Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le cinéma indépendant

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le cinéma indépendant

marre de hollywood et de leur sauvetage du monde, je me tourne en ce moemnt vers le cinéma indépendant ou disant moins connu !! des réalisateurs qui innovent, des acteurs qui éblouissent et le spectateur qui se régale !! et vous ??

Marre de Hollywood aussi et voici 2ans je me suis tournée vers le cinéma Bollywood (Hindi movies)

ya rien d'aussi bon !

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

Bollywood ? j'en ai vu un ou 2 et pas vraiment des productions 100% indienne mais anglaise/indienne ou américaine/indienne !! sinon le cinéma asiatique avec "in the mood for love" ou plus récament "2046" !! le cinéma scandinave avec "COPS" pour les comédies et "Rayjveck" le film islandais avec victoria abril !! le cinéma anglais aussi !! bref autant de films et d'acteurs à voir

Comment

je te conseile boolyood c est une boufee d air frais et d oxygene apres hoolyood mais pas tt les films certain sont pffff ...........................mais generalemnt c est fantastique !! une cure !!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
        X