Annonce

Collapse
No announcement yet.

Qu'est Ce Qui Se Passe Ici?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Qu'est Ce Qui Se Passe Ici?

bonjour Tout Le Monde

J'ai Postee Hier Soir Des Messages Dans Le Sujet D'adriana (l'argent Ne Fait Pas Le Bonheur ) Mais Malheureusement Je Ne Les Ai Pas Trouvees.
    Est Ce Que Je Peux Savoir Pourquoi Ils Ont Etes Suprimees?

Et En Plus Ce N'est Pas La Premiere Fois.j'ai Aussi Change Ma Signature 4 Fois Car Je Recevais Des Mp Pour Des Causes Bidons.

Alors Cher Directeur Du Forum Si T'a Pas Besoin De Mes Messages Tu Pourra Desactive Mon Compte.

Bonne Journee

Envoyé par melvin
    bonjour Tout Le Monde

1. J'ai Postee Hier Soir Des Messages Dans Le Sujet D'adriana (l'argent Ne Fait Pas Le Bonheur ) Mais Malheureusement Je Ne Les Ai Pas Trouvees.
    Est Ce Que Je Peux Savoir Pourquoi Ils Ont Etes Suprimees?

2. Et En Plus Ce N'est Pas La Premiere Fois.j'ai Aussi Change Ma Signature 4 Fois Car Je Recevais Des Mp Pour Des Causes Bidons.

3. Alors Cher Directeur Du Forum Si T'a Pas Besoin De Mes Messages Tu Pourra Desactive Mon Compte.

Bonne Journee
    Bonjour cher Melvin,

1. Personnellement je n'ai aucune information sur tes messages qui ont disparus, mais on essayera d'en savoir plus et de t'informer à temps.

2. Concerant que c'est pas la première fois que cela t'arrive, je vois en ça une insinuation très moche de ta part vue que tu pouvais nous le dire avant comme tu l'as fais maintenant rien ne t'en empechais, concernant les mp que t'as reçu et qui t'ont demandé de changer ta signature, ce n'été que 2 mps et venant de moi, et je crois que les raisons "bidons" dont tu parle ont été bien expliqué et je crois que y'avait aucun mal en ça et la preuve en est voilà le dernier mp en date que jet'ai envoyé la semaine dernière pour que tu change ta signature:

Envoyé par NEVERMIND
    Salut,

Je suis désolé de devoir te le dire encore une fois mais suite à des lamentations de plusieurs de nos users qui habitent en tunisie et qui, par conséquent, ont une connexion faible, nous devons tous alléger au maximum nos signature pour que nos confrères qui habitent la tunisie puisse avoir accès plus ou moins rapide à nos pages!

Pour ce je te demande de bien vouloir changer l'mage animé qui est dans ta signature "Ronaldinho"!

Merci pour ta collaboration!

NEVERMIND.
    3. Je t'ai répondu pour une seule et unique raison, te montrer que tu te trompe, mais je dois te demander d'arreter tes insinuations qui ne meneront à rien et tu aurai pu t'adresser à moi ou à à n'importe quel autre modérateur par mp si tu voulais réellement résoudre ton problème, mais la je vois que tout ce que tu cherche c'est de nuir à l'équipe de modération. Que tu veux rester dans notre communauté ou non cela ne regarde que toi.

Bonne journée!
    Ombres et poussières...

Comment

nevermind

Je Ne Suis Pas Un Menteur Et Je Peux Vous Citer Ou J'ai Poste Avant Des Messages Et Je Ne Les Ai Pas Trouvees
      [b]

Comment

Salut!

--------------------------------------------------------------------------------

Salut Melvin,

Je voulais te signaler que les 2 images gif que t'as mis dans ta signature font presque 1Mo, ce qui ralentis considérablement le temps de chargement de la page et ce surtout pour nos utilisateurs résident en tunisie, la ou le débit de la connexion est faible!

Je te prie alors de supprimer ces images de ta signature!

Merci d'avance et bob divertissement!

VOILA UN AUTR MP DE TA PART

Comment

J'ai pas dis que t'es un menteur loins de la, mais ton attitude n'est pas des meilleurs, tu pouvais bien en informer un modérateur au lieu d'essayer de faire un scandale bel faregh!

Le 2ème mp que t'as cité vien corroborer ce que j'ai dis, que moi je ne t'ai demandé que 2 fois de changer ta signature et je crois que tous peuvent voir que les raisons sont bonnes et que c'est nullement personnel et d'ailleurs t'es pas le seul à qui je me suis adressé pour la meme raison!
          Bref, je vais essayer de m'informer sur tes messages et je te tiendrai informer à temps et si c'est une erreur et qu'ils sont récupérables, ils seront récupérés!
          Ombres et poussières...

Comment

ne t'inquiette pas, c'est une faute technique à cause de Ramadan, tu seras toujours le bienvenue dans mon forum, ça ne se reproduira plus, éspérons le, jamais, jamais ,jamais.....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X