Annonce

Collapse
No announcement yet.

[ADSL] l internet haut débit est enfin arrivé!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• PhaRa0n
    replied
    Boff Bon on a une connexion 24/24 enfin pour 50D , 7amdoullah, en tout les cas on pourra rien faire contre TT ... je me souviens l'orque mon pere a cassé mon PC a cause de la facture salé (800DT) d'internet seulement :(

Leave a comment:

• doudou
    replied
    Envoyé par TU730
    Free, seul FAI à proposer un accès à Internet à 15 Mbit/s
    pour seulement 29,99� / mois En savoir plus
    C est ce qu on appelle l ADSL 2? ou je me trompe? quoiqu il en soit nous on en est meme pas au "1" on est au "Light"

Leave a comment:

• doudou
    replied
    Envoyé par TU730
    mais qui va paye 50 ou 100 DT pour juste un doublement ou un triplement de débit ..
    Tu as raison mais en meme temps c est l illimité, je veux dire que pour les personnes comme moi qui recoivent d affreuses factures de telephone, c est une economie carrement, en plus le debit de 256k n est pas si mal pour du mailing et du chat.
    Si je dois telecharger je devrais malheureusement laisser ma machine se debrouiller (et la facture d electicité ) quoique ca ne consomme pas beaucoup)...
    Enfin, pour ce qui est des offres dont tu parles? CA FAIT REVER!

PS: il parait qu en été l ADSL sera moins cher...

Leave a comment:

• TU730
    replied
    Envoyé par falfoul
    Malheureusement avec l'ADSL quelque fois le debit est faible.... Tunisie Telecom qui fait a sa tete
    c'est pour ce la on doit changer de fourniseur national

Just Killing

Leave a comment:

• falfoul
    replied
    Malheureusement avec l'ADSL quelque fois le debit est faible.... Tunisie Telecom qui fait a sa tete

Leave a comment:

• TU730
    replied
    mais qui va paye 50 ou 100 DT pour juste un doublement ou un triplement de débit ..
    encore c'est un débit théorique en transmission et en réception. pour les heureux qui sont à l'étranger c'est déférent
    faire un coup d'oeille sur free ou un autre fournisseur à l'étranger on va pas très lon essayer de voir ceux du maroc ou du sénégal .......... surprise les prix sont au moitier de les notre...... le probleme c'est pas les fourniseurs d'accee mais c'est Tunisie Télécom elle doit changer de stratégie clientelle et elle doit faire du dégroupage de ligne (louer les ligne télephonique au fourniseurs...) mais ...

pour free elle propose la freebox

Free démocratise l'accès à Internet en proposant un forfait d'accès illimité haut débit à 29,99 euros TTC par mois sans frais d'accès. Cette offre est illimitée dans le temps, elle couvre l'ensemble de la France métropolitaine. Rejoignez sans attendre les centaines de milliers d'abonnés à Free haut débit.

Free, seul FAI à proposer un accès à Internet à 15 Mbit/s
    pour seulement 29,99€ / mois En savoir plus

Frais d'accès au service : gratuit Sans durée d'engagement
    Boitier Freebox (USB et Ethernet) fourni Téléchargement illimité
    gratuitement pour tout nouvel abonné Téléphonie gratuite et illimitée

Débit en zone dégroupée: 15 Mbit/s en réception / 1 Mbit/s en émission - TV numérique
    Débit en zone non dégroupée: 2048 kbit/s en réception / 128 kbit/s en émission

pour 30euro/mois

Leave a comment:

• SLIMKING
    replied
    je suis connecté avec " Versatel ", 3 Mbps Downstream, ¤ 39 / Mois, services inclus : reseau telefonique national , DSL , Flatrate, boite POP3 / SMTP . le kit original inclut un explorateur Mozilla et un firewall "Bit Defender"(si je me souvien encore),
    cote QoS(qualite de service) : c tres bien , le telechargemet est rapide, et le debit reste quasiment stable en heures "extremes".

Leave a comment:

• Metalica2
    replied
    Ici j'ai une connection avec Rogers: un débit du modem de 3,0 Mbps vers l'ordinateur et 384 kbps vers le serveur. juste 3 mois gratuit et apres ca revient a 44$CA/mois........c vraiment super

Leave a comment:

• MetalMad
    replied
    Ici g une connection méga rapide, je suis pas trop branché réseaux, mais je crois que c un truc à 100 MB/s. Le réseau s'étend sur tout le campus, c hyper pratique pour télécharger des films et tout

Leave a comment:

• Garcia
    replied
    Bon ce sont les parametres du fournisseur ADSL j'ai oublié de les mettres au complet

Planet utilsie PPPoA : Point to Point Protocol over ATM : c'est en gros le protocole de connection de ton ordi vers ton fournisseur
    LLCsnap : c'est le type d'encapsulation des entetes utilisée par le fournisseur planet et non VCMUX
    VPI : Virtual Path Identifier : 0 pour planet.
    PCI : Virtual Circuit Identifier : 35 pour planet.
    Ce sont les paramètres du FSI planet pour l'adsl, a faire entrer manuellement si on veut faire tt nous memes, c'est valable en conectant le modem fast 908 de sagem en mode usb, en mode ethernet ca n'a pas marché sous macOSX. On les fait entrer ds le logiciel adsl monitor qui s'inscrit ds le dock de aqua. le driver usb installe ce logiciel ainsi qu'une autre interface ethernet qui désigne la connection en USB.

Bref, tt ca c en mode manuel car si vous installez directement a partir du CD pour windows, tt ca ca va etre reglé automatiquement. Je crois qu'il y'a un Cd pour mac mais j'ai pas pu y mettre la main, c'est pour ca qu'on tt fait ts seuls.

Leave a comment:

• doudou
    replied
    Envoyé par Garcia
    J'ai eu à configurer l'adsl chez qlq1 pask'il possédait un macintosh et on ne lui a donné que dale (enfin, planet lui a donné le CD d'installation pour win). On s'est acssé la tête pour dechiffrer les bons paramètres a mettre dans le driver qu'on a téléchargé pour que ca fonctionne, et uniquement en usb (pas en ethernet, ca voulait pas marcher). On a trouvé qu'en usb, il suffit de configurer l'encapsulation LLCsnap et le protocole c le PPoA et non RFC 1483 bridged comme mentionné sur leur brochure.
    Et vivement le téléchargement à 15 kilos max.
    Franchement, le seul interet de l'adsl est que ca soulage les factures gonflées de téléhphone et de faire bonne figure devant les étrangers.
    Un instant!!!
    C est quoi tous ces parametrages???
    Tu parles de quoi Garcia?
    Rien que de les lire j y comprends rien alors pour ce qui est de faire ca moi meme ca sera impossible!!! (j ai un mac os 10.3 et un windows xp sp2)

Leave a comment:

• Garcia
    replied
    J'ai eu à configurer l'adsl chez qlq1 pask'il possédait un macintosh et on ne lui a donné que dale (enfin, planet lui a donné le CD d'installation pour win). On s'est acssé la tête pour dechiffrer les bons paramètres a mettre dans le driver qu'on a téléchargé pour que ca fonctionne, et uniquement en usb (pas en ethernet, ca voulait pas marcher). On a trouvé qu'en usb, il suffit de configurer l'encapsulation LLCsnap et le protocole c le PPoA et non RFC 1483 bridged comme mentionné sur leur brochure.
    Et vivement le téléchargement à 15 kilos max.
    Franchement, le seul interet de l'adsl est que ca soulage les factures gonflées de téléhphone et de faire bonne figure devant les étrangers.

Leave a comment:

• titi
    replied
    khir min blech ena je trouve , au min une connexion illimité ,khaliha timchi 24/24 et tu paye le meme prix . tu telecharge ce que tu veux (pas de x les amis !!)

Leave a comment:

• Tite_NatuRe
    replied
    120 dolars par mois<=== tu trouves ça pas cher ???????????????,
    ti éni 35 Euro par mois ........hek enti le triple presque looooooooooooool

Leave a comment:

• Zaarco
    replied
    HAAAHAHA moi j'ai une connection 256kb pas trop chere 120$/mois

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
Working...
X