Annonce

Collapse
No announcement yet.

Classement FIFA

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Classement FIFA

Dans le classement mondial établi par la FIFA et qui est apparu aujourd'hui, la Tunisie garde la 36ème place avec 630 points. Elle est le 6ème pays africain et le 4ème pays arabe de ce classement. Il est à noter que le Nigeria (18, plus 2) détrône le Cameroun (21, moins 5) à la tête de l'Afrique et ne se trouve plus qu'à cinq points de l'Allemagne (13, moins 2). De plus, l’Égypte a fait une bonne progression (30, plus 5) suite à sa dernière victoire contre le Cameroun.

...
    18 Nigeria 701 (+2)
    21 Cameroun 690 (-5)
    27 Arabie saoudite 662 (+0)
    30 Egypte 649 (+5)
    31 Sénégal 643 (+0)
    34 Maroc 639 (-1)
    36 Tunisie 630 (+0)
    38 Jordanie 609 (-1)
    39 Irak 607 (+1)
    40 Afrique du Sud 604 (-1)

Tunisie 36ème

La Tunisie occupe toujours la 36ème place du classement FIFA Coca-Cola World Ranking du mois de novembre 2004, publié mercredi, avec 631 points. La Tunisie est le 6ème pays africain et le 4ème pays arabe du classement.

1. Brésil 847 points
    2. France 802
    3. Argentine 784
    -
    21. Nigeria 691
    22. Cameroun 688
    30. Arabie saoudite 657
    31. Sénégal 656
    32. Egypte 645
    34. Maroc 639
    36. Tunisie 631

Comment

Tunisie a la 35e place

La Tunisie a gagné une place et se retrouve à la 35ème position du classement FIFA Coca-Cola World Ranking du mois de décembre 2004 avec 633 points. La Tunisie est le 6ème pays africain et le 4ème pays arabe du classement.

1. Brésil 843 points
      2. France 792
      3. Argentine 785
      -
      21. Nigeria 690
      23. Cameroun 677
      28. Arabie saoudite 665
      31. Sénégal 657
      33. Maroc 646
      34. Egypte 644
      35. Tunisie 633

Comment

[Classement FIFA] Tunisie 38ème

La Tunisie a perdu deux places et occupe maintenant la 38ème position du classement FIFA Coca-Cola World Ranking du mois de mars 2005, publié aujourd’hui, avec 625 points. La Tunisie est toujours le 6ème pays africain et le 4ème pays arabe de ce classement :

1 Brésil 836 (+0)

23 Nigeria 682 (-2)
        25 Cameroun 669 (-2)
        30 Arabie saoudite 653 (+0)
        31 Egypte 652 (+1)
        32 Sénégal 649 (-1)
        34 Maroc 640 (+0)
        38 Tunisie 625 (-2)
        40 Afrique du Sud 616 (+0)
        42 Côte d'Ivoire 604 (-1)
        ...

Comment

forza Brésil

du moment que le Brésil est toujours en première position, je suis si heureuse...

Comment

Tunisie 38eme

La Tunisie a gagné deux places et occupe maintenant la 38ème position du classement FIFA Coca-Cola World Ranking du mois de juin 2005, publié hier, avec 632 points. La Tunisie est toujours le 6ème pays africain et le 4ème pays arabe de ce classement :

1 Brésil 829 (+0)

26 Cameroun 670 (+0)
            28 Egypte 668 (-1)
            29 Nigeria 665 (-4)
            31 Arabie saoudite 662 (+0)
            33 Maroc 650 (+2)
            37 Sénégal 639 (-4)
            38 Tunisie 632 (+2)
            39 Afrique du Sud 630 (-1)

Comment

la france récule elle aussi en 4éme place

mais ce qui m'étonne comment Massr est 28éme et nous 38éme , je ne sais sur quelle base est fait ce classement mais ç qui est sur que notre équipe et bien meilleure que celle de l'egypte
              Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par assafett
                la france récule elle aussi en 4éme place

mais ce qui m'étonne comment Massr est 28éme et nous 38éme , je ne sais sur quelle base est fait ce classement mais ç qui est sur que notre équipe et bien meilleure que celle de l'egypte
                C vrai, le bareme est tres delicat, les points comptent en fonction des rencontres approuvees par la FIFA, la superiorite hierarchique, les buts marques et encaisses, les victoires a domicile et a l'exterieur et les phases eliminatoires ou finaux.
                Bref, vs trouverez ici tous les details concernant le bareme suivi par la FIFA (a voir, c interressant)

Comment

la tunisie gagne 8 places au dernier classement FIFA publié le 14 Septembre 2005, notament on est 23éme (2éme en afrique et premier pays arabe)

Classement :
                  1. Brésil 839 pts
                  2. Pays-Bas 785 (+1)
                  3. Argentine 778 (-1)
                  4. République tchèque 777 (0)
                  5. Mexique 771 (0)
                  6. France 770 (+3)
                  7. Etats-Unis 768 (-1)
                  8. Espagne 750 (0)
                  9. Portugal 743 (0)
                  10. Suède 740 (+5)
                  22. Cameroun 688 (+6)
                  23. Tunisie 687 (+8)
                  28. Arabie Saoudite 675 (-1)
                  29. Nigéria 672 (+1)
                  31. Egypte 662 (-5)
                  35. Sénégal 652 (+5)
                  36. Maroc 649 (-2)

ici pour le clacement complet
                  Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

La raclée

Tant kon parle de foot : je tenais à faire une spéciale dédicase à l'olympique lyonnais qui a mis la raclée au Real de Madrid 3-0.
                    Ou la la, ça doit pas être évidemnt pour une si grande équipe !
                    "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme

Comment

aya behi inchallah dima hakka chey5ine ou fer7ine ou fi ta9addom http://www.marhba.com/forums/images/smilies/smile.gif

merci assafet...

Comment

Envoyé par Blabsi
                        aya behi inchallah dima hakka chey5ine ou fer7ine ou fi ta9addom http://www.marhba.com/forums/images/smilies/smile.gif

merci assafet...
                        je t'en prie blabsi , mais inchallah encore une victoire sur le maroc et fini on remonte au top 20

Comment

Envoyé par AliyahToonsiya
                          Tant kon parle de foot : je tenais à faire une spéciale dédicase à l'olympique lyonnais qui a mis la raclée au Real de Madrid 3-0.
                          Ou la la, ça doit pas être évidemnt pour une si grande équipe !
                          lekbir yo93ed dima kbir w Real to93ed pour moi a7sen équipe ds le monde(feri9i elmofadhil fi l'europe) 3andha mechekel fi eddéfe3 w msirha tarja3 9weya kima t3awdna beha.

Comment

Envoyé par lemus
                            lekbir yo93ed dima kbir w Real to93ed pour moi a7sen équipe ds le monde(feri9i elmofadhil fi l'europe) 3andha mechekel fi eddéfe3 w msirha tarja3 9weya kima t3awdna beha.
                            ha vous sortez de sujet là les gars !!!
                            ici si vous voulez se manifester sur la champions league

Comment

hasra 3liq

Envoyé par Adrenaline
                              Dans le classement mondial établi par la FIFA et qui est apparu aujourd'hui, la Tunisie garde la 36ème place avec 630 points. Elle est le 6ème pays africain et le 4ème pays arabe de ce classement. Il est à noter que le Nigeria (18, plus 2) détrône le Cameroun (21, moins 5) à la tête de l'Afrique et ne se trouve plus qu'à cinq points de l'Allemagne (13, moins 2). De plus, l’Égypte a fait une bonne progression (30, plus 5) suite à sa dernière victoire contre le Cameroun.
                              ...
                              18 Nigeria 701 (+2)
                              21 Cameroun 690 (-5)
                              27 Arabie saoudite 662 (+0)
                              30 Egypte 649 (+5)
                              31 Sénégal 643 (+0)
                              34 Maroc 639 (-1)
                              36 Tunisie 630 (+0)
                              38 Jordanie 609 (-1)
                              39 Irak 607 (+1)
                              40 Afrique du Sud 604 (-1)
                              ya hasra 3liq,la tunisie n'est plus que 23ème!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X