Annonce
Collapse
No announcement yet.
[ADSL] l internet haut débit est enfin arrivé!
Collapse
X
-
billehi un dsl khir min blech o moins la ligne de talifoun est liberée s7i7 wella la wena win en7ib enconnecti yebda izanzin a3liya din zin biz je sais pas koi!
-
Envoyé par bitchichacomment ça 10fois plus rapide ??? tu te connectes à quelle vitesse ?
sans parler du coût d'achat du modem ou de sa location ...
enfin bon ,la concurrence au niveau des prix entre les différents fournisseurs saura ,je pense ,aider les interressés à faire leurs choix .
non en fait j ai fait un mauvais calcul...
Leave a comment:
-
l^__^l tu n as absolument pas gâché la bonne nouvelle car j ai remarqué que tous les pays disposant aujourd hui du 8Mb/s en sont passés par là et que nous y passerons et que comme toute nouvelle technologie c est normal tout ce qui arrive (inconvénients)
en ce qui concerne la concurrence donc si j ai bien compris elle est inexistante mais j ai vu par ci par la une histoire de modem ADSL vous pourriez un peu nous eclaircir la dessus svp?
encore merci l^__^l pour tes precisions
Leave a comment:
-
l'adsl light c bine mais ya un hic
-dabord les zones de couvertures selon des sources officieuces yaura seulement 25 mega de bande passante ki ekivaut a peu pres a 4000 abonnement light (comme dhab les plus riches sont les premiers servisanar, nasr ,menzah marsa )
-tarif tunisie telcom ekivaut a 150 dinars (heuresement ke le modem est inclus)
-delai de raccordement 4jours euhh non je plaisante c en echelle de semaine c 4 semaines loooool
j'espere ke j po trop gache la nouvelle pour ceux ki attendent avec impatience le haut debit
Leave a comment:
-
bon j ai voté autre parce que je m en remets a ceux qui peuvent répondre a cette question.. merci!
Leave a comment:
-
je ne crois pas que la concurrence va etre tres serrée, seulement sur le prix du matos qu'on va fournier (modem et splitter), mais faut voir la stabilité du débit. Ca reste qlqchose qu'on saura seulement qd ca viendra. Paske une LS64kbps, on n'a pas l'impression que c du 64. Enfin, rabbi ynawarna technologiquement, Aaamin.
Leave a comment:
-
comment ça 10fois plus rapide ??? tu te connectes à quelle vitesse ?
sans parler du coût d'achat du modem ou de sa location ...
enfin bon ,la concurrence au niveau des prix entre les différents fournisseurs saura ,je pense ,aider les interressés à faire leurs choix .
Leave a comment:
-
[ADSL] l internet haut débit est enfin arrivé!
12ADSL light 128kb/s c est a dire 10 fois plus rapide que ce dont nous sommes condamnés à utiliser est arrivé...
Pour 50 dinars par moi nous pouvons disposer de cette technologie, une question se pose cependant, qui choisir?Tags: Aucun(e)
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Leave a comment: