Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le chat

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le chat

Salut,
    Biensur chers internautes, je pense que presque tous on a essayer de tchatcher en - une fois ... Mais le quel est le meilleur ?
    32
    MSN
    71,88%
    23
    Mirc
    6,25%
    2
    Yahoo Messenger
    6,25%
    2
    0
    Odigo
    3,13%
    1
    Aol
    0,00%
    0
    autres ...
    12,50%
    4

Gaim ou bien Everybuddy. Sinon je trouve que msn messenger est reussi coté onterface utilisateur, mais il a des tas de choses qui manquent.

Comment

pour moi c'est le MSN messenger par excellence (avec msn + et ses plugins)

Il ne manque qu'une chose : les smileys animés.. j'attends la version 7 officielle avec impatience :D

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

Selon moi MSN Messenger et Yahoo Messenger ne sont pas des progs de chat, se sont des progs de "Instant Messaging" tout comme MS NetMeeting et ne permettent pas les fonctions élémentaires des logiciels de chat, comme "ICQ" ou autres!

Par ce que le chat, toujours selon moi, c'est pas discuter avec ses amis ou ses connaissances, mais c cherché et puis disctuer avec des gens qu'on connais pas!

Bref voilà!

Hasta Luego!

PS:
        Ombres et poussières...

Comment

Alors , d'apres ce que tu dis NeverMind, si tu veux chercher , et discuter avec des gens que tu connais pas , je pense que tu parle du Mirc la , puisque chaque jour tu rencontre 10000 differents personnes

Comment

D'ou l'utilité des logiciels comme Gaim ou Everybuddy en open source ou bien Trillian, c'est en meme temps les reseaux irc + msn + yahoo + icq + autres (notamment Jabber).

lol, bon chat.

Comment

salut quand a moi j'ai pas voté, chaque logiciel contient des choses que l'autre n'a pas, et parfois on a envie de changer un peu ses habitudes..
              bon comme vous avez dit, le mirc par exemple sert pour chatter avec plusieurs personnes qu'on connait pas, il dispose de plusieurs salons dans lesquels on peut parler avec la personne qui nous plait..
              pour le msn je trouve qu'il est bien, il sert pour chatter avec les amis qui se trouvent dans ta liste, et seulement dans ta liste, et que tu peux toujours reconnaitre meme s'ils changent de pseudo! ;)
              mais fel msn, ca serait meilleur s'ils ajoutent la fonction d'envoyer des messages pour une personne qui n'est pas online et qu'elle reçoit quand elle se connecte comme pour le yahoo messenger ou le icq!
              ce qui est bizarre c'est que personne n'a voté pour le icq malgres que je connais bcp de personnes qui le préfèrent a tous les logiciels, en fait personnellement je trouvequ'il est bien mais ca fait tres longtemps que je l'utilise plus a cause de ses problèmes de connexions, il est un peu compliqué,..
              le yahoo messenger n'a pas une grande différence des autres, msn ou icq.. sauf que fel yahoo on peut accéder a des salons ce qui n'est pas le cas pour msn
              Je pense que ca dépends de la personne et de ses préférences, si elle veut connaitre des gens nouveaux afin de passer le temps,t9assar el wa9t autrement dit, elle chercherait un logiciel qui lui convient,.. mais si une personne ne veut chatter qu'avec ses amis, aurait un choix différent..
              bon je crois que ce sont les plus utilisés en tunisie..en fait je pense que le msn est le plus utilisé partout dans le monde.. on voit meme que les touristes qui viennent ici utilisent msn pour communiquer avec leurs familles..
              BON je crois tawalt yéser, allez ciao ciao !!

Comment

TRILLIAN ce qui me plait avec ce logiciel c est que je peux me connecter a la fois a mon MSN et a mon compte ICQ et avoir dans une meme liste les contacts de ces deux logiciels

L archaïsme de IRC me donne envie de vomir je l ai utilisé pour la derniere fois cela fait probablement 6 ans
                La lourdeur de ICQ est insupportable mais j ai beaucoup de contacts
                La simplicité de MSN m a séduit (d où mon vote en faveur de ce logiciel) en plus avec MSN c est pas n importe qui qui viendrais t embêter...

TRILLIAN!!!

NB: Trillian vous permets aussi de vous connecter sur le réseau IRC!!!

Comment

Envoyé par doudou
                  L archaïsme de IRC me donne envie de vomir je l ai utilisé pour la derniere fois cela fait probablement 6 ans

Salem ...
                  Bon ca t'a fait envie de vomir a cause de la simplicité du programme ? le design qui n'existe meme pas ? ou car tt se represente en lettres et lignes , il y en a pas de Gif ?

Comment

Envoyé par doudou
                    Bah chais pas si tu fais partie de l'equipe de Dalvenjah et Elmokh , mais enfin , tu peux nous expliper plus pkoi t'as envie de vomir?
                    Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Envoyé par TayMer
                      Bah chais pas si tu fais partie de l'equipe de Dalvenjah et Elmokh , mais enfin , tu peux nous expliper plus pkoi t'as envie de vomir?
                      Désolé je vois que il y a de fervents défenseurs du réseau IRC, je ne voulais pas vous insulter en disant que j aime pas IRC!!!

Et bein! Moi je n arrete pas de m excuser pour tout et pour rien ces jours ci sur marhba.com !!!

Comment

Envoyé par TayMer
                        Bah chais pas si tu fais partie de l'equipe de Dalvenjah et Elmokh
                        Je m excuse ENCORE mais je ne vois pas de quoi tu parles! C est quoi cette équipe? Les créateurs d un logiciel ou des joueurs de foot? Je t assure que je ne vois pas a qui tu fais référence...
                        Pourrais tu m éclairer la dessus?

Comment

Envoyé par doudou
                          Je m excuse ENCORE mais je ne vois pas de quoi tu parles! C est quoi cette équipe? Les créateurs d un logiciel ou des joueurs de foot? Je t assure que je ne vois pas a qui tu fais référence...
                          Pourrais tu m éclairer la dessus?
                          enfin si t'es dans le mirc depuis 6 ans .. comment est ce que tu les connais pas ? ils sont 24/24 online dans tts les chans meme si le chanserv et nickserv sont ping time out , ils sont encore la , sur et certain que tu les a rencontré !!

Comment

DouDou je suis ton avis, Trillian est un logiciel qui vaut vraiment la peine de l'éssayer, surtout dans sa dernier version pro, il y a un tas de plugin qui font qu il devient presque complet comme FF, et il existe meme des petit fantaisie, il y a de petit lacune qui seront bien combler dans sa prochaine version, mais il répond au besoin de presque tous a ce stade, sinon il y miranda un open source qui décolle tj pas, mais pas mal non plus.

TRILLIAN!!!

Nevermind ce que tu dis a propos du chat, les gens ont tendence a confondre les choses, c'est bien de le signalé mon ami.

A vrai dire le chat j'ai jamais essayé, malgré que je suis 16h/jour devant un PC et ceux depuis bientot neuve ans mnt, ca m'as jamais attiré, donc je pourrais pas donner mon avis sur ca, mais le messanging, j'ai éssayer une 20aine de logiciel, a pu prés et je peu vous dire que trillian est celui qui marque le plus de point par sa facilité, son esthethique, et son extensibilité, je suis vraiment adepte de ce merveilleux logiciel, qui me facilite la vie sur le net, ... l'éssayer c'est l'adopter.

http://www.trillian.cc/downloads/

le crack je l'enverai a votre demande par MP.

Comment

Envoyé par eagleeye Voir le message
                              DouDou je suis ton avis, Trillian est un logiciel qui vaut vraiment la peine de l'éssayer, surtout dans sa dernier version pro, il y a un tas de plugin qui font qu il devient presque complet comme FF, et il existe meme des petit fantaisie, il y a de petit lacune qui seront bien combler dans sa prochaine version, mais il répond au besoin de presque tous a ce stade, sinon il y miranda un open source qui décolle tj pas, mais pas mal non plus.

TRILLIAN!!!

Nevermind ce que tu dis a propos du chat, les gens ont tendence a confondre les choses, c'est bien de le signalé mon ami.

A vrai dire le chat j'ai jamais essayé, malgré que je suis 16h/jour devant un PC et ceux depuis bientot neuve ans mnt, ca m'as jamais attiré, donc je pourrais pas donner mon avis sur ca, mais le messanging, j'ai éssayer une 20aine de logiciel, a pu prés et je peu vous dire que trillian est celui qui marque le plus de point par sa facilité, son esthethique, et son extensibilité, je suis vraiment adepte de ce merveilleux logiciel, qui me facilite la vie sur le net, ... l'éssayer c'est l'adopter.

http://www.trillian.cc/downloads/

le crack je l'enverai a votre demande par MP.
                              on peut acceder a l'IRC avec trillian ??? je pense pas

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X