Annonce

Collapse
No announcement yet.

anniversaire...

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• anniversaire...

En ce même jour, en 1978, Jacques Brel nous a quitté.
    Je suis, et je le serai toujours, impressionnée par cet homme.
    Si vous l'idolisez vous aussi, dites-le.

ps: vous ne voyez pas que ce volet du forum est le plus négligé?

au début j'étais étonnée que tu aies posté Jacques Brel dans littérature...J'étais quasi convaincue qu'il était chanteur uniquement Mais après une tite recherche,

"Brel, Jacques (1929-1978), auteur, compositeur, interprète et comédien belge d’expression française."

Now grâce à toi, j'ai recorrigé ma base de données http://www.touslessmileys.com/img.php/189.gif . Malheureusement je n'ai pas beaucoup lu ou entendu ses productions malgré que mes parents l'écoutaient et que Les Belges ici sont très fiers d'avoir un tel artiste...
    Je connais uniquement sa chanson "Ne me quitte pas" <= Très belles paroles/musique............... et c'est d'ailleurs elle qui m'a un peu dérouté (en pensant qu'il était chanteur uniquement)

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

J'aime beaucoup les chansons de Jaques Brel. Surtout "ne me quittes pas" et "le port d'Amsterdam"!!!

J'adore l'entendre ou le voir chanter!!!

C'était un vrai artiste! On a toujours des frissons ou la chair de poule en l'écoutant!
      C'est comme Edith Piaf!
      ou encore Oum Khelthoum ou 3abdel 7alim 7afedh

Ce sont des grands!

Comment

ba je connais qqes chansons de Jacques Brel et ça me plait, j'aime les chansons françaises de ce genre

Comment

Bonjour,
          Je me r'appelle quand j'etais tout petit, mon pere jouait Brel chacque weekend. Que je detestais ces chansons. Mais en ecoutant dix milles fois, j'ai commence a adorer ses chansons, et maintenant ca me fait beaucoup plaisir de l'ecouter....surtout "Ne me quittes pas". Mon Dieu, je ne comprend pas pourquoi je n'aimais pas d tout quand j'etais petit, comme t'as dit Prescilla, ca me donne des frissons a chacque fois que j'ecoute ses chansons. J'aime beaucoup aussi "Les bonbons". C'est mignon comme chanson je trouve.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
          X