VIVE LA TUNISIE!!!! LA COUPE EST NOTRE NCHALLAHHH

9OULOU AMIN!!!!

Comment

AMINNNNNNNNNNNNNNNNNN

Comment

c'etait la fete de la fierté nationale

hiers toutes le villes tunisiennes ont célébré le passage à la finale !
                  partout des enfant qui couraient pour manifester leurs joies, des drapeau , des jeunes qui se sente fiert d'etre tunisiens , grace à l'exploie effectué par notre equipe nationale !

très bo, on dirais qu'on a gagné .... ché pas, on dirais que c'etait la fin de la guerre d'indépendance peut etre !!

en tout cas la fierté d'etre tunisien etais affiché dans tout les regard , du petit au grand !!!

aujourd'hui, près de la ou j'habite , on lisais en grand et on rouge :

in7ibbik ya tounis , ecrite sur un mure blanc ! par des jeunes certainement !

quand je pense que c'etait juste un match de foot ? :D

mais c'est bien, moi aussi in7ibbik ya tounis

Comment

Salem à tous,

c'est mon premier message..depuis que ce beau forum a changé de look..

aya mabrouk à tte l'équipe de marhba..avant tt..

sinon..pour le match de mercredi..c'était vriament la grende fete.. la foule en liesse à l'Avenue Bourguiba..c'était à voir..et surtout à vivre...

sinon..pour le match demain..quoi dire de plus à part..rabbi ma3ana..winchallah marbou7a...

wyé baba sélma jibouha sélma...

pour ceux qui comme moi..n'ont pas trouvé de billets pour la finale.. kif il cha3b il koll ma3néha... ..rendez-vous demain Avenue Hbib Bourguiba..devant l'écran géant...winchallah marbou7a...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                    X