Annonce

Collapse
No announcement yet.

Problème d'installation de l'imprimante!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Problème d'installation de l'imprimante!

J'ai formaté mon ordinateur donc j'étais obligée de réinstaller quelques fichiers comme celui de l'imprimante!!!

Or voici le message qui apparait lorsque je mets le cd d'installation de mon imprimante!! Alors que j'ai bien windows XP!!!
    ---------------------------
    Sous-système Windows 16 bits
    C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application.
    Fermer Ignorer

Le pire c'est comme vous voyez, ils n'offrent aucune alternative pour réparer ce problème.

Est-ce que quelcun peut m'aider?

à ta place, j'irai sur le site de la marque de ton imprimante, et je telechargerai le dernier DRIVER pour win XP

bisous

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

Prescilla, mon aide est tjs avaible , just demande mon N°

Comment

Bah t'as pas besoin de telecharger le driver puisque t'as le CD mais j'espere que c'est compatible avec WIN XP
        ecoute Prescilla , tu peux faire l'installation manuelle de ton imprimante ?
        quand tu branche ton imprimante et le system la detecte , fait l'installation manuelle puis donne lui le chemin de ton driver dans le CDROM et ca va marcher

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X