Annonce

Collapse
No announcement yet.

[WW2] la deuxieme guerre mondiale et notre monde actuel...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [WW2] la deuxieme guerre mondiale et notre monde actuel...

je suis un fan de la Deuxième Guerre mondial non pas comme drame mais comme évènement ayant forgé et façonné le monde dans lequel nous vivons, trouvez vous comme moi que cet évènement à élevé les USA au rang de premiere puissance militaire au monde, l Allemagne de pays sans armée (interdiction), etc... ?

trouvez vous comme moi que cet évènement à élevé les USA au rang de premiere puissance militaire au monde, l Allemagne de pays sans armée (interdiction),
    chui d'accord avec toi mais c pas juste les USA, il y a aussi l'ex URSS ds l'epoque de la guerre froide mais plus maint
    pour l'allemagne elle s'est oqp d'autre chose plus important que l'armée apres la 2eme guerre mondiale : construire un pays moderne et fort sur le plan industriel et ce le cas aujourd'hui, ce pays est parmis les pays les plus developpés ds le monde......................

Comment

Envoyé par Metalica2
      chui d'accord avec toi mais c pas juste les USA, il y a aussi l'ex URSS ds l'epoque de la guerre froide mais plus maint
      pour l'allemagne elle s'est oqp d'autre chose plus important que l'armée apres la 2eme guerre mondiale : construire un pays moderne et fort sur le plan industriel et ce le cas aujourd'hui, ce pays est parmis les pays les plus developpés ds le monde......................
      et bien en ce qui concerne la Russie, la guerre froide lui a permi d etre aujourd hui les plus performant en matiere de fusées les "Soyouz" mais maintenant les russes sont alliés aux USA en matiere de recherche spatiale car la Chine est MOINS chere (comme dans tous les secteurs!!)
      En parlant de l Allemagne et de sa reconstruction car Berlin etait completement en ruine a la fin de la guerre, il y a aussi le Japon qui s est pris en pleine figure la premiere bombe atomique, ces deux pays ont sur montrer leur force en une reconstruction rapide en effet!!!

Comment

La premiere et deuxieme guerre mondial sont le final de notre monde j'ai l'impression.
        C'est de là qu'à commencer tout nos problemes dont le plus évident l'industrialisation.
        Mais c'est vrai que la 2eme Guerre Mondiale à permis les decolonisations des pays arabe, d'Afrique, d'Asie... et en à fait sortir l'URSS et les Etats-Unies d'Amériques comme grand vainqueur.
        De ce que j'avais appris en cours ce serait la plus grande guerre qu'à connu l'humanité 'bon après peut etre que mon prof à exager mais en tout cas c'est ce qu'il m'a dit :D.
        Sans parler du côter noir qu'à connu cette periode avec tout les morts de toutes les nations du monde...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
        X