Annonce

Collapse
No announcement yet.

[mon coup de foudre] Bluetooth!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [mon coup de foudre] Bluetooth!!!

Vous devez connaitre cette nouvelle technologie pour communiquer sans fil depuis le lancement des derniers modeles de Telephones Mobiles, Ordinateurs etc...
    Je suis fasciné vraiment sous le charme, c est facile a utiliser, vous pouvez envoyer n importe quelle donnée sur une distance d environ 400 metres c est excellent!!!!

Moi j'utilisais le bluetooth il y a un an, c vrai c tres utile et securisant surtout surtout qd je conduis en laissant mon portable ds la boite a gant ou meme a la malle.

Comment

Ya latiiiiif ya Adrenaline serions nous les deux seuls a savoir ce que c est que Bluetooth????

Comment

Envoyé par doudou
        Ya latiiiiif ya Adrenaline serions nous les deux seuls a savoir ce que c est que Bluetooth????
        Choft kifach ya doudou, ezza7 enti w adreno akahaw ta3rfouh!! looooooool

Wallahi tu me fais rire parfois ya doudou, par ce que y'avait que toi et adreno qui sont interessé par ce sujet alors tout le reste ignore ce que c'est!!!???

Ya khouya enzidek ezeyada emmala, y'a des récepteur unérique, des lecteurs DVD, des téléviseur qui peuvent fonctionner avec le bluetooth!!!

Ya doudou, ya doudou......loooooooooooooooooool
        Ombres et poussières...

Comment

C sur qu'il y a ceux qui connaissent le bluetooth par ici

D'ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas cette technologie, voila une ptite idee sur l'utilisation du bluetooth:
          A la maison
          http://french.bluetooth.com/images/c...inhome1.10.gifhttp://french.bluetooth.com/images/c...inhome1.20.gifhttp://french.bluetooth.com/images/spacer.gifLa productivité, l'organisation et la synchronisation sont aussi importantes à la maison qu'au bureau. Oscillants toujours entre les deux, nous voulons rester en contact et garder le contrôle sans perdre de temps, car le temps est une denrée précieuse. La technologie sans fil Bluetooth permet justement de concilier travail et famille, en offrant un outil de communication et de coordination exceptionnel.

Les organisateurs de poche compatibles Bluetooth n'en sont qu'un exemple. Il suffit de synchroniser le vôtre avec votre ordinateur, au bureau, puis de le ramener à la maison pour synchroniser tous les ordinateurs de la famille sans branchements fastidieux. Chaque membre de la famille peut alors se synchroniser et organiser efficacement son emploi du temps.

Les téléphones portables compatibles Bluetooth remplacent progressivement les téléphones traditionnels de maison. L'oreillette sans fil Bluetooth, compatible avec votre téléphone portable Bluetooth, permet de parler librement tout en continuant les tâches ménagères qu'on avait entreprises.

Les claviers et souris sans fil compatibles Bluetooth permettent d'organiser plus librement son espace de travail à la maison. Même principe pour votre ordinateur et votre imprimante : s'ils sont tous deux compatibles Bluetooth, plus besoin de les placer l'un à côté de l'autre et d'encombrer son bureau !

Grâce aux appareils photo numériques et vidéo compatibles Bluetooth et aux téléphones portables équipés de la même technologie, la photographie numérique se généralise. Vous pouvez maintenant envoyer des photos numériques en un clin d'œil ou même les passer sur votre téléviseur via une visionneuse d'images compatible Bluetooth.

Au bureau
          http://french.bluetooth.com/images/connect.work1.10.gifhttp://french.bluetooth.com/images/connect.work1.20.gifhttp://french.bluetooth.com/images/spacer.gifSimple et pratique. Efficace et puissant. Quatre mots qui décrivent à merveille les avantages de la technologie sans fil Bluetooth au bureau.

Des applications simples pour des avantages pratiques, comme la synchronisation sans fil de votre organisateur de poche et votre ordinateur portable compatibles Bluetooth, facilitent véritablement l'utilisation de vos différents appareils. Des solutions efficaces, telles que le clavier et la souris compatibles Bluetooth, permettent de désencombrer son espace de travail. Même principe pour les ordinateurs et les imprimantes sans fil compatibles Bluetooth : plus besoin de les placer l'un à côté de l'autre ! Où que vous soyez, vous pouvez aussi accéder à des informations capitales depuis votre organisateur de poche ou votre ordinateur portable compatibles Bluetooth, ou même naviguer sur Internet grâce à votre téléphone portable compatible Bluetooth.

En deplacement
          http://french.bluetooth.com/images/c...motion1.10.gifhttp://french.bluetooth.com/images/c...motion1.20.gifhttp://french.bluetooth.com/images/spacer.gifVous êtes sur le chemin du bureau ? Vous revenez à la maison ? Vous attendez un avion pour les pays chauds ? La technologie sans fil Bluetooth vous accompagne tout au long de vos pérégrinations ! En voiture, elle vous permet de prendre des appels main-libre ou d'accéder à votre répertoire sans même avoir besoin de toucher votre téléphone portable compatible Bluetooth. Avec une oreillette compatible Bluetooth, plus besoin de tenir son téléphone portable pour parler ! Envie de surfer sur Internet ou d'envoyer un e-mail avec votre ordinateur portable ? La technologie sans fil Bluetooth est là pour vous ! Vous êtes un peu perdu ? Votre récepteur GPS compatible Bluetooth, relié à votre organisateur de poche ou votre ordinateur portable également compatible Bluetooth, vous permettra d'utiliser de simples outils de navigation pour retrouver votre chemin.

Pour s'amuser
          http://french.bluetooth.com/images/connect.play1.10.gifhttp://french.bluetooth.com/images/connect.play1.20.gifLa technologie sans fil Bluetooth permet de se dépasser entre amis. Grâce à elle, petits et grands peuvent se retrouver où et quand ils le désirent pour repousser toujours plus loin les frontières du mondevidéoludique. Pour cela, il suffit d'avoir un périphérique de jeu et une connexion sans fil Bluetooth pour que deux joueurs puissent s'affronter simultanément.

Ecouter de la musique n'a jamais été aussi facile. Grâce à la technologie sans fil Bluetooth les casques et les oreillettes sans fil ne tarderont sûrement pas à remplacer tous les écouteurs filaires de baladeurs, de lecteurs MP3 ou autres appareils de musique compatibles Bluetooth.
          http://french.bluetooth.com/images/spacer.gifhttp://french.bluetooth.com/images/spacer.gifhttp://french.bluetooth.com/images/spacer.gif
          http://french.bluetooth.com/images/spacer.gifhttp://french.bluetooth.com/images/spacer.gifhttp://french.bluetooth.com/images/spacer.gifhttp://french.bluetooth.com/images/spacer.gif
          http://french.bluetooth.com/images/spacer.gif

Comment

Xallahi men ne7yet je connais, je connais aussi les details concernant les periferiques jumelés, le maitre et esclave, la portée, la bande de fréquence (presque celle de la norme Airport de Apple qui a donné des coups de pouce pour le BT), l'origine de la denommination (un guerrier viking du meme nom). Ama wallahi j'utilise pas, mais ca ne veut pas dire que je connais pas.

Comment

En fait, t7ebbchi na7kiw 3al WIFI (norme 802.11 a ou b ou g) et les defis de securité. Najmou na3mlou zeda un reseau Adhoc avec ca etc etc.

Comment

Envoyé par NEVERMIND
                Choft kifach ya doudou, ezza7 enti w adreno akahaw ta3rfouh!! looooooool

Wallahi tu me fais rire parfois ya doudou, par ce que y'avait que toi et adreno qui sont interessé par ce sujet alors tout le reste ignore ce que c'est!!!???

Ya khouya enzidek ezeyada emmala, y'a des récepteur unérique, des lecteurs DVD, des téléviseur qui peuvent fonctionner avec le bluetooth!!!

Ya doudou, ya doudou......loooooooooooooooooool
                Je ne sais pas lequel de nous deux doit rire le plus, mais moi je ris aussi car mon message était une façon d inciter les autres forumistes à discuter de ce sujet qui m interesse beaucoup et non de t irriter TOI car le monde ne tourne pas autour de toi, sans rancunes mais je t ai eu!

Comment

Envoyé par doudou
                  Je ne sais pas lequel de nous deux doit rire le plus, mais moi je ris aussi car mon message était une façon d inciter les autres forumistes à discuter de ce sujet qui m interesse beaucoup et non de t irriter TOI car le monde ne tourne pas autour de toi, sans rancunes mais je t ai eu!
                  Wallahi sans rancune moi non plus!! loooooooool

Toi tu m'as eu t'as dis, mais moi je cherche pas à t'avoir ni personne d'autres........!!!

Ayya doudou parle nous de la norme 802.11a (WiFi)

Hasta Luego!

PS:
                  Ombres et poussières...

Comment

NEVERMIND parle nous toi un peu de la norme WIFI win7ibb na3ref kifech yikhdim harreseau san fil parle nous un peu des ondes planaires,fibres optiques,modes de propagation,attenuation,dispertion methodes de conversion E/O ou O/E,communications solitoniques, je connais ce que c'est le WIFI c'est bien BLA BLA c'est n'importe qoi
                    wmat9ollich tha9afa 3amma parce que hiyya elli helkitna wkhallatna bhayem
                    et avant d'oublier parle moi ce que tu sais en C++ :
                    par exemple formules de reccurence induction mathematique tableaux dynamiques pileset files, l'AVL et Splay,parcours d'arbres et recursivité Monceaux binaires
                    tri Hoare, le concept diviser pour regner , algorithmes probabilistes,perceptrone multicouche et algo de retropropagation... et ne cherche pas a comprendre ca sur le web parce que ca demande minimum 3 années pour maitriser ca et bien le comprendre
                    tu connais ou tu connais pas, et ne jette pas la balle sur mon terrin moi je ne les connais pas j'ai demandé a un ami de me donner quelqu exemples et en tant que moi le
                    ptit comme a dis AZERTY je laisse les grands jouer et nous donner ce qu'Ils ont dont leurs tetes si tu connais pas tout ca parle moi d'arbres binaires ou d'heritage
                    si tu connais bien sur M.le super moderateur.

Comment

Envoyé par Rox-inn-ls
                      NEVERMIND parle nous toi un peu de la norme WIFI win7ibb na3ref kifech yikhdim harreseau san fil parle nous un peu des ondes planaires,fibres optiques,modes de propagation,attenuation,dispertion methodes de conversion E/O ou O/E,communications solitoniques, je connais ce que c'est le WIFI c'est bien BLA BLA c'est n'importe qoi
                      wmat9ollich tha9afa 3amma parce que hiyya elli helkitna wkhallatna bhayem
                      et avant d'oublier parle moi ce que tu sais en C++ :
                      par exemple formules de reccurence induction mathematique tableaux dynamiques pileset files, l'AVL et Splay,parcours d'arbres et recursivité Monceaux binaires
                      tri Hoare, le concept diviser pour regner , algorithmes probabilistes,perceptrone multicouche et algo de retropropagation... et ne cherche pas a comprendre ca sur le web parce que ca demande minimum 3 années pour maitriser ca et bien le comprendre
                      tu connais ou tu connais pas, et ne jette pas la balle sur mon terrin moi je ne les connais pas j'ai demandé a un ami de me donner quelqu exemples et en tant que moi le
                      ptit comme a dis AZERTY je laisse les grands jouer et nous donner ce qu'Ils ont dont leurs tetes si tu connais pas tout ca parle moi d'arbres binaires ou d'heritage
                      si tu connais bien sur M.le super moderateur.
                      Wallahi je ne sais pas quoi te dire? Est ce que t'en a après moi? Ca me dérangerai nullement que t'en ai après moi au contraire c marrant mais peux tu me donner tes raisons!?

Si tu parlais de ma question à doudou, moi je le taquinais et lui il le sais, donc mel toi de ce qui te regarde stp!

Et si on oubliait que je suis modérateur, essai de finir tes études et d'avoir ton diplome et après on discutera d'accord, ce que tu vas apprendre tu vas pas le garder en integralité dans ta tete rahou, par ce que tu ne sais pas c quoi la spec que tu vas suivre!!

Et pour les cours qui, selon toi, demande 3ans khouya la3ziz que tu veux que je te raconte wallahi ana, par experience nans7ik bach ta3mel talla 3al google w sadda9ni ella ma ettaffi el cours emta3 tes profs!!! Sinon si t'as des trucs que tu veux savoir, mais que tu veux vraiment savoir, envois moi tes questions par mp et je me ferai un plaisir de t'aider!

Mais sinon en9ollek rabbi yehdik w barra, ma l9it tarmi blak kan a3elyya ana, wallahi kifma ma 9alou ijik lebla ya ghafel!

Hasta leugo!

PS:
                      Ombres et poussières...

Comment

NEVERMIND hahahahahahahahahahahahahahahaa
                        LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL bien dit...
                        yaa walla 7aaaal... ya weldi zéyéd..élli maaaaa.........dra chnowa....igoul sboul! (nsitou el proverbe)

point final

Comment

ok merci de ta reponse,je suis desolé mais j'ai une proposition a faire
                          pourqoi ne pas devolopper un projet de groupe(theorique pour le moment)
                          on formule un projet et ses taches necessaires et les differents domaines qu'apelle ce projet par exemple : design,conception,electronique,programation et on cree un sujet a chaque domaine de recherche,je suggere de commencer par recevoir les idées dans un sujet 'idées de projet',chacun donne un projet a faire,ensuite on vote
                          sur le meilleur projet et on adopte un autre sujet 'domaine du projet' on essaye de tirer les methodes de ce projet et fixer ses differents domaines,ensuite on créé les differents sections et chacun fait ses recherches dans le domaine qu'il veut entreprendre et poste ses idées en donnant des formules des exemples des algorithmes,et si ca avance bien et tout les etudes sont faites on passe a l'action
                          mais parlons pas de ca mn on travaille en 'cellules independantes' pour couvrir le plus d'idées et l'etude soit plus efficace bon je donne une ptite organisation
                          on va creer par exemple un ptit robot joueur qui tire un ballon un autre gardien de but bien sur c'est une idée generale mais a partir de cette idée on developpe peu a peu l'organisation complete:
                          section mecanique qui cherche les plus bonnes methodes de conception sur la technique dont doit se deplacer le robot,faire le dessin general du robot,les dessins de definition,des ptits calculs sur la vitesse de rotation de deplacement(ca sert a la programation du robot) et les techniques de construction des pieces(usinage,fraisage...).
                          section electronique qui cherche a faire les differents shemas des circuits et la technique de traçage des plaques et l'implementation des circuits,les differents calculs des tensions,energies,communication avec l'ordi(coach),programmer les interfaces sofware/hardware,conversion des données N/A A/N
                          section IA qui developpe le programme principal qui controle les robots
                          section vision qui cherche a trouver les techniques de vision du robot et la transformation image/données et programmer les interfaces
                          section finance qui nous donne les couts des materiels et les differnts actions a faire dans le projets (pas interessante au debut)
                          et une section liens des sections qui accumule les comptes rendus des differents sections pour adapter le travail de ces derniers selon les solutions prises pour chacune....
                          voila un apperçu general de mon idée peut etre que vous disez c'est tres fort tout ça mais peu a peu on prend nous l'experience et on developpe une chose interessante,
                          Bon je m'adresse au interessé(e)s ici et je souhaite qu'il y'en a beaucoup
                          si on a au minimum 6 reponses qui aiment cette idée on peut foncer dans le projet
                          'DESIGN-MARHBA' j'attends les reponses surtout de NEVERMIND,GARCIA,AZERTY....

Comment

Envoyé par Rox-inn-ls
                            ok merci de ta reponse,je suis desolé mais j'ai une proposition a faire
                            pourqoi ne pas devolopper un projet de groupe(theorique pour le moment)
                            on formule un projet et ses taches necessaires et les differents domaines qu'apelle ce projet par exemple : design,conception,electronique,programation et on cree un sujet a chaque domaine de recherche,je suggere de commencer par recevoir les idées dans un sujet 'idées de projet',chacun donne un projet a faire,ensuite on vote
                            sur le meilleur projet et on adopte un autre sujet 'domaine du projet' on essaye de tirer les methodes de ce projet et fixer ses differents domaines,ensuite on créé les differents sections et chacun fait ses recherches dans le domaine qu'il veut entreprendre et poste ses idées en donnant des formules des exemples des algorithmes,et si ca avance bien et tout les etudes sont faites on passe a l'action
                            mais parlons pas de ca mn on travaille en 'cellules independantes' pour couvrir le plus d'idées et l'etude soit plus efficace bon je donne une ptite organisation
                            on va creer par exemple un ptit robot joueur qui tire un ballon un autre gardien de but bien sur c'est une idée generale mais a partir de cette idée on developpe peu a peu l'organisation complete:
                            section mecanique qui cherche les plus bonnes methodes de conception sur la technique dont doit se deplacer le robot,faire le dessin general du robot,les dessins de definition,des ptits calculs sur la vitesse de rotation de deplacement(ca sert a la programation du robot) et les techniques de construction des pieces(usinage,fraisage...).
                            section electronique qui cherche a faire les differents shemas des circuits et la technique de traçage des plaques et l'implementation des circuits,les differents calculs des tensions,energies,communication avec l'ordi(coach),programmer les interfaces sofware/hardware,conversion des données N/A A/N
                            section IA qui developpe le programme principal qui controle les robots
                            section vision qui cherche a trouver les techniques de vision du robot et la transformation image/données et programmer les interfaces
                            section finance qui nous donne les couts des materiels et les differnts actions a faire dans le projets (pas interessante au debut)
                            et une section liens des sections qui accumule les comptes rendus des differents sections pour adapter le travail de ces derniers selon les solutions prises pour chacune....
                            voila un apperçu general de mon idée peut etre que vous disez c'est tres fort tout ça mais peu a peu on prend nous l'experience et on developpe une chose interessante,
                            Bon je m'adresse au interessé(e)s ici et je souhaite qu'il y'en a beaucoup
                            si on a au minimum 6 reponses qui aiment cette idée on peut foncer dans le projet
                            'DESIGN-MARHBA' j'attends les reponses surtout de NEVERMIND,GARCIA,AZERTY....
                            Wallahi je ne veux pas etre démoralisateur, mais 9olli bellahi est ce que tu es sérieux????

D'un coup tu viens et tu m'attaque gratuitement hakkeka et d'un autre coup tu devien Mr. Ford et tu organise un projet de robotique et d'intelligence artificielle? Ya weldi houni nous sommes dans un forum, chacun de nous a sa vie, peut etre toi tu peux avoir le temps pour ça d'autres ne l'ont pas!

PS: Bellahi 9olli l'assemblage est ce que tu compte le faire à distance et le financement khouya la3ziz emnine bach etjibou!! Wallahi mani fahem mennek chay!! :dunno:
                            Ombres et poussières...

Comment

ti nabdaou theoriquement pour le moment et apres on se debrouille tout le monde a commencé comme ça et grace a leurs perceverence ont gagné les commanditaires
                              wana wallahi 3andi normal si vous vous interessez pas a ces sujets la parce que je peux participer a un groupe ici a quebec wil7kaya wfatt amma 3lach ma nikhdmouch lirwa7na ka touansa 9bal, wki t9olli ma3annach wa9t lhadha je te dit qu'ici des personnes qui etudient le jour et travaillent la nuit et ils font partie des projets d'envergue wmo3dhamhom 2année bacc(equiv a 2 année prepa)
                              mais si vous voulez pas c'est rien on reste comme ça
                              mais ce que je pense moi c'est qu'il faut concevoir une choses nouvelle dans nos forums tunisiens on voit dans tous les forums des sujets semblables sport,amour,religion,... meme pour les visiteurs disent ben c'Est comme les autres forums c'est la meme chose je sais votre forum attire le plus les personne de votre region(sousse) mais si nous mettons un nouveau sujet qui ne parle pas seulement de generalités mais qui fonce partout dans les details et repondre a toutes les questions en precision et realisant une oeuvre pratique,et j'assure tu va voir comment ce forum va devenir,les membres vont vnir de partout et nous les tunisiens nous aimons les nouvelles choses,et ne pensez pas au financement et a l'assemblage pour ce moment ça va vnir seul je t'Assure,et ne me dit pas M.FORD
                              pensons d'abbord a des sujets comme ça,et moi je'adresse a ce forum pas seulement je le trouve bon mais parçe que j'ai laissé mon cousin travailler avec vous sur le developpement du forum(les presentations flash et 3dsMax) je crois que vous le connaissez (Majixx3000) et il m'a dit que vous etes motivés sur les nouvelles creations...
                              et est ce que vous pensez comme moi ou non??

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X