Annonce

Collapse
No announcement yet.

[display settings] probleme de reglage de mon moniteur..

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [display settings] probleme de reglage de mon moniteur..

Mon ecran est livré avec un driver lorsque j installe ce driver et que je vais dans le "screen settings" (reglages ecran je pense) je n ai que trois resolutions possibles... Celle qui m interesse n y est pas (elle est plus élevée)..
    Alors je supprime l ecran de mon Gestionnaire de Peripheriques, je redemarre et je vais dans le Screen Settings et je trouve la fameuse resolution, donc mon probleme est réglé.
    MAIS a chaque fois que je boot Windows me demande d inserer le CD pour installer le Pilote et je suis obligé a chaque fois de clicker sur Cancel (Annule)...
    Comment me débarasser de ce message?

essaye d'installer ecran plug and play

Comment

Envoyé par Garcia
      essaye d'installer ecran plug and play
      Non ça ne marche pas Windows Reclame a chaque fois le CD du driver de l ecran en plus quand je supprime l ecran et que je veux installer un nouveau peripherique Windows m impose a nouveau d installer le driver...
      Sinon, si jamais j installe donc mon moniteur avec son driver d origine n y a t il pas une solution d activer les autres resolutions d ecran?

Comment

Fais moi une "impression ecran" qd tu ouvre la fenetre des resolution qd le driver est installé et une qd il ne l'est pas ... Peut etre puis je t'aider ... Ca c pour etre sur .
        Autrement c le driver livré avec ton pc qui est deffectueux et ça arrive souvent, donc tu dois télécharger un qui soit rectifier et c tjrs le cas des mauvaises versions des pilotes (donc tu peux essayer le site officiel de la marque de ton ecran ou www.driverguide.com
        Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt.

Comment

Envoyé par HADHOUD
          Fais moi une "impression ecran" qd tu ouvre la fenetre des resolution qd le driver est installé et une qd il ne l'est pas ... Peut etre puis je t'aider ... Ca c pour etre sur .
          Autrement c le driver livré avec ton pc qui est deffectueux et ça arrive souvent, donc tu dois télécharger un qui soit rectifier et c tjrs le cas des mauvaises versions des pilotes (donc tu peux essayer le site officiel de la marque de ton ecran ou www.driverguide.com
          Oh j ai oublié de dire que j avais réglé ce probleme, alors en fait, je suis allé sur le panneau de configuration, j ai supprimé le moniteur, ensuite j ai réinstallé le driver mais j ai coché "choisir moi meme le driver" et j ai eu le choix entre le pilote d orgine de mon moniteur (celui que je ne voulais pas) et un autre qui "plug and play monitor" que j ai choisi et c est réglé
          Merci quand meme!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X