Annonce

Collapse
No announcement yet.

welcome to the digital music revolution (iTunes et iPod)

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• welcome to the digital music revolution (iTunes et iPod)

je fais les presentations:

* iTunes c est un logiciel pour lire les mp3 de Apple (disponible pour PC) et permettant notamment de convertir vos morceaux favoris en AAC le format créé par Dolby Digital (je ne vous fais pas de dessin)

* iPod pour les "fashion victims" c est un lecteur de MP3 portable terriblement a la mode et dans l ere du temps (avec les nouveaux iPod mini de toutes les couleurs)
    Les deux sont bien surs complementaires, j ai fait l experience et je vous previens j en suis devenu dépendant, drogué... a consommer avec modération!! Vous branchez et vous restez branchés!!!

Et ca coûte combien ce bidule ?

Comment

c est la seule question que tu as poser??

Envoyé par H_I_M__Garcia
      Et ca coûte combien ce bidule ?
      ca depend de la capacite de stockage que tu recherches...
      ca depend de ou tu vis aussi... (TVA)

Comment

on peut en trouver sur Tunis?

Comment

Diane si tu habites a Tunis...

Envoyé par Diane
          on peut en trouver sur Tunis?
          Diane il y a un representant de Apple a Charguia I ca s appelle Amedist si mes souvenirs sont bons (en ce qui concerne le nom) c est en face de maison citroen tu pourras t y emerveiller en regardant les machines proposees par la firme a la pomme mais aussi passer ta commande pour ton iPod

Remarque: ils sont super acceuillant tu peux demander Slim de la part de Hédi et il te fera un peu decouvrir l univers Apple

Comment

merci doudou pour le tuyau :D
            mais rassure moi ca dépasse pas les 300D au moins?

Comment

il faut y aller...

Envoyé par Diane
              merci doudou pour le tuyau :D
              mais rassure moi ca dépasse pas les 300D au moins?
              Diane enti barra chouf la bas, le type dont je t ai donné le nom c est la gentillesse en personne, tu peux lui demander et il te renseignera a fond sans te mettre mal a l aise, et puis, vas y pour visiter pour t emerveiller avant tout!!!

Comment

lol doudou, c'est cool qu'il soit gentil, mais si je me déplace c'est pour acheter, et ça me gênerai de me présenter :"b9adech? najem njareb?...haya bye bye taw narja3 ghodwa" et après qd j'apprends les prix "aurevoir à jamais" ama merci qd même ;)

Comment

ahla

Bon Diane tu peux toujours te renseigner mais ça depasse largement les 300 Dinars ( 500 watla3)

g pu l'essayer lors d'une demo ds un centre commercial et "ba3" ça vaut le coup

Comment

+ que 500D dans ce cas ca serait plus interessant de s'acheter un GSM qui supporte les mp3 non? avec bcp plus de possibilités et de fonctions mais peut être que le seul frein est la taille de la mémoire, un lien pour voir les aspects techniques siouplé?

Comment

ahla

Diane: un lien pour voir les aspects techniques siouplé?
                      wwww.Slim_de_la_part_de_Hédi.com :D

Comment

7lowa

Comment

oui c est cher...

bon vu que tawa cet appareil est soumis a la TVA au taux de 10% comme un materiel informatique, tu peux etre sure que c est au meme prix qu en europe, sinon je maintient qu il est dans les alentours de 300dt pour celui qui a une capacité de 15GB!!! (quand meme!)
                          sinon, je voulais etre le plus serviable que possible, merci...

Comment

404 cette page n existe pas

Envoyé par gros
                            WWW. suffiraient quand meme... WWWW. c est un peut trop genereux je trouve...

Comment

mais tu as été très serviable doudou et je t'en remercie beaucoup d'ailleurs, très aimable à toi

15GB c'est extra quand même!!! je comprends pourquoi il est si cher, tout s'explique

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X