Annonce

Collapse
No announcement yet.

litterature et programation

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• litterature et programation

en passant par une section du forum j'ai vu un jeu qui consiste a donner un mot qui commence par la derniere syllabe du mot qui le precede. j'ai une petite question et je sais pas si le bon endroit pour la poser,en tant que personne mauvaise en litterature je veux savoir quels sont les techniques qui different les syllabes dans un mot,je sais qu'on peut le faire juste en prononceant le mot mais est ce qu'il ya une methode theorique pour differer entre les syllabes,a partir des lettres consloles ou voyelles et tout ca,
    pourqoi, simplement que je veux developper ce jeux en C++ mais reste une petite partie dans l'algorithme qui est la thechnique d'extraction des syllabes,
    si quelqu'un sait une technique me la dit svp.

Attends que je me rappelle mes cours de francais à l'ecole, je crois qu'il y'a des syllabes bien définis ajoutés aux consonnes (an, am , etc ...) c'est une matrice a faire je crois et il y'a bien sur des règles comme la coupure ds deux memes lettres comme sonne (son et ne : 2 syllabes). C'est pas difficile à faire sinon y'a google.

Comment

non je crois pas que c'est une matrice a faire, moi plutot je dis on doit avoir un fichier texte qui renferme tout les mots français ou presque,on peut le trouver dans un programme de litterature(dictionnaire ou ce genrs de choses) puis exploiter les flux d'entrées/sorties de C++ pour la recherche dans un fichier,pourqoi tout ça simplement pour que le programme sait si un joueur entre un mot se trouvant dans la langue française ensuite reste les fonctions de verifications sur la condition du jeu,les coups totales du jeu et les incrementeurs du score et si on veut ajouter un flux de sortie pour enregistrer les scores par ordre decroissant avec le nom du joueur qui l'a realisé dans un fichier sotie,reste seulement la technique detaillé des syllabes.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
      Working...
      X
      😀
      🥰
      🤢
      😎
      😡
      👍
      👎