Annonce

Collapse
No announcement yet.

Compétitions africaines 2008

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Compétitions africaines 2008

L'étoile a ouvert le bal aujourd'hui avec une victoire impressionnante à la clé (5-0) à sousse.
    Bonne chance aux autres

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Envoyé par Elyes Voir le message
    L'étoile a ouvert le bal aujourd'hui avec une victoire impressionnante à la clé (5-0) à sousse.
    Bonne chance aux autres
    min 9albék ?

sinon bravo pour l'étoile , toute mes félicitation a ce bon jeu !

Comment

L'étoile est vraiment une équipe qui avance sur de bons rails...
      Une victoire nouvelle bien méritée dans cette Champion's League 2008 !!!
      Le jeu a été fantastique et plein de buts en absence même du meilleur attaquant de tous le continent Africain, Amine Chermiti !!!
      En plus de ça, on voit apparaitre de nouveaux joueurs de talent, jeunes et très efficaces à l'instar de Mosab Sassi qui a entamé sa première participation avec l'équipe sénior d'un but magnifique...Ceci montre bien l'art de gérer et de conduire une grande équipe vers un futur aussi solide et ambitieux que le présent...
      Merci Moezz Driss, Marchand, Zaaboub et tous les joueurs.

Comment

ESS 5-0 AS Douanes

avec un minimum d'effort les étoilés ont pu s'imposer face aux sénégalais, même privé de qlqs joueurs; cherimiti, nari, augambigi... l'étoile a montrée qu'il se dispose d'un effectif impressionnant (mosaab sassi a marqué son 1er but avec sa première apparition)

CSS 1-0 Jeunesse de Bejaia

une victoire assez difficile, le match du retour sera un peu dur pour les sfaxiens, espérant qu'il profitera de cette petite avance.

Rachad Barnoussi 3-1 EST

une défaite qui va passera pas inaperçue!! une défense 7ala vraiment; c'est urgent pour les espérantistes de trouver une solution ou la bonne combinaison pour sa défense! mais personnellement je pense et même je suis confiant que l'espérance ça se rattraper et elle se qualifiera inchallah!

Comment

[CAF Cup] 1/16ème Aller : Club Rachad Bernoussi 3-1 EST

Normelement, cette défaite ne doit pas passer inaperçue, au moins sur notre forum.
          Je n'ouvre pas ce sujet pour se moquer de l'EST.
          Une défaite contre le 9eme de D2 marocaine est une honte pour la Tunisie.
          Est ce qu en rammenant des joueurs, qui n ont de valeur que dans leur chiffre de transfert, l'esperance va retrouver sa forme?
          Une fois, j'ai dit à un ami espérentiste que la faute de l 'esperence est de recruter Eneramo et Bien venu au lieu de lancer des jeunes et donner plus de confiance à Bouazzi et Derbali?!! Il m a répondu que l EST est une equipe qui joue pour les titres!! Et voila les titres, une défaite contre bou barnous!!!!

Comment

Envoyé par haifa Voir le message
            min 9albék ?

sinon bravo pour l'étoile , toute mes félicitation a ce bon jeu !
            BIensure men 9albi, vous représentez quand meme la tunisie

Sinon j'aimerai rebondir sur ton message Averoes, je crois que c'est grave ce qui se passe à l'EST, perdre contre une équipe de 2eme division avec un tel score nous oblige à se poser bcp de questions, en tant que tunisiens en premier lieu... Investir sur des joueurs comme enramu, bienvenue alors que des joueurs comme derbali par exemple aurai pu donner plus à l'EST (après tout tounsi, et enfant du club) ...
            En tout cas, je ne doute pas que le score à tunis sera en faveur de l'espérance, mais ca n'empeche qu'il faut dès maintenant tirer la sonnette d'alarme au sein de la grande famille du mkachkha

Comment

BIensure men 9albi, vous représentez quand meme la tunisie

Sinon j'aimerai rebondir sur ton message Averoes, je crois que c'est grave ce qui se passe à l'EST, perdre contre une équipe de 2eme division avec un tel score nous oblige à se poser bcp de questions, en tant que tunisiens en premier lieu... Investir sur des joueurs comme enramu, bienvenue alors que des joueurs comme derbali par exemple aurai pu donner plus à l'EST (après tout tounsi, et enfant du club) ...
              En tout cas, je ne doute pas que le score à tunis sera en faveur de l'espérance, mais ca n'empeche qu'il faut dès maintenant tirer la sonnette d'alarme au sein de la grande famille du mkachkha

je commence pour féliciter l´ESS et CSS de leur victoire.

alors lasloussa, peut être t´as raison que le rendement etait médiocre de tout un effectif kia montrer tout sauf l´homoginisation du groupe.

tout d´abord y a pa raison á faire une alerte au sein de l´équipe que les gens savent bien koi faire.

Mais n´oublie pa que l´équipe adversaire nous a affronter sans complexe et surtout sans pression.

encore une defence sans entente et absence des automatisme et encore pire absence la présence de l´animation offensive.

et avec la ruse des dimension du terrain lá oú nos joueurs n´ont pa pu trouver leurs repére du jeu

on ne peut rien espérer.
              on a perdu et le fait est lá admenttant qu´on va recupérer c deux buts de retard.

wou nchala zina.

Comment

Défaite du CA 2 0 au togo
                Fil retour fil retour

Comment

Fil retour fil retour
                  tu est heureux ?

Comment

La défaite du Club Africain au Togo est je crois assez lourde !!!
                    Il faut impérativement remporter le match à Tunis avec 3 buts à 0 sans encaisser de buts (ce qui n'est pas une mince affaire) !!!!

En conclusion, je crois que le Club Africain n'est pas encore habitué à jouer dans de grandes compétitions comme la prestigieuse Champion's league...
                    Il faut être suffisemment expérimenté pour gagner ou encaisser le minimum de buts hors du pays et de marquer aussi le maximum dans son propre terrain...

Bonnes chances en tous cas pour le Club Africain qui représente malgrès tous notre pays dans cette compétition avec l'étoile du Sahel et on a intêret à garder deux équipes tunisiennes pour l'honneur du pays.

Comment

Sans exagerer, le club peut facilement ratrapper ses deux buts... Deux buts dans la deuxieme periode montrent la fragilité de CA coté physique. Une chose qui peut être decisive à la fin de saison.

Comment

Envoyé par tattous Voir le message
                        ESS 5-0 AS Douanes

avec un minimum d'effort les étoilés ont pu s'imposer face aux sénégalais, même privé de qlqs joueurs; cherimiti, nari, augambigi... l'étoile a montrée qu'il se dispose d'un effectif impressionnant (mosaab sassi a marqué son 1er but avec sa première apparition)

CSS 1-0 Jeunesse de Bejaia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

une victoire assez difficile, le match du retour sera un peu dur pour les sfaxiens, espérant qu'il profitera de cette petite avance.

Rachad Barnoussi 3-1 EST ?????????????????????

une défaite qui va passera pas inaperçue!! une défense 7ala vraiment; c'est urgent pour les espérantistes de trouver une solution ou la bonne combinaison pour sa défense! mais personnellement je pense et même je suis confiant que l'espérance ça se rattraper et elle se qualifiera inchallah!
                        Défaite élghalia elli 10 mléyén 7abouha 2 - 0 au togo "allah y9adar él 5ir"

allah yostor ytl3ouch les trois équipes mél 1er tours

Comment

Fil retour fil retour
                          looooool nchallah f retour nchallah ema wallah s3ib chay yfaddad yessir 5ayba h resultat w rabbi toster

Comment

Envoyé par haifa Voir le message
                            tu est heureux ?
                            mmm Non pas vraiment
                            Disons que je suis heureux de savoir que je m'y connais pas mal en foot.
                            Vous êtes pas habitué à jouer une compétition africaines tel que la champion's league, comme je l'ai dis dans d'autres sujet, seul l'est, css et l'étoile sont capable d'aller loin dans des compétitions africaine. L'éspérance rattrapera son retard, le css passera au tour suivant et l'étoile no comment

CA pourrai gagner 3 0 à tunis, ce qui me parait fort possible MAIS ca ne va pas résoudre le manque de compétitions africaines qu'elle a

Comment

Bravo pour notre meilleur équipe en afrique et bonne chance pour les autres équipes (rabbi y9adder l5ir).

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X