Annonce

Collapse
No announcement yet.

V80, le caméléon mobile de Motorola

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • V80, le caméléon mobile de Motorola

    Tout juste remis d'une fin d'année 2003 difficile, le constructeur américain dévoile le V80, un mobile équipé d'un système d'ouverture rotatif et d'un appareil photo intégré.

    A l'horizontale, replié sous sa coque noire et argentée, le V80 a de faux airs de mini-console de jeu. Un léger coup de pouce sur sa façade rotative et le nouveau bijou de Motorola se transforme automatiquement en appareil photo. Nouveau coup de pouce, le V80 se déplie à 180 degrés et ressemble alors à n'importe quel téléphone mobile. Sorti en mai 2002, son prédécesseur, le V70, était déjà présenté, à l'époque, davantage comme un objet de design que comme un simple téléphone. Le V80 applique à merveille ce nouveau précepte de la téléphonie mobile qui veut, qu'en 2004, un téléphone mobile ressemble à tout... sauf à l'un de ces étranges combinés imaginés en son temps par Graham Bell. A défaut de téléphone, parlons donc plutôt d'outil communicant.
    Only god can juge me

  • #2
    Et place à la vidéo : le mobile myX-7

    A l'occasion du Congrès 3GSM, Sagem annonce le dernier-né de son 'haut de gamme', le téléphone mobile myX-7, "à l'esthétique novatrice" aux couleurs 'alu'.
    Principale originalité: il est équipé d'une caméra vidéo CCD, avec zoom et résolution VGA, dotée d'une mémoire de 4Mo, ce qui permet d'enregistrer ou de lire des séquences vidéo.
    Par ailleurs, ce nouveau terminal GSM supporte les services multimédia MMS ainsi que Java MiDP 2.0 pour le téléchargement de logiciels (jeux)
    Only god can juge me

    Comment

    widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

    Ads sous Menu

    Collapse

    Tendances

    Collapse

    There are no results that meet this criteria.

    Working...
    X